Mustapha ramid, ministres des droits de l'homme, qualifie les homosexuels "d'ordures"

Le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, vient une nouvelle fois de s'en prendre aux homosexuels qu'il qualifie « d'ordures ».
Les propos ont été prononcés le 28 septembre dernier lors d'une réunion dédiée aux mécanismes de prévention de la torture organisée par le CNDH. Interrogé par un journaliste sur les réserves soulevées par le Maroc sur les libertés sexuelles auprès de l'ONU, Ramid a répondu sèchement. « Trop c'est trop. Tout le monde donne de l'importance à cette homosexualité et veut en (...)

- Société / Mustapha Ramid, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...
 
Sa a peut être trop pris de place alors qu'il y a d'autres priorités...
Tout a fait d accord avec toi, le maroc de pire en pire, au lieu de s'occuper de choses plus important, ben nn.. Hier a l'hôpital med5 de tanger.. une vraie boucherie, pire encore.. je suis deja rentré ds des boucheries, ils sont encore plus propore que cet hopital!
 
Sa a peut être trop pris de place alors qu'il y a d'autres priorités...
oui tu as bien raison il a d'autres priorités notre ministre des droits de l'Homme....comme la justification de la torture, de l'emprisonnement des journalistes , des opposants ,des activistes ,des enfants et bien d'autres priorités très importante pour lesquelles d'ailleurs il est grassement payé
Finalement un ministre des droits humains dans une dictature qui n'a que faire des humains et de ses droits élémentaires c'est un peu comme nommer dutroux ou fourniret au poste de ministre de l'enfance et de la famille
Au maroc on respecte tellement les droits humains qu'on a estimé nécessaire de créer un ministère des droits de l'Homme spécial pour réguler et surveiller le trop plein de droit humains anarchiques et débordant
pik ya wlidi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, vient une nouvelle fois de s'en prendre aux homosexuels qu'il qualifie « d'ordures ».
Les propos ont été prononcés le 28 septembre dernier lors d'une réunion dédiée aux mécanismes de prévention de la torture organisée par le CNDH. Interrogé par un journaliste sur les réserves soulevées par le Maroc sur les libertés sexuelles auprès de l'ONU, Ramid a répondu sèchement. « Trop c'est trop. Tout le monde donne de l'importance à cette homosexualité et veut en (...)

- Société / Mustapha Ramid, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...
Lunaire, comme d'habitude !

Qu'est ce qu'un ministre des droits de l'homme au Maroc ?

Il faut arrêter de participer à des d'organisations internationales de droit de l'homme, C'est de la schizophrenie.
 
Pourquoi s'en prendre à des homosexuels, parce qu'ils sont différents? Ce sont des gens très bien et non des criminels. Mon coiffeur est un homo et j'ai des cousins aussi. Ils ont reçu une belle éducation et sont scolarisés, Ils paient des taxes et des impôts. Ils ne demandent qu'à être acceptés. On peut être mal à l'aise de leur orientation sexuelle, mais ce ne sont pas des ordures.
Arrêtez de vivre au siècle dernier.
 
Encore une fois, Ramid représente le PEUPLE et il dit ce que le PEUPLE MAROCAIN veut entendre et croire ..

Insulter Ramid , c'est insulter le PEUPLE .... c'est aussi simple que çà ..

et si pas content de cette réalité simple , il faut donc supprimer le PEUPLE MAROCAIN et Ramid ...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Maroc a des lois et les propos de cet homme sont condamnables par la loi marocaine point barre!

Rien à voir avec le wahabisme, le salafisme ou les bonobos d'afrique du Sud!!!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je te comprends très bien, tu te réfères au hadith qui dit, aides ton frère musulman même quand il est coupable.
Moi, par contre je ne vais pas la fermer comme tu veux m'imposer. Je suis pour le respect des droits humains et j'espère que le Maroc se débarrassera bientôt de ces talibans arriérés.
C'est ce même Ramid qui appelait les enfants nés hors mariage "oulad el7ram", le Maroc devrait l'expédier vers Kandahar
le droit des arabes fait il parti du droit de l Homme ou pas ?;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Encore une fois, Ramid représente le PEUPLE et il dit ce que le PEUPLE MAROCAIN veut entendre et croire ..

Insulter Ramid , c'est insulter le PEUPLE .... c'est aussi simple que çà ..

et si pas content de cette réalité simple , il faut donc supprimer le PEUPLE MAROCAIN et Ramid ...:D
Ne fais pas de l'opinion du peuple une généralité... heureusement ca bouge, les opinions changent, même si elles sont encrées dans des valeurs traditionnalistes, le peuple est bcp plus ouvert et tolérant qu'il y a quelques décennies.. Ce Ramid ne sera à l'écoute, que d'une frange de la population...
 
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec Ramid , qu'il se présente contre lui lors des élections ..et le PEUPLE décidera de qui parle à sa place ,

moi j'ai ma petite idée :D
 
Haut