Mustapha Ramid, la déclaration qui ne va pas plaire à la France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Répondant à la question des parlementaires sur l'état des libertés individuelles au Maroc, Mustapha Ramid, le ministre d'Etat chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement a déclaré, le 8 novembre 2019, que "la France est l'autre face des talibans". La polémique enfle.
« La France est l'autre face des talibans. (…) Les deux veulent imposer le port de certains vêtements aux femmes ; ce qui constitue une violation des libertés ».
Ainsi s'exprimait Mustapha Ramid, le ministre d'Etat (...)

- Monde / Mustapha Ramid, Loi de finances (PLF 2020 Maroc), France, Conseil national des droits de l'Homme (cndh)

Mustapha Ramid, la déclaration qui ne va pas plaire à la France
 
A

AncienMembre

Non connecté
normal, mustapha ramid est du PJD et il est aussi bigame,

alors il ne peut pas s'accorder avec les valeurs de la République c'est certain !
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ramid est marocain donc actus marocaines le robot ne sait plus ou il en est avec tout son souk dans ce forum!!! soit c'est actus marocaines soit c'est actus france mais en aucun cas actus internationales....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur sa politique (et en réalité je m'en fous complètement :D comme ça c'est dit) mais je suis particulièrement d'accord avec sa phrase.
Rien ne fonctionne quand on veut imposer quelque chose. Et c'est exactement la même chose avec le voile, faut être très limité intellectuellement pour l'imposer, comme pour imposer de ne pas le porter.
Sachez messieurs, qu'une femme a le droit de s'habiller comme elle veut, de se comporter comme elle veut, dès lors que ça vient d'elle même. Chacun évolue à sa manière.
Laissez les gens choisir et basta.
 
Mais non ....Marianne est une Grande République intelligente et tolérante ....elle lui en voudra pas puisqu'il s'agit de la liberté d'expression ,inscrite dans son ADN !!!!!
 
Haut