Des musulmanes menacées de mort en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après la publication de la liste des personnalités ayant participé à la rédaction de la “Tribune contre le voile”, les femmes musulmanes l'ayant signée sont menacées sur les réseaux sociaux.
Ces femmes vivent un véritable “calvaire” qui se traduit par des menaces et des harcèlements. Identifiées comme des “traîtresses”, elles sont la cible d'un déferlement xénophobe de la part des internautes, rapporte Marianne.
Du coup, elles se rétractent et refusent désormais de témoigner à visage découvert. Le comble, (...)

- Monde / France, Islamophobie, Menaces

Des musulmanes menacées de mort en France
 
" Tout part d’une personne que j’ai identifiée, une personne proche de l’association locale des Frères musulmans

Comment elle peut savoir ça ??? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ne j'stifie des menaces insultes etc .....c est jamais constructif

Après je sais pas , qu elles choisissent de ne pas porter le voile ....ok
Qu elles fassent une tribune contre le voile .....mouai .'...qu elles laissent les autres faire leur vie déjà ...surtout en ce moment .....c est tirer sur l ambulance , c'est cool .....
 
Il doit certainement y avoir des mous du bulbes ou des lions du net capables d'envoyer des tombereaux d'insultes et menaces (ça ne prend que qques secondes et très peu de data) à ces personnes dont l'expression leurs opinions personnelles, même si on est pas d'accord, restent leur droit le plus strict. C'est idiot.

2 bémols :

1-La plupart de ces personnes ne se revendiquent pas juste contre le voile mais carrément athée, donc on ne peut pas les déclarer "musulmanes" juste pcq ils s'appellent (malgré eux) Kader ou Fatima. Certains (mais la plus part de parfait inconnues) sont même célèbres pour leur aversion ouverte, déclarée et militante contre l'Islam. On devrait donc les appelé "ceux dont des ancêtres ont du être musulmans".

2- n'importe quel troll d'extrême droite peut se faire passer pour Abou Khanzir Al Faransi sur le net, numéro de membre 23G34T des frères musulmans de Niort-Est, et faire monter les blancs en neige par des commentaires, insultes et menaces bien sentie.
Les vrais enquêtes sont rares tellement le web fourmille de Fake, d'escrocs et de menteurs.


D'ailleurs, on en retrouve régulièrement sur ce site pour réchauffer un Pseudo clivage entre arabes et berbères ou marocains et algériens.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.


D'ailleurs, on en retrouve régulièrement sur ce site pour réchauffer un Pseudo clivage entre arabes et berbères ou marocains et algériens.
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit et particulièrement cette dernière phrase.
Ils sont payés et sont en mission sur bladi
Ils sont d'une bêtise... mais bon que veux tu y en a qui vendraient père et mère pour se faire de l'argent donc baisser leur froc c'est pas quelque chose de choquant pour eux
 
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit et particulièrement cette dernière phrase.
Ils sont payés et sont en mission sur bladi
Ils sont d'une bêtise... mais bon que veux tu y en a qui vendraient père et mère pour se faire de l'argent donc baisser leur froc c'est pas quelque chose de choquant pour eux
Attends bladi c'est pas Twitter ou face de bouc ,, loĺllĺl.. ...
Remarque contre une p'tite pièce je veux bien faire le buzz icitte.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
tu étais sur une autre planète ces derniers mois?
Suffit de lire les info
Tout comme j'étais sur une ile déserte ^^ mais j’essaie de rester informer (Un *** a bruler une mosquée et a tiré sur 3 musulmans)
Le problème n'est pas l'islamophobie mais le racisme anti musulman qui progresse à grand pas.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de racisme anti musulman ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout comme j'étais sur une ile déserte ^^ mais j’essaie de rester informer (Un *** a bruler une mosquée et a tiré sur 3 musulmans)
Le problème n'est pas l'islamophobie mais le racisme anti musulman qui progresse à grand pas.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de racisme anti musulman ?
y a ni islamophobie ni racisme anti musulma,n, la preuve c'est qu'il y a un rayon halal dans les supermarchés

lis les journaux tu verras que le climat est délétère pour les musulmans de France
 
C est ça le problème chez nous on a accepte pas que quelqu' un pense différemment et sort du troupeau c est simplement une dictature on prend la religion très a coeur c est même une obsession c est pour ça que ceux ou celles qui veulent s épanouir et être libres vont en occident
Tu cherches des amis ? Loĺllĺl
Bien sûr que tout le monde le sait , l'islam est en pleine mutation c'est son heure , avec les petits inconvénients qui va avec.
Ce que les cathos ont mis 10 siècles à améliorer, les musulmans vont l'effectuer en 3 ou 4 décennies.grace au net.
Presentement c'est la phase 1 on ferme les portes et les fenetres.les plus doux respectueux et pratiquant reste à l'écart, ce qui représentent 90 pour cent des croyants .
 
Ce qui me prouve de jour en jour, que cette obligation (prescription pour d'autre) pour nous musulmanes est vraie et vient bien de Dieu et non de la passion des hommes.

Car qui peut bien manigancer contre ça si ce n'est les ennemis-es de Dieu.

Peu importe l’opinion des signataires de cette tribune. Elles ont le droit d’avoir une opinion discordante, même si elle est pour beaucoup islamiquement incorrecte.

Les menaces de mort ne sont aucunement justifiables.
 
Haut