Mustapha Ramid menacé de mort

Le ministre de la Justice et des Libertés Mustapha Ramid, a été menacé de mort par un groupuscule se faisant appeler "Tawhid wa al Jihad". Le but du mouvement serait de combattre le processus de réformes conduit par le gouvernement Benkirane. Mustapha Ramid a affirmé lundi devant le parlement qu'il disposait des preuves du sérieux de ces menaces. Il a d'ailleurs accepté, en tant que responsable gouvernemental, de se soumettre à une protection rapprochée. Le leader islamiste regrette ces menaces de (...)-National/ Parti de la Justice et du Développement, Mustapha Ramid, Gouvernement marocain

Mustapha Ramid menacé de mort...
 
Même si je ne le supporte pas, et même si je suis content qu'il ne prenne plus le train, Je trouve inadmissible qu'on le menace de mort. Le type à mes yeux est un ***, mais il défend ses convictions, et là je le soutiendrais.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le ministre de la Justice et des Libertés Mustapha Ramid, a été menacé de mort par un groupuscule se faisant appeler "Tawhid wa al Jihad". Le but du mouvement serait de combattre le processus de réformes conduit par le gouvernement Benkirane. Mustapha Ramid a affirmé lundi devant le parlement qu'il disposait des preuves du sérieux de ces menaces. Il a d'ailleurs accepté, en tant que responsable gouvernemental, de se soumettre à une protection rapprochée. Le leader islamiste regrette ces menaces de (...)-National/ Parti de la Justice et du Développement, Mustapha Ramid, Gouvernement marocain

Mustapha Ramid menacé de mort...
il est évident que le pieuvre de la corruption ne restera pas les mains croisées !
 
Même si je ne le supporte pas, et même si je suis content qu'il ne prenne plus le train, Je trouve inadmissible qu'on le menace de mort. Le type à mes yeux est un ***, mais il défend ses convictions, et là je le soutiendrais.
t'as acheté le truc trop facilement a mon gout, t y crois toi ?
quelles reformes pousseraient ces gens a attaquer ce mr, il en a fait aucune ..
 

Sanzo

VIB
t'as acheté le truc trop facilement a mon gout, t y crois toi ?
quelles reformes pousseraient ces gens a attaquer ce mr, il en a fait aucune ..

Ce n'est pas ce que j'ai entendu de la part de certains opposants qui ont reconnu à la radio qu'il faisait un bon travail pour le moment. Ils n'étaient vraiment pas tendre avec le PJD mais sur ce point, aucune critique n'a été émise.

Ce gars connait le domaine de la justice et les travers de celui-ci mieux que n'importe quel ministre qui l'a précédé.
 
Haut