Comment font les musulmanes voilée célibataire pour faire des rencontres

Le voile est synonyme d'une femme très pratiquante, donc c'est impossible de les approcher dans les règles de l'islam...plein d'hommes n'ose pas les séduire bien que certaines ne demande que ça.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui mais le voile c'est un signe pudique, le voile simple n'est rien d'autre qu'un demi-voile intégrale.. c'est la même chose.
Bah non. Si la fille veut pas que tu vois son visage, je pense qu'elle veut pas te parler non plus.
Le voile normal, cest 3adi, c'est une fille normale qui est voilée, elle est ni plus pudique ni plus croyante qu'une non voilee musulmane, c'est juste un choix.
 
Bah non. Si la fille veut pas que tu vois son visage, je pense qu'elle veut pas te parler non plus.
Le voile normal, cest 3adi, c'est une fille normale qui est voilée, elle est ni plus pudique ni plus croyante qu'une non voilee musulmane, c'est juste un choix.
Bah elles sont quand même plus pudique que les non-voilée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah elles sont quand même plus pudique que les non-voilée
Pas spécialement.
Beaucoup de non voilées sont très pudiques. Portent des vêtements couvrants, longs, amples et sont pudiques dans leurs paroles et leur attitude. Tu as beaucoup de voilées comme ca aussi évidemment. Mais tu as aussi des voiles habillées hyper moulant, attitude d'allumeuse ou bagarreuse etc. Donc non, c'est pas le voile qui définit ta pudeur. Mais tout le reste.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Le voile est synonyme d'une femme très pratiquante, donc c'est impossible de les approcher dans les règles de l'islam...plein d'hommes n'ose pas les séduire bien que certaines ne demande que ça.


C pas synonyme de très pratiquante.
Ya des femmes voilées qui ne prient pas , ne jeûnent pas ...

Elles portent le voile juste pour avoir la paix , ne pas être harcelée par les chiens
Je les comprends, j'y ai déjà pensé
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Elles vont sur les sites communautaires type muslima, inchallah (hébergé parait il sur des serveurs hébergeants aussi des sites hachakaux) ou encore mektoub. Après, j'ai ouie dire que les frères se passent les bons plans mariages sous le khamiss ou la djellaba. Ainsi, les femmes qui souhaitent rapidement se marier portent le foulard dans l'espoir de ...

J'ai aussi remarquer que certaines serveuses dans les tacos et autres food courts de Paname étaient particulièrement coquines et aguichantes avec certains de leur client. En mode "salam frère, tu veux voir ce qu'il y a sous lhijab hachak :D ?" "vous avez le pass sanitaire (et le 06 éventuellement)?" Après, elles ont des envies et des désirs comme toutes les autres à la vue des beaux gosses du KousKousKlan. Galou nass ....

++
 
Haut