Mustapha ramid maintient ses propos : "les homosexuels sont des saletés"

Malgré la polémique, le ministre des droits de l'Homme marocain, Mustapha Ramid, maintient ses propos et qualifie une nouvelle fois les homosexuels de "saletés".
Réagissant sur son compte Facebook, le ministre islamiste rappelle à ceux qui le critiquent que non seulement ils vivent au Maroc, pays punissant l'homosexualité, mais en plus ils leur demande d'arrêter de revendiquer les droits "car nous ne sommes pas en Europe".
"La déviation sexuelle (expression employée par le ministre pour parler (...)

- Société / Mustapha Ramid, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Comme si etre gay etait une mode occidentale
Bravo Mr le ministre de descrimination
Ramid serait lui meme homosexuel?!

Si l'homo est ne avec cette anomalie, pas grave, il faut le soutenir mais pour ceux qui s'adonnent a la prostitution, oui ils sont des ordures et pire encore des virus a éliminer.
Geniale ta solution pour eliminer cette "anomalie"
suivant ta logique, on elimine aussi les prostituees femmes?!
 
Qui sommes-nous pour juger ?
Mustapha Ramid n’est pas à sa place comme ministre des droits de l’homme. Cela ne se fait pas de traiter les gens d’ordures ou de saleté. Il devrait garder son opinion pour lui-même.
 
Si l'homo est ne avec cette anomalie, pas grave, il faut le soutenir mais pour ceux qui s'adonnent a la prostitution, oui ils sont des ordures et pire encore des virus a éliminer.

Attention , je fais la distinction entre les individus et les mouvements qui s'auto proclament représentant de cause gay
Il est pas étonnant qu'ils soient à contre courant des attentes de gens qui souvent ne demandent pas spécialement de visibilité

Il me paraît ahurissant qu'un responsable politique en charge des droits de l'Homme, tiennent ces propos gratuitement
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Lors d’une réunion organisée fin septembre dernier, le ministre s’était insurgé sur la médiatisation de l’homosexualité. "Trop c’est trop. Tout le monde donne de l’importance à cette homosexualité et veut en parler. Ces gens-là sont des ordures !".

L'Effet Streisand dans toute sa splendeur. La mediatisation le derange, alors il lance une polemique dial jouj rial pour la faire augmenter exponentiellement. Way to go, Mustapha, mdrrrr. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est une saleté de bigame misogyne qui le dit... qui se tait devant ce qui se passe au Rif (et autre injustices comme l'arrestation des journalistes, les fonctionnaires qui se retrouvent en prison car ils dénoncent la corruption) et occupe les petits gens avec ses histoires de gay... Allah yen3al lli maye7chem!
 
Haut