Une musulmane voilée en finale de miss angleterre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une première en Grande-Bretagne où une musulmane voilée a réussi à atteindre la finale du concours de beauté de Miss Angleterre.
Sara Iftekhar, c'est son nom, est une étudiante en droit âgée de 20 ans qui s'est présentée hier lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Newark-on-Trent dans le centre de l'Angleterre.
« Si je veux me couvrir et m'habiller de manière pudique, pourquoi cela devrait poser problème ?, a-t-elle déclaré à la BBC. Je participe à Miss Angleterre 2018 pour montrer que la beauté n'a pas de (...)

- Monde / Concours de beauté, Grande-Bretagne, Islam, Intégration

Une musulmane voilée en finale de Miss Angleterre
 
Une première en Grande-Bretagne où une musulmane voilée a réussi à atteindre la finale du concours de beauté de Miss Angleterre.
Sara Iftekhar, c'est son nom, est une étudiante en droit âgée de 20 ans qui s'est présentée hier lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Newark-on-Trent dans le centre de l'Angleterre.
« Si je veux me couvrir et m'habiller de manière pudique, pourquoi cela devrait poser problème ?, a-t-elle déclaré à la BBC. Je participe à Miss Angleterre 2018 pour montrer que la beauté n'a pas de définition(...)

- Monde / Concours de beauté, Grande-Bretagne, Islam, Intégration

Une musulmane voilée en finale de Miss Angleterre

La beauté a une définition, et ses affreux sourcils ne reflètent pas la définition de la beauté
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Une première en Grande-Bretagne où une musulmane voilée a réussi à atteindre la finale du concours de beauté de Miss Angleterre.
Sara Iftekhar, c'est son nom, est une étudiante en droit âgée de 20 ans qui s'est présentée hier lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Newark-on-Trent dans le centre de l'Angleterre.
« Si je veux me couvrir et m'habiller de manière pudique, pourquoi cela devrait poser problème ?, a-t-elle déclaré à la BBC. Je participe à Miss Angleterre 2018 pour montrer que la beauté n'a pas de (...)

- Monde / Concours de beauté, Grande-Bretagne, Islam, Intégration

Une musulmane voilée en finale de Miss Angleterre
Salam

Elle porte un voile , s'habille de façon pudique , afin de ne pas attirer sur sa beaute les regards qu'elle ne peut voir puisque le sien ce doit d'être baisser , encore une qui a tout compris sur le " voile de la pudeur "

Pauvre dîne de nous .
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam

Elle porte un voile , s'habille de façon pudique , afin de ne pas attirer sur sa beaute les regards qu'elle ne peut voir puisque le sien ce doit d'être baisser , encore une qui a tout compris sur le " voile de la pudeur "

Pauvre dîne de nous .
C'est clair c'est ce qui vient a l'esprit quand voit ca!!
On en revient tjrs au militantisme religieux, à la materialisation de la religion, et pour ce cas tv réalité sous couvert de médiatisation... en fait c'est une forme de diffamation pour les pratiquants :(
 
Haut