Une musulmane américaine porte plainte contre Starbucks

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Malgré les nombreuses sensibilisations et les appels à la tolérance, le racisme et l'islamophobie continuent de résister. Au Minnesota, une jeune musulmane d'origine américaine vient de porter plainte contre Starbucks pour avoir été servie dans un gobelet marqué ISIS (Daech),au lieu de Aisha, son prénom.
Le choc a été grand pour cette jeune fille de 19 ans qui s'attendait à lire le prénom Aisha sur le gobelet contenant la boisson qu'elle a commandée, et non une inscription, pure expression de (...)

- Monde / Islamophobie, Plainte, Racisme, États-Unis

Une musulmane américaine porte plainte contre Starbucks
 
Vive le gobelet en plastoc plein de lait, sirop morceaux de biscuits secs noyés dans cette mixture et recouvert de crème saturée de sucre.
Manque plus que s asseoir à une table avec ce breuvage, son mac Apple et publier ce moment magique sur Insta...pour être "In"😆
☣☠☕
 
Typiques des tenanciers de Isis daesh alqaida !
perso je boycotte cette chaîne depuis tjs pour des raisons d’étique de morale et de santé
Ils vendent de la maladie en gobelet
J’espère que elle aura gain de cause !
ça dépend qui elle attaque, si c la personne qui a écrite ISIS... c'est une chose, si c'est Starbucks... ils vont la noyer dans les motions et les reports et les appels etc... et financièrement, elle ne tiendra pas le coup donc elle perd... et même contre la personne in fine elle perd.. une serveuse de Starbucks n'est pas solvable, et au pire des cas elle déclare faillite en tant que personne physique et basta.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle idée de boire ça aussi ?

Tasse thermos. Café ou thé maison. Sain pour soi et l'environnement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle a raison de porter plainte . J'aime bien connaitre le montant de l'amende. Parce que normalement , elle va gagner
 
Haut