lol, hahahahaha, faut accepter ce qui va avec quand on veut tenter quelque chose, lol, moi j'Ai failli chasser une colombienne avec mes griffes, mais en fin de compte , c'est moi meme qui ai regretté mon geste, tu vois, des fois tu peux reussir ton coup , et au lieu d'etre content, t'essaie de trouver une raison pour pas l'etre, cest ce qui sest passé ak moi, je me sentais mal de ne pas etre avec une femme de mes origines tout court, c'est pas parceque je suis raciste ou quoi que ce soit, mais des fois on peut etre surpris par nous meme;..puis voila je me suis rendu compte apres que le gros sois fait, hmm je l'ai encore au fond de l'estomac cette connerie,
pourtant j'ai été vraiment foudroyé par cette dame, mais voila, la fin, j'ai été la voir pour l'aborder, elle m'a ni largué, ni manqué de respect , ni rien,au contraire, je me suis juste mis dans la ***** parcequ'on a pris l'habitude a se frequenter,et a la fin j'ai eu du mal pour lui dire que voila je suis pas sur de moi... ca parrait *** de la part d'un mec , mais franchement je m'attendais pas du tout que ca se passe comme ca ...mais bon je me suis decouvert, faut oser, pour se connaitre, et moi lol j'ai eu ma reponse, une maghrebine comme moi, c'est tout simplement de l'or. j'adore!