Mustapha Hadji sait pourquoi le Maroc a échoué à la CAN

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que la déception des marocains suite à l'élimination de leur équipe nationale à la CAN est encore visible, et que par ailleurs, les débats au sujet du départ du sélectionneur français Hervé Renard s'exacerbent, c'est l'adjoint de ce dernier, qui s'invite dans le débat sportif. Sur Radio Mars ce matin, Mustapha Hadji, a apporté des éléments qui expliquent la débâcle des Lions de l'Atlas.
Des révélations fleuves sur le fiasco des Lions de l'Atlas en terre égyptienne ! Mustapha Hadji, l'adjoint d'Hervé (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2019 (CAN), Mustapha Hadji

Mustapha Hadji sait pourquoi le Maroc a échoué à la CAN
 
Je suis 100% d'accord avec son analyse sportive. C'est le bon sens de procéder par étapes et de vouloir renforcer de façon significative la presence de joueurs du botola car clairement on ne peut pas se comparer aux meilleures nations européennes , en tête desquelles la France qui ont leurs joueurs TITULAIRES dans les meilleures équipes européennes. Nous aujourd'hui on a au mieux des remplaçants hormis zyech et mazraoui à l'Ajax cette année. D'autre part l'autre point noir est de ne pas avoir rajeuni l,'equipe au lendemain de la CM2018 alors que c'était le moment idéal pour le faire, à travers des matchs amicaux. Pour ca Hervé Renard a manqué de vision sans doute ne se projetait il déjà plus après cette CAN 2019 pour laquelle il avait pris le pari de faire un bon résultat avec ses trentenaires du Golfe. Pari raté et qui laissera un désert apres lui.
 

KINGjulian

Modérateur
Moi aussi je sais pourquoi... Parce qu'ils sont NUUUUUUL ! mais pour faire la fête dans des bars a chicha la veille des matchs ce sont les champions
 
Moi aussi je sais pourquoi... Parce qu'ils sont NUUUUUUL ! mais pour faire la fête dans des bars a chicha la veille des matchs ce sont les champions
désolé mais il faut analyser un peu plus pour que l'EN progresse dans le futur. Je ne pense pas une seule seconde qu'Hervé Renard ait pu laisser des joueurs de son groupe sortir et fumer la chicha la veille des matchs. D'ailleurs Hajji l'aurait dénoncé et bien d'autres journalistes ou autres.
 
désolé mais il faut analyser un peu plus pour que l'EN progresse dans le futur. Je ne pense pas une seule seconde qu'Hervé Renard ait pu laisser des joueurs de son groupe sortir et fumer la chicha la veille des matchs. D'ailleurs Hajji l'aurait dénoncé et bien d'autres journalistes ou autres.


bonne analyse ..

oui, soyons sérieux et apprenons des erreurs ....

c'est toujours bien de recevoir des gifles !!
 
Haut