La musulmane les rend hystériques!

Avertissement : Pour comprendre une partie de mon propos j'invite les bladinote francophones non encore initiés à lire "la théorie de la jeune fille" et "la société du spectacle" deux livres fondamentaux pour comprendre entre autre l'actualité française.

Partout en France la musulmane est agressée à travers toutes les formes de violences possibles, la pression que vivent nos sœurs est juste horrible, pas un seul un moment de répit pour elle. Deja que l'environnement est toxique, elles doivent supporter la menace d'agressions physiques et flippent dès qu'elles sont seules dans la rue, les agressions verbales, les injustices administratives, les abus de ceux qui ont le pouvoir, l'obsession des médias sur elles, impossibilité de trouver du travail, un logement etc...
Elles vivent avec le sentiment inculqué par les médias d'etre perçue comme un ennemi, comme le nazi, comme le démon, un personnage ignoble partout désigné à la vindict populaire, elle ne souffle que quand elle est entourée des siennes ou dans des endroits qui lui sont familier, partout ailleurs elle n’inspire que dégout, mépris, haine et horreur, elle est à elle seule l'incarnation du mal absolu.

Cette construction dans l'imaginaire des masses produites par nos ennemis à travers leurs médias sert de multiples franges du pouvoir et la protection de son ordre établi.
Elle n'a pas uniquement le rôle de cristalliser tout les problèmes de la masse, de jouer le bouc émissaire, ou incarner la diversion sur les vrais causes de la misère, elle est aussi par son existence une vraie menace pour l'ordre établi, la femme musulmane est la subversion absolue.

Les élites qui ont organisé l'immigration massive pour reconstituer le sous prolétariat qui disparaissait à cause de la généralisation de l'accès aux études universitaires, voulaient des immigrés très différent de la population local pour user de la division quand cela est souhaitable mais sans leurs islam ou alors un islam identitaire, folklorique, zombie comme dirait Todd comme on peut le voir chez ceux qui se disent catholiques.

Malgré des efforts de désislamisation efficace et performant à travers l'éducation nationale, la télé et autres médias, cela n'a pas fonctionné sur tout le monde meme s'il faut l'avoué l'opération fur un succès sur une grande partie des enfants d'immigrés.
L'élite constatant qu'il existe encore trop de musulmans, passe depuis quelques années à une étape plus violente et ça le sera de plus en plus jusqu'à ce que les musulmans ne constituent plus qu'un nombre insignifiant qui finira par se dissoudre dans la masse.

La musulmane par son existence incarne l'opposé absolu du modernisme et des systèmes idéologiques qui en découlent comme le libéralisme, elle est entre autre une possibilité d'exister pour une femme autre que ce que propose le système démoniaque, cette alternative ne doit pas exister, le seul modèle de femme que permet l'élite c'est celui que tu vois à la télé, au cinéma...et autre organes d'endoctrinement et de dressage du système.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Plutôt les musulmanes voilée..
N'importe qui eprouverait des réticences a fréquenté un couple dont la femme voilée se cache pendant que sa femme s'exhibe, c'est humain.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Avertissement : Pour comprendre une partie de mon propos j'invite les bladinote francophones non encore initiés à lire "la théorie de la jeune fille" et "la société du spectacle" deux livres fondamentaux pour comprendre entre autre l'actualité française.

Partout en France la musulmane est agressée à travers toutes les formes de violences possibles, la pression que vivent nos sœurs est juste horrible, pas un seul un moment de répit pour elle. Deja que l'environnement est toxique, elles doivent supporter la menace d'agressions physiques et flippent dès qu'elles sont seules dans la rue, les agressions verbales, les injustices administratives, les abus de ceux qui ont le pouvoir, l'obsession des médias sur elles, impossibilité de trouver du travail, un logement etc...
Elles vivent avec le sentiment inculqué par les médias d'etre perçue comme un ennemi, comme le nazi, comme le démon, un personnage ignoble partout désigné à la vindict populaire, elle ne souffle que quand elle est entourée des siennes ou dans des endroits qui lui sont familier, partout ailleurs elle n’inspire que dégout, mépris, haine et horreur, elle est à elle seule l'incarnation du mal absolu.

Cette construction dans l'imaginaire des masses produites par nos ennemis à travers leurs médias sert de multiples franges du pouvoir et la protection de son ordre établi.
Elle n'a pas uniquement le rôle de cristalliser tout les problèmes de la masse, de jouer le bouc émissaire, ou incarner la diversion sur les vrais causes de la misère, elle est aussi par son existence une vraie menace pour l'ordre établi, la femme musulmane est la subversion absolue.

Les élites qui ont organisé l'immigration massive pour reconstituer le sous prolétariat qui disparaissait à cause de la généralisation de l'accès aux études universitaires, voulaient des immigrés très différent de la population local pour user de la division quand cela est souhaitable mais sans leurs islam ou alors un islam identitaire, folklorique, zombie comme dirait Todd comme on peut le voir chez ceux qui se disent catholiques.

Malgré des efforts de désislamisation efficace et performant à travers l'éducation nationale, la télé et autres médias, cela n'a pas fonctionné sur tout le monde meme s'il faut l'avoué l'opération fur un succès sur une grande partie des enfants d'immigrés.
L'élite constatant qu'il existe encore trop de musulmans, passe depuis quelques années à une étape plus violente et ça le sera de plus en plus jusqu'à ce que les musulmans ne constituent plus qu'un nombre insignifiant qui finira par se dissoudre dans la masse.

La musulmane par son existence incarne l'opposé absolu du modernisme et des systèmes idéologiques qui en découlent comme le libéralisme, elle est entre autre une possibilité d'exister pour une femme autre que ce que propose le système démoniaque, cette alternative ne doit pas exister, le seul modèle de femme que permet l'élite c'est celui que tu vois à la télé, au cinéma...et autre organes d'endoctrinement et de dressage du système.
Je ne sais pas si on en est à l'agression physique, mais que les femmes voilées cristallisent l'affrontement entre vision libérale et vision traditionnelle de la société, on est d'accord. Peut-être pas dans la population encore ( ils s'en foutent un peu, on est en période d'impôts en particulier et de déclin économique en général) , mais en tout cas chez ceux qui orientent l'opinion publique.
Par contre, si pour toi la femme voilée représente un symbole de résistance au système, c'est ton côté romantique qui parle. La plupart des jeunes femmes qui le portent, surtout dans les quartiers populaires, ont des motivations bien plus terre à terre que ça. Parfois, à peine "religieuses" d'ailleurs. On est plutôt dans 2 types de conformisme " vestimentaire" opposés. Rien de très profond, ni de très intéressant concernant un choix de modèle de société. Je préférerais une armée de jeunes femmes politisées et conscientes des enjeux moraux à venir allant tête nue, que les bataillons de filles voilées aussi accro à Sephora et à Nikki Minaj que les autres.
Mais bon je suis biaisée: je considère que l'habit ne fait pas le moine. ;)
 
En fait, moi je comprends tout à fait que l'on milite pour l'interdiction du voile en sortie scolaire ou carrément dans tout espace public. Je peux comprendre ce positionnement radical. Plus l'on aime une société plus il me semble que l'on luttera afin qu'elle soit conforme à notre paradigme que l'on conçoit inconsciemment comme étant le plus juste qui soit (forcément sinon l'on disposerait d'un autre).
Ainsi, chacun voudrait que s'applique l'idéal sociétal qu'il perçoit. Pour certains c'est une totale liberté d'expression et de manifestation de ses croyances, pour d'autres il faut limiter les expressions visuelles et auditives dans des canaux qu'ils jugeront appropriés car conformes à leur paradigme etc...

De la même façon j'aimerais personnellement que la jupe soit interdite ou le décolleté par-exemple. Donc je ne peux pas ne pas comprendre que d'autres puissent développer des schèmes de perception différents du mien, là n'est pas le soucis.

Le problème c'est le manque de cohérence de la majorité des personnes qui soutiennent une position anti-voile (position parfaitement légitime selon le point de vue à partir duquel l'on se place). En fait, le fait de vouloir proscrire, comme moi, certaines attitudes, certaines paroles etc... qui ne sont, en apparence, nullement génératrices d'un quelconque trouble à l'ordre public ou ne constituant nullement une menace pour qui que ce soit n'est pas une attitude démocratique (au sens étendu et moderne du terme). De ce fait, l'on ne peut se déclarer pays des droits de l'homme, pays des libertés et critiquer les autres sociétés pour leurs restrictions lorsque l'on cherche à faire la même chose chez soi et c'est vraiment ce qui me dérange.

Si les personnes qui tiennent ces positions radicales anti-voile assumaient le fait de ne pas être démocratiques et de vouloir faire de la France un pays Islamophobe et ne respectant pas les libertés et les droits de l'homme tels que généralement conçus par les pays Occidentaux, alors je dirais "c'est très bien, défendez vos choix si vous les estimez justes, comme je ne suis pas plus démocrate que vous et pas plus adeptes de la liberté totale et de la tolérance molle alors je défendrais les miens de mon côté qui sont opposés aux votres" mais cela n'est pas le cas. A savoir que ces gens là critiquent les autres qui agissent comme eux entendent agir et qui plus est le font au nom de valeurs et de principes qu'ils trahissent par la même occasion.

Soyons cohérents dans notre discours et assumons clairement nos combats au lieu de nous cacher derrière des pseudos-valeurs que l'on dévoie en fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette femme voilée répond bien.
il faudrait l'inviter à d'autres émissions.
elle apaise bien les choses face à des contradicteurs assez agressifs.
 

funambule1

Sur la corde vitale
La femme est la matrice éducative des peuples. Elle retransmet les valeurs reçues qu'elles soient morales, religieuses ou porteuses de lois de comportement et c'est ce qui en fait la cible des détracteurs du modèle qu'est la société musulmane conservatrice, traditionnelle comme des islamophobes.
Changer la femme pour changer la société, son "core", sa mémoire, sa logique propre ...
 
Mea culpa par rapport à ce que j'ai dit sur ce post. J'y ai réfléchi depuis et je pense que le parallèle que je faisais, entre mon attitude se retrouvant dans la volonté de voir s'imposer les normes Divines dans mon pays d'origine et l'attitude de ceux désirant que le voile soit interdit en France du fait de leur propre paradigme, est totalement inepte.

Car en effet je comparais deux choses incomparables en plaçant sur le même plan les normes Divines et les normes humaines.

D'un côté, la volonté qui était la mienne n'était pas celle consistant à imposer mes propres choix, mes propres goûts aux autres mais il s'agissait plutôt de vouloir adoptée une législation qui m'est extérieure, au sens où elle n'émane pas de ma conscience. Il ne s'agit pas de dire "je n'aime pas les glaces au chocolat donc on les interdit" mais plutôt de dire "Dieu ne veut pas cela donc on l'interdit". Dans cette optique là je ne défends pas ce que je conçois comme relevant de mes intérêts personnels (au sens où ce qui peut me procurer du plaisir, du bien-être, de l'argent, du pouvoir etc...) mais uniquement ce que mon Dieu a décrété comme vérité et ce parfois à l'encontre de ce que je voudrais parfois faire (c'est-à-dire que je bride ma volonté afin de satisfaire en partie au cadre législatif posé par Dieu et donc que je n'ai pas forcément de "l'intérêt terrestre" à agir ainsi).

Tandis que dans l'autre cas il ne s'agit que de vouloir imposer ses propres schèmes de perception à tout le monde. Cela revient à interdire pour tout le monde ce que l'on aime pas soi-même et qui, qui plus est, n'est générateur d'aucune nuisance pour qui que ce soit. C'est donc de l'intolérance pure, de la fermeture d'esprit, de l'égoisme.
Encore une fois il ne s'agit pas de porter une parole de vérité émanant d'une Entité Transcendante mais plutôt de vouloir asséner sa propre conception de la vérité. Conception essentiellement faillible, subjective et ne reposant sur rien d'autre que ce que notre petite sagesse, notre petite vision nous aura permis de constater, à savoir pas grand chose.

Donc, non il n'y a vraiment aucun argument pour défendre ceux qui voudraient imposer une interdiction du voile au motif que cela ne leur plait pas et donc que les humains se doivent de se soumettre à eux car seules leurs existences auraient une sorte d'importance dans ce monde. C'est ce que l'on appelle de la dictature.
 
Je ne sais pas si on en est à l'agression physique, mais que les femmes voilées cristallisent l'affrontement entre vision libérale et vision traditionnelle de la société, on est d'accord. Peut-être pas dans la population encore ( ils s'en foutent un peu, on est en période d'impôts en particulier et de déclin économique en général) , mais en tout cas chez ceux qui orientent l'opinion publique.
Par contre, si pour toi la femme voilée représente un symbole de résistance au système, c'est ton côté romantique qui parle. La plupart des jeunes femmes qui le portent, surtout dans les quartiers populaires, ont des motivations bien plus terre à terre que ça. Parfois, à peine "religieuses" d'ailleurs. On est plutôt dans 2 types de conformisme " vestimentaire" opposés. Rien de très profond, ni de très intéressant concernant un choix de modèle de société. Je préférerais une armée de jeunes femmes politisées et conscientes des enjeux moraux à venir allant tête nue, que les bataillons de filles voilées aussi accro à Sephora et à Nikki Minaj que les autres.
Mais bon je suis biaisée: je considère que l'habit ne fait pas le moine. ;)
Il y a plusieurs éléments intéressants dans ton intervention.
1) L'écrasante majorité des agressions physiques islamophobes sont faite contre les femmes et elles sont ultraviolentes.
2) Il est évident comme tu dis que certaines femmes s'habillent comme des musulmanes sans etre musulmanes, certaines le font pour des raisons de séduction, d'autres pour satisfaire un besoin d'appartenance, d'autres encore pour l'estime de soi et d'autres etc...ce genre de femmes est très vite grillée, très souvent elles s'habillent mal à des années lumières de la manière musulmane et quand c'est le cas, quand elles arrivent à etre stricte dans les formes, cela clash de toute façon avec le fond et ça se voit souvent à l'attitude, façon de parler, comportements...
3) Comme le disent les 3olama, il faut les deux l'esprit et la loi, sans esprit la loi ne veut plus rien dire, elle n'est que forme, sans loi, l'esprit n'a pas de forme, il faut les deux meme si l'esprit prime évidement.
Bien entendu l'habille ne fait pas la musulmane.
 
Il y a plusieurs éléments intéressants dans ton intervention.
1) L'écrasante majorité des agressions physiques islamophobes sont faite contre les femmes et elles sont ultraviolentes.
2) Il est évident comme tu dis que certaines femmes s'habillent comme des musulmanes sans etre musulmanes, certaines le font pour des raisons de séduction, d'autres pour satisfaire un besoin d'appartenance, d'autres encore pour l'estime de soi et d'autres etc...ce genre de femmes est très vite grillée, très souvent elles s'habillent mal à des années lumières de la manière musulmane et quand c'est le cas, quand elles arrivent à etre stricte dans les formes, cela clash de toute façon avec le fond et ça se voit souvent à l'attitude, façon de parler, comportements...
3) Comme le disent les 3olama, il faut les deux l'esprit et la loi, sans esprit la loi ne veut plus rien dire, elle n'est que forme, sans loi, l'esprit n'a pas de forme, il faut les deux meme si l'esprit prime évidement.
Bien entendu l'habille ne fait pas la musulmane.

On devrait écrire un livre sur ,,,,comment porter une tenue musulmane , uniquement pour les femmes évidement. Loĺll
La couleur ,pas trop sexy , donner des cours pour marcher,regarder un homme ,
On devrait créer une milice pour confondre celles ayant une apparence mais pas assez muslims.
Hier sur le marché j'ai vendu une boîte d'oeufs à une sympathique cliente voilée, heureusement son chibanis de père était avec sinon bien évidement j'aurai refusé de faire commerce avec cette dame excentrique pas trop muslims.
Acheter une boîte d'oeufs bio cela devient très compliquée pour cette dame surtout qu'elle devrait prendre un court avant pour savoir si c'est bien haram, ,,,le vendeur est un youpin qui jacte un drôle de dialecte avec son chibanis de père qui n'a qu'une canne pour se défendre.
 
Oui votre religion et les idéologies qu'elle a produit ont malheureusement pollué une grande partie de la planète.
Oui votre religion et les idéologies qu'elle a produit ont malheureusement pollué une grande partie de la planète.
C'est pour cela que je suis
Laïc phob
Islamo phob
Catho phob
Judéo phob

Je l'assume
Je suis également patriote, nationaliste,contre les clandestins .

Mais défenseurs des ideopolitiques ,donc des réfugiés politiques.

Et je me fou royalement du voile , c'est pas mon truc je ne regarde que l'humain
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Il y a plusieurs éléments intéressants dans ton intervention.
1) L'écrasante majorité des agressions physiques islamophobes sont faite contre les femmes et elles sont ultraviolentes.
2) Il est évident comme tu dis que certaines femmes s'habillent comme des musulmanes sans etre musulmanes, certaines le font pour des raisons de séduction, d'autres pour satisfaire un besoin d'appartenance, d'autres encore pour l'estime de soi et d'autres etc...ce genre de femmes est très vite grillée, très souvent elles s'habillent mal à des années lumières de la manière musulmane et quand c'est le cas, quand elles arrivent à etre stricte dans les formes, cela clash de toute façon avec le fond et ça se voit souvent à l'attitude, façon de parler, comportements...
3) Comme le disent les 3olama, il faut les deux l'esprit et la loi, sans esprit la loi ne veut plus rien dire, elle n'est que forme, sans loi, l'esprit n'a pas de forme, il faut les deux meme si l'esprit prime évidement.
Bien entendu l'habille ne fait pas la musulmane.
1. J'avoue que je n'ai pas une idée éclairée du taux d'agression physique à caractère religieux au niveau national. Je sais seulement que dans mon petit coin de France, les femmes voilées font partie du paysage, et ne sont pas violentées, même si l'apparition récente des hijabs intégraux ont fait lever quelques sourcils, parce que c'est une tenue bien différente des foulards maghrébins, turcs et africains qui se portaient avant. Mais j'ai bien conscience des discriminations à l'embauche ou parfois même dans le milieu éducatif qu'elles subissent.
2. Bon, si tu en es conscient. ;)
3. À la bonne heure, mon sentiment exact.
 
Haut