Musulmans, catholiques, se tenir ensembles devant dieu ?

Bonjour,
Je suis catholique et je me suis inscrit sur le forum car j'aimerais constituer un petit groupe mélangé catholiques et musulmans qui se réuni de temps en temps pour faire oraison, c'est à dire pour se tenir devant Dieu en une prière silencieuse. Est-ce qu'il y a des musulmans qui seraient intéressés (si possible dans le coin de clichy/levallois/Paris17e) ?
 
[QUcatholicismese, post: 15961180, member: 73501"]...merci pour tes envolées philosophico-sociologiques..))..[/QUOTE]
Le catholicisme à été modifier y a plus de
1600 ans avec Constantin aidé par sa femme c est lui qui
Inventé cette histoire de croix et tout
Le reste
Faut savoir que dans l église saint Pierre
Y a des pièces tapissé de feuilles
D or pendant qu' il y a des gens qui
N on meme pas de quoi manger
 
Bonjour,
Je suis catholique et je me suis inscrit sur le forum car j'aimerais constituer un petit groupe mélangé catholiques et musulmans qui se réuni de temps en temps pour faire oraison, c'est à dire pour se tenir devant Dieu en une prière silencieuse. Est-ce qu'il y a des musulmans qui seraient intéressés (si possible dans le coin de clichy/levallois/Paris17e) ?
Et les païens sont les bien venue
Ou pas
 
Bonjour,
Je suis catholique et je me suis inscrit sur le forum car j'aimerais constituer un petit groupe mélangé catholiques et musulmans qui se réuni de temps en temps pour faire oraison, c'est à dire pour se tenir devant Dieu en une prière silencieuse. Est-ce qu'il y a des musulmans qui seraient intéressés (si possible dans le coin de clichy/levallois/Paris17e) ?

j'ai quitter paris y a deux ans dommage celà m'aurait interessé j'ai déjà assisté en ce genre de groupe trés enrichissant :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai quitter paris y a deux ans dommage celà m'aurait interessé j'ai déjà assisté en ce genre de groupe trés enrichissant :)
Moi c est surtout les debats que je trouve interressant pour comprend l islam il faudrais revenir a ces origines chretienne et juifs
 
Bonjour,
Je suis catholique et je me suis inscrit sur le forum car j'aimerais constituer un petit groupe mélangé catholiques et musulmans qui se réuni de temps en temps pour faire oraison, c'est à dire pour se tenir devant Dieu en une prière silencieuse. Est-ce qu'il y a des musulmans qui seraient intéressés (si possible dans le coin de clichy/levallois/Paris17e) ?

ça paie bien?
 
Haut