Les musulmans .. quel avenir

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam alaicoum

Après ce drame en New Zélande..

vous y croyez encore ?

Perso, depuis sarko et ses histoires sur l'identité, je n'ai pas cessé de me poser la question sur mon avenir en terre de plus en plus hostile.

Je pense que je ne vais pas tarder à talonner de ce pas, kholood qui a démissionné .

J'avais deja reçu des offres à l’étranger, lorsque je prospectais il y a 3 ans de ça juste pour voir.

Je crois bien que je vais me relancer ..
 
Salam alaicoum

Après ce drame en New Zélande..

vous y croyez encore ?

Perso, depuis sarko et ses histoires sur l'identité, je n'ai pas cessé de me poser la question sur mon avenir en terre de plus en plus hostile.

Je pense que je ne vais pas tarder à talonner de ce pas, kholood qui a démissionné .

J'avais deja reçu des offres à l’étranger, lorsque je prospectais il y a 3 ans de ça juste pour voir.

Je crois bien que je vais me relancer ..
Wa alaykoum salam,
J'explique ce qui vous arrivera à longueur de thread depuis un long moment et je ne suis pas un oracle, j'ai juste décris comme d'autre le réel que beaucoup malheureusement ne veulent voir.
Quand depuis des décades l'élite chauffent la masse en laissant des zemmour devenir des stars des médias diabolisant tous les jours les musulmans, en laissant produire des milliers de reportages bidons sur nous, pas un jour sans un JT diffamant, des tonnes d'articles islamophobes, des films et séries ou le musulmans est une sorte de démons attardés qui adorent le sang. Le pire c'est que vous payer tout ça et le soutenez avec vos taxes et impots.
Il faut savoir que l'australien qui a fait le massacre est un type tout à fait normal meme si dans qlq heurs les médias vont en faire un loup solitaire, un taré néonazi, blablabla psychodébile...ce type a juste été bombardé toute sa vie de propagande islamophobe. Comme tout ce qui ont vécu en Australie, meme pour un working hollidays savent à quel point ces gens sont plutôt sympa des gens d'une grande candeur surtout à l'Ouest du pays mais il aura suffit de leurs servir une propagande islamophobe massive pour produire un type qui passe à l'acte.
Des milliers de gens tout à fait normaux vont faire de ce meurtrier un héro, car dans leurs perceptive, il a en quelque sorte osé faire ce qu'ils auraient voulu faire, sauver leurs civilisation du péril présenté par la propagande. Juste mettez vous à la place d'un français d'un canadien, d'un norvégien, d'un italien qui tout les jours écoute du zemmour du finkelcrott, du levy, lis des figaro, voit du bfm, du m6 du francetv, valeurs actuelles etc....comment voulez vous qu'il ne pète pas les plombs!
Pour résumer, c'est l'élite de ces pays qui veulent votre mort, c'est elle qui fabriquent tout les jours des gens comme cette australien, avant qu'elle ne décide d'aller officiellement vers le génocide.
 

mioulo

VIB
Salam alaicoum

Après ce drame en New Zélande..

vous y croyez encore ?

Perso, depuis sarko et ses histoires sur l'identité, je n'ai pas cessé de me poser la question sur mon avenir en terre de plus en plus hostile.

Je pense que je ne vais pas tarder à talonner de ce pas, kholood qui a démissionné .

J'avais deja reçu des offres à l’étranger, lorsque je prospectais il y a 3 ans de ça juste pour voir.

Je crois bien que je vais me relancer ..

Moi j'ai arrêté d'y penser je vais partir inch'Allah
 

mioulo

VIB
Wa alaykoum salam,
J'explique ce qui vous arrivera à longueur de thread depuis un long moment et je ne suis pas un oracle, j'ai juste décris comme d'autre le réel que beaucoup malheureusement ne veulent voir.
Quand depuis des décades l'élite chauffent la masse en laissant des zemmour devenir des stars des médias diabolisant tous les jours les musulmans, en laissant produire des milliers de reportages bidons sur nous, pas un jour sans un JT diffamant, des tonnes d'articles islamophobes, des films et séries ou le musulmans est une sorte de démons attardés qui adorent le sang. Le pire c'est que vous payer tout ça et le soutenez avec vos taxes et impots.
Il faut savoir que l'australien qui a fait le massacre est un type tout à fait normal meme si dans qlq heurs les médias vont en faire un loup solitaire, un taré néonazi, blablabla psychodébile...ce type a juste été bombardé toute sa vie de propagande islamophobe. Comme tout ce qui ont vécu en Australie, meme pour un working hollidays savent à quel point ces gens sont plutôt sympa des gens d'une grande candeur surtout à l'Ouest du pays mais il aura suffit de leurs servir une propagande islamophobe massive pour produire un type qui passe à l'acte.
Des milliers de gens tout à fait normaux vont faire de ce meurtrier un héro, car dans leurs perceptive, il a en quelque sorte osé faire ce qu'ils auraient voulu faire, sauver leurs civilisation du péril présenté par la propagande. Juste mettez vous à la place d'un français d'un canadien, d'un norvégien, d'un italien qui tout les jours écoute du zemmour du finkelcrott, du levy, lis des figaro, voit du bfm, du m6 du francetv, valeurs actuelles etc....comment voulez vous qu'il ne pète pas les plombs!
Pour résumer, c'est l'élite de ces pays qui veulent votre mort, c'est elle qui fabriquent tout les jours des gens comme cette australien, avant qu'elle ne décide d'aller officiellement vers le génocide.

c'est ça, le pauvre mouton nourrit à BFM il croit vraiment à l'invasion des musulmans qui vont tuer tous les européens, il croit au attentats soit disant commis par des musulmans, tout les jours il bouffe matin midi et soir de la propagande islamophobe, tu m'etonnes qu'il se monte le bourrichon et croit que le danger si li zislamiste
Le mec c'est un pauvre mouton, mais on ne dénoncera jamais ceux qui sont derrière et qui génèrent la haine, la division, la violence

oh non il faut surtout pas parler de l'elite modialiste, ces gens nous veulent tellement du bien
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi j'ai arrêté d'y penser je vais partir inch'Allah
Ce qui m'avait vraiment le plus choqué, c'est juste apres les attentats du bataclan, un groupe de terroriste corse, mais malheuresement pas qualifié de tel, ni meme inquieté, avaient menacé la communauté musulmane de l'ile, de represaille si daesh attentait à la corse.
C'est passé comme une simple lettre à la poste, alors meme que des musulmans naifs ont été inquietés uniquement suite à qq propos debiles sans gravités emis sur le net, et d'autres à cause de leur pratique religieuse qualifiée selon leurs criteres de radicale.
Qd j'ai vu que le gouvernment n'a pas reagit avec force suite à cette menace de mort, j'ai ce jour là compris qu'on ne parle de terroriste que lorsque les consequence sont subies par des non musulmans, et que la minorité musulmane otage pourrait tres bien servir de bouclier si on le decidait en certain haut lieux.
Moi aussi, je vais m'y mettre serieusement, deja je vais mettre en berne mon projet ou mon idee de mariage, en attendant de savoir où je m'installerai.
 
Dernière édition:
Ce qui m'avait vraiment le plus choqué, c'est juste apres les attentats du bataclan, un groupe de terroriste corse, mais malheuresement pas qualifié de tel, ni meme inquieté, avaient menacé la communauté musulmane de l'ile, de represaille si daesh attentait à la corse.
C'est passé comme une simple lettre à la poste, alors meme que des musulmans naifs ont été inquietés uniquement suite à qq propos debiles sans gravités emis sur le net, et d'autres à cause de leur pratique religieuse qualifiée selon leurs criteres de radicale.
Qd j'ai vu que le gouvernment n'a pas reagit avec force suite à cette menace de mort, j'ai ce jour là compris qu'on ne parle de terroriste que lorsque les consequence sont subies par des non musulmans, et que la minorité musulmane otage pourrait tres bien servir de bouclier si on le decidait en certain haut lieux.
Moi aussi, je vais m'y mettre serieusement, deja je vais mettre en berne mon projet ou mon idee de mariage, en attendant de savoir où je m'installerai.
Quand un meurtrier fait un massacre il est qualifié de musulman et le fait est raconté de manière à ce que toute la communauté soit coupable, se sente coupable et que la masse les voit comme des coupable. Le traitement de l'information est complètement orientée et ça rend les gens dingue et surchauffés contre nous.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Lol vous êtes laches

Tout le monde s'en tape de zemmour l'analphabete à part 2 ou 3 paumés sur le net.
Pourquoi lui faire autant de pub?
Zemmour est l'un des meilleurs vendeurs d'essais d'Europe!

justement zemmour devient meilleur par le buzz et les pubs .
il a compris qu'au pire il passe par le tribunal avec une petite amende , en meme temps il ressort avec plus d'argent et de notoriété .

laissez le dans l'indifference ,il disparaitra
 
Zemmour est l'un des meilleurs vendeurs d'essais d'Europe!
Zemmour n'est pas reconnu , est ce qu'il a un titre, un diplome quelconque qui fera qu'on le citera dans plusieurs années, est ce qu'il a apporté de nouvelles connaissances (ds la recherche )
C'est du blabla de comptoir de bars et cafés tv
Il est reconnu chez les flics c tout
Donc il finira dans la poubelle de l'histoire
 
justement zemmour devient meilleur par le buzz et les pubs .
il a compris qu'au pire il passe par le tribunal avec une petite amende , en meme temps il ressort avec plus d'argent et de notoriété .

laissez le dans l'indifference ,il disparaitra
C'est mimi de croire en la simplicité de la vie, mais zemmour ne vit pas de l'attention des musulmans.
 
Zemmour n'est pas reconnu , est ce qu'il a un titre, un diplome quelconque qui fera qu'on le citera dans plusieurs années, est ce qu'il a apporté de nouvelles connaissances (ds la recherche )
C'est du blabla de comptoir de bars et cafés tv
Il est reconnu chez les flics c tout
Donc il finira dans la poubelle de l'histoire
T'es pas au courant, mais zemmour est une star, il vend des centaines de millier de livre.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Avant, l'Europe c'etait une terre de boucherie, de vengeance, entre Francais anglais romain allemans..etc
Malheureusement maintenant ça s'est rabattu sur les musulmans quoi que une personne basané ou noir sont les plus victimes d'hostilité dans la vie de tout les jours. Donc faut pas cédé au racisme déguisé sous différentes formes.
 
Avant, l'Europe c'etait une terre de boucherie, de vengeance, entre Francais anglais romain allemans..etc
Malheureusement maintenant ça s'est rabattu sur les musulmans quoi que une personne basané ou noir sont les plus victimes d'hostilité dans la vie de tout les jours. Donc faut pas cédé au racisme déguisé sous différentes formes.
C'est vrai que dans l'histoire de l'humanité jamais des peuples ne se sont autant massacré que les européens, leurs dernière guerre a fait 50 millions de morts en 5ans.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Ce qui m'avait vraiment le plus choqué, c'est juste apres les attentats du bataclan, un groupe de terroriste corse, mais malheuresement pas qualifié de tel, ni meme inquieté, avaient menacé la communauté musulmane de l'ile, de represaille si daesh attentait à la corse.
C'est passé comme une simple lettre à la poste, alors meme que des musulmans naifs ont été inquietés uniquement suite à qq propos debiles sans gravités emis sur le net, et d'autres à cause de leur pratique religieuse qualifiée selon leurs criteres de radicale.
Qd j'ai vu que le gouvernment n'a pas reagit avec force suite à cette menace de mort, j'ai ce jour là compris qu'on ne parle de terroriste que lorsque les consequence sont subies par des non musulmans, et que la minorité musulmane otage pourrait tres bien servir de bouclier si on le decidait en certain haut lieux.
Moi aussi, je vais m'y mettre serieusement, deja je vais mettre en berne mon projet ou mon idee de mariage, en attendant de savoir où je m'installerai.

l'élite mondialiste manipule toutes les masses, pour agresser et coloniser les pays musulmans pour en faire plus tard des pays latinos sans foi ni loi, des far west où c'est les armes qui s'expriment, ils ont besoin de nous diaboliser et de faire de nous des monstres. La preuve l'attentat en NZ des anonymes se sont déchainés pour dire bien fait pour eux, ils l'ont mérité car les musulmans tuent des innocents.

En réalité c'est cette élite qui tue des innocents en europe et ailleurs, par différentes méthodes, ensuite elle désigne des coupables, ces coupables seront hait par la masse qui gobe tout ce que les médias appartenant aux mondialistes leur disent, enfin la masse ne verra aucun inconvénient à ce que les mondialistes interviennent dans des pays où sont implantés les coupables désignés parce qu'on leur dira que c'est pour leur sécurité, mais pendant ce temps les mondialistes s'installe, colonisent et pillent car leur but c'est de dominer par la force les états qui n'obéissent pas et ne se soumettent pas au grand capital et aux grandes puissances occidentales qui font la pluie et le beau temps.
Ce sont tous simplement des terroristes mais les gens ont tellement la trouille (ou pas pur racisme et haine de tout ce qui est religieux) qu'ils préfèrent se voiler la face, imaginer une seconde que ceux qui les gouvernent les sacrifient pour leur intérêt c'est juste inconcevable pour eux, une masse de bon moutons quoi.

C'est pour cela que je pars moi aussi, la masse de moutons me dégoûte, les terroristes occidentaux me dégoûte, ce que leur civilisation devient me dégoûte, je laisse volontié ma place à qui pourra supporter de vivre auprès de ces terroristes mondialistes.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Houellebecq c’est un analphabète aussi?
Houellebecq il m'horripile encore plus que Zemmour. Zemmour c'est un gars, on voit qu'il est complètement dingue et mal dans sa peau. Frustre et nerveux. Bon Houellebecq il a l'air aussi pas bien, il doit être alcoolique et très dépressif.J'ai lu en ligne son roman Soumission. C'est affligeant. Il est pervers et mysogine et bien sûr raciste et islamophobe. Et en plus il est NUL. C'est pourquoi je trouve choquant qu'on puisse attribuer des prix littéraires à un type comme ça ( en tant qu' auteur minable ) Je ne comprends pas. A moins de devoir picoler pour apprécier.
 
Haut