Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut on être un musulman-light ou est ce que l'Islam est telquel à prendre ou à laisser?
Bonjour !
peux tu développer ou donner une définition du "musulman light" ?
sans sucre.... ou zéro
Je sors --------------------------->
Qu'appelles tu un musulman light?Peut on être un musulman-light ou est ce que l'Islam est telquel à prendre ou à laisser?
Bonjour !
peux tu développer ou donner une définition du "musulman light" ?
Je crois que c'est bien clair!!!
Qu'appelles tu un musulman light?
L'Islam n'est elle pas la religion du juste milieu?
« Ô gens du Livre (Chrétiens), nexagérez pas dans votre religion, et ne dites dAllâh que la vérité. » (4.171)
Et le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) a interdit lexagération en ces termes : « Prenez garde à lexagération ! Prenez garde à lexagération ! Prenez garde à lexagération ! »
Etre plus moderé!!!
Je crois que dans les interventions et les fatouas des Cheikhs musulmans il y'a des courants plus lights que d'autre...je trouve Cheikh KARADOUI par exemple plus light que d'autres
Tu crois, tu trouves, bref, moi, je ne vois même pas de qui tu parles.![]()
Donne un exemple.
Qu'est ce qu'un musulman light fait ou ne fait pas contrairement à Musulman à proprement parler.
Deja on est pas sur la même longueur d'onde si on differencie entre musulman light et musulman proprement dit
Je ne connais pas ce monsieur.
Certains préfèrent écouter un cheikh au lieu de se forger une ligne de conduite par eux-mêmes sous prétexte qu'un cheikh sait "mieux"... on voit le résultat.![]()
Certains préfèrent écouter un cheikh au lieu de se forger une ligne de conduite par eux-mêmes sous prétexte qu'un cheikh sait "mieux"... on voit le résultat.![]()
Peut on être un musulman-light ou est ce que l'Islam est telquel à prendre ou à laisser?
salam
Un musluman light= un musulman ki prend ke ce kil veut de la religion?????
je demande!
wa salam
On ne peut pas tout savoir dans la vie...
Il y'a bien des Cheikh qui connaisent mieux la religion mon COCO...
Et d'ailleurs justement toi tu parles mal et tu discute mal...donc tu n'est pas un muslman light mais plutôt un musulman agressif: HACHA SIDNA MOHAMMED
salam
Un musluman light= un musulman ki prend ke ce kil veut de la religion?????
je demande!
wa salam
Ne connaissant pas ce Monsieur!!
alors que connais tu dans la vie: Franky Vincent?
salam!
Ba ça dépend de ce qu'il recherche un statut auprès des hommes (dans ce cas là c'est un hypocrite) ou bien sa place au paradis?
Avant de faire tes jugements à 2 francs 6 sous, regarde déjà à qui tu t'adresses.
Ca te rendra plus crédible.
D'une, je ne suis pas un homme, de 2, je ne suis pas un COCO, de 3, je ne t'ai pas mal parlé.
Non un muslman light est un musulman moderé qui essaie d'interpreter la religion en fonction du contexte...et essaie de trouver le juste milieu...
Comme par exemple juger un voleur à de la peine carcerale au lieu de lui couper sa main car il deviendra une charge sur la societé.....par exemple
Le moindre respect pour son interlocuteur c'est de le nommer correctement.Femmme homme: pour moi c'est idem, je ne suis pas ici pour admirer le sexe des personne..et revenons à notre sujet SVP, il faut pas que ça degenere vite
salam
choisir cette vie ou celle de l'au dela je voit bien de koi tu veut parler...
seulement j'ai pa bien compris son expression; musulman light?
t'a compris toi?
wa salam
Non un muslman light est un musulman moderé qui essaie d'interpreter la religion en fonction du contexte...et essaie de trouver le juste milieu...
Comme par exemple juger un voleur à de la peine carcerale au lieu de lui couper sa main car il deviendra une charge sur la societé.....par exemple
là tu mélanges l'islam et la charia! n'oublions pas que la charia à été écrite 400 ans après la mort du prophète sws et elle reconnait la royauté ce qui normalement n'est pas reconnu dans l'islam qui prône la démocratie!
salam
choisir cette vie ou celle de l'au dela je voit bien de koi tu veut parler...
seulement j'ai pa bien compris son expression; musulman light?
t'a compris toi?
wa salam
C'est toi qui fais du hors sujet dans ton propre post.
Tu t'en rends compte au moins?
On ne doit pas choisir cette vie ou l'autre c'est faut faut faut:
On doit travailler pour la vie comme si on était eternel et travailler pour l'audela comme si on allait mourrir demain.....autrement c'est pas light!!!!lol