Dysmas
Finis gloriæ mundi
Là encore, vous mélangez beaucoup de choses, dans un propos agressif et vain. Vos menaces sont illusoires, vous ne faites peur à personne, et vous le savez très bien. Je suis d'accord sur la Libye, pour le reste, c'est à peine si je me sens de vous répondre sur un point : je n'ai pas dit que la France était un pays chrétien, au sens où la majorité de la population est croyante et pratiquante. J'ai dit que la France est judéo-chrétienne (plutôt chrétienne en vérité) dans sa culture et sa civilisation, au sens où l'imaginaire chrétien continue, même de manière sécularisé, d'irriguer le pays. Une dernière chose : vous dites ne pas vivre en France, alors faites votre vie là où vous êtes et passez à autre chose. Les français et leur pays n'ont pas à payer pour les décisions aberrantes de leurs dirigeants, et vous n'avez aucun droit à nous haïr en réaction à celles-ci.T'as pas honte de sortir l'argument du pays chrétien???
Vous avez abandonné votre religion, vos églises, renier votre foi, vous n'allez plus à la messe et laissez vos medias trainer dans la boue vos prêtres et votre religion alors me sort pas cette argument car vous êtes les seuls coupables de ça.
Vous vous sentez sois disant chrétien que lorsque vous parlez des musulmans.
La vérité c'est que France est un pays franc maçon, vous avez remplacé le christianisme éternel la religion franc maçonne et vous venez jouer au malin parce que vous trouvez intolérable que des musulmans pratiquent leur religion contrairement à vous?!
Quelle lâcheté
Vous avez détruit le Libye composé en parti de berberes c'est a dire de mon peuple pour y voler les ressources, alors nous avons tous les droits en France, pour ceux qui veulent encore vivre dans ce pays de bouseux
Je me fous de tes lois et de tes coutumes que vous êtes vous même incapables de respecter, d'abord de quelle coutume tu parles? Vous n'avez rien, vous avez tout détruit, ce pays ne ressemble à rien, il n'y a plus de respect à avoir depuis que la France mène des guerres à nos pays.
Nul victimisation mais si il faut imposer le respect et le droit de pratiquer sa religion en paix par la force vous allez comprendre.