Des musulmans de Chine interdits de faire le ramadan

La premiere est bien la seule qui autorise les deux autres à pratiquer leurs cultes dans ce qui est la premiere ville sainte du judaisme...Tu repasseras en matiere de liberté hein!!

La première a oublié que Jérusalem ne lui appartient pas

sale habitude de prendre ce qui n'est pas à elle comme un enfant pourri et gâté !
 
La première a oublié que Jérusalem ne lui appartient pas

sale habitude de prendre ce qui n'est pas à elle comme un enfant pourri et gâté !
L enfant pourri et gaté c est celui qui s en octroit 3 de villes sainte meme quand elle n est meme pas citée une seule fois dans son livre...En general on reconnait l enfant pourri et gaté au simple fait qu une fois qu il a eu ce qu il voulait il delaisse son joujou car ne sachant que faire avec!!...Et oui l enfant pourri et gaté n as que tres peu d imagination son seul but c est d avoir un maximum de joujous...Seul le nombre importe à ce pourri gaté,la qualité il n en a cure...
Je reve,la derniere religion se prend pour le maitre du monde et veut donner des lecons!!
Jerusalem appartient à qui alors???!!
 
le thread s'apelle : les musulman de chine

donc évitez de faire du hs svp merci,tomber pas dans le piege de certains qui sortent les dossiers de larabie saoudite etc pour noyer le sujet


le sujet est : LES MUSULMANS DE CHINE QUI ONT DU MAL A FAIRE RAMADAN


barak Allâhou fikoum
 
L enfant pourri et gaté c est celui qui s en octroit 3 de villes sainte meme quand elle n est meme pas citée une seule fois dans son livre...En general on reconnait l enfant pourri et gaté au simple fait qu une fois qu il a eu ce qu il voulait il delaisse son joujou car ne sachant que faire avec!!...Et oui l enfant pourri et gaté n as que tres peu d imagination son seul but c est d avoir un maximum de joujous...Seul le nombre importe à ce pourri gaté,la qualité il n en a cure...
Je reve,la derniere religion se prend pour le maitre du monde et veut donner des lecons!!
Jerusalem appartient à qui alors???!!


L'enfant pourri gaté c'est celui qui ignore l'histoire et critique ce dont il n'a meme pas consicence

Pierre LOTI "Jerusalem"

"SOUS ses voûtes... C'étaient, chaque fois, de ces ****-
tructions géantes, confondant nos imaginations mo-
dernes, qui coûtaient le prix d'un empire et dont on
retrouve dans la terre les bases presque surhumaines.
Après l'anéantissement de Jérusalem par Titus, un
temple de Jupiter, élevé sous le règne d'Adrien,
remplaça le temple du Seigneur. Plus tard, les chré-
tiens des premiers siècles, par mépris des juifs, cou-
vrirent longtemps celte cime sacrée de débris et
d'immondices, et ce fut le calife Omar qui la fit pieuse-
ment déblayer, sitôt qu'il eut conquis la Palestine;

son successeur enfin, le calife Abd-el-Melek, vers
l'an 690, l'abrita pour une longue suite de siècles
sous la mosquée charmante qui est encore debout."

c'est le calife Omar qui a lavé votre honneur a vous les juifs
Est ce que tu t'en rends compte??

mais vous etes des ingrats, pret a vendre votre honneur pour suivre la fortune et ses humeurs changeantes...
 
Voilà pourquoi, je dis toujours a ceux qui sont content de voir la chine prendre le relais des USA, que je prefere voir l'amerique regner encore sur le Monde, car on l'a connais tres bien et au moins on a des miettes, alors que les tinois, mise a part les nems et leur esprits revenchard, leur aggressivite commerciales, on en sait que peu de chose, mais du peu que l'on sait, meme les miettes on y aura pas droit si ce n'est le droit de fermer sa gueule.

les arabo-musulmans ont toujours eu pour habitude de pactiser avec le diable pour contrer leurs ennemis.
L'histoire enseigne bien qu'ils se sont toujours fait avoir a ce jeu là.

Mais chassez le naturel...il revient au galop.
 
quelle différrence avec les USA?

John WAyne, Michael Jackson, hamburger et Barack Obama

La difference reside d'autre part, l'amerique a su vendre son style de vie comme un modele, l'american way of life, l'appropriation de themes tels que la liberté, la democratie, alors que les coco chinois, c'est bien que dalle, meme quand ils investissent dans des pays, ils importent tout de chez eux, mains d'oeuvre comprise. Je ne parle pas de l'etat des droits de l'homme.
Je ne suis pas un fana de l'oncle sam, mais il reste quand meme moins pire qu'une eventuelle suprematie chinoise.
 
La difference reside d'autre part, l'amerique a su vendre son style de vie comme un modele, l'american way of life, l'appropriation de themes tels que la liberté, la democratie, alors que les coco chinois, c'est bien que dalle, meme quand ils investissent dans des pays, ils importent tout de chez eux, mains d'oeuvre comprise. Je ne parle pas de l'etat des droits de l'homme.
Je ne suis pas un fana de l'oncle sam, mais il reste quand meme moins pire qu'une eventuelle suprematie chinoise.

Tu as jusqu'en 2025 pour quitter cette planète alors... ;)
 
Ben nan, c'est a nous de bosser pour faire emerger un pole bien a nous au lieu d'etre tributaire d'un echiquier ou on ne pese rien.

Pas facile cette tâche...

Mets toi au boulot de suite... A l'époque De Gaulle avait essayé de s'opposer à la main mise des USA, voilà le résultat...

Aujourd'hui nos politiques ne semblent même pas vouloir se donner cette peine...
 
Pas facile cette tâche...

Mets toi au boulot de suite... A l'époque De Gaulle avait essayé de s'opposer à la main mise des USA, voilà le résultat...

Aujourd'hui nos politiques ne semblent même pas vouloir se donner cette peine...

Tres loin d'etre facile meme, suffit de voir la teneur des rapports des pays du maghreb par exemple, quand l'un suit l'occident, l'autre opte pour son contraire dans une optique purement antagoniste. L'exemple le plus illustratif est le cas du Maroc, Algerie ou on se croirait dans une cour de recré.
 
La difference reside d'autre part, l'amerique a su vendre son style de vie comme un modele, l'american way of life, l'appropriation de themes tels que la liberté, la democratie, alors que les coco chinois, c'est bien que dalle, meme quand ils investissent dans des pays, ils importent tout de chez eux, mains d'oeuvre comprise. Je ne parle pas de l'etat des droits de l'homme.
Je ne suis pas un fana de l'oncle sam, mais il reste quand meme moins pire qu'une eventuelle suprematie chinoise.


Au contraire les chinois ne font pas d'ingérence spectacualire

ils ne vont pas t'abrutir avec leurs productions cinematographiques debile et leur culture materialistes ca risque pas...


moi je vois l'avenement des chinois et le déclin des USA comme un bien
 
Tres loin d'etre facile meme, suffit de voir la teneur des rapports des pays du maghreb par exemple, quand l'un suit l'occident, l'autre opte pour son contraire dans une optique purement antagoniste. L'exemple le plus illustratif est le cas du Maroc, Algerie ou on se croirait dans une cour de recré.

C'est un exemple bien plus actuel en effet...

Ils se lancent des pics, sans se rendre compte que le reste du monde avance à côté...
 
Au contraire les chinois ne font pas d'ingérence spectacualire

ils ne vont pas t'abrutir avec leurs productions cinematographiques debile et leur culture materialistes ca risque pas...


moi je vois l'avenement des chinois et le déclin des USA comme un bien

Ils rachètent juste l'Afrique en ce moment... Et capte tout les appels d'offre du BTP...

Que feront-ils lorsqu'ils auront tout ? Telle est la question...
 
Ils rachètent juste l'Afrique en ce moment... Et capte tout les appels d'offre du BTP...

Que feront-ils lorsqu'ils auront tout ? Telle est la question...


Apperemment ils ont mieux integré les principes du business donnant-donnant avec les Africains que jamais les Occidentaux ne l'ont fait...

Les chinois agissent de maniere beaucoup moins unilaterale que les Americains : normal ils ont une culture millénaires, culture qui parle d'echanges avec d'autres peuples, de diplomatie et de commerce

les Américains n'ont pas cela : ce sont et ils resteront des Cowboys....illuminés par leur concept merdique de destinée manifeste...et les francais imaginent encore que l'Afrique leur appartient...

typiquement c'est un progres pour l'Afrique
 
Au contraire les chinois ne font pas d'ingérence spectacualire

ils ne vont pas t'abrutir avec leurs productions cinematographiques debile et leur culture materialistes ca risque pas...


moi je vois l'avenement des chinois et le déclin des USA comme un bien

Les ricains ne faisaient pas d'ingerences au debut du XXe mais etaient conentré sur leur propre developpement de la meme maniere que les chinois sont dans une phase d'expansion discrete. D'ailleurs, ils ont su saisir l'opportunité de se presenter comme une puissance alternatives aux mechants americains. Or, faut pas oublier que tout puissance est destinée a ecraser les autres tot ou tard. Donc l'ingerence, c'est en douceurs pour l'instant, mais rendez vous dans 10 ans comme dirait la chanson.
 
Apperemment ils ont mieux integré les principes du business donnant-donnant avec les Africains que jamais les Occidentaux ne l'ont fait...

Les chinois agissent de maniere beaucoup moins unilaterale que les Americains : normal ils ont une culture millénaires, culture qui parle d'echanges avec d'autres peuples, de diplomatie et de commerce

les Américains n'ont pas cela : ce sont et ils resteront des Cowboys....illuminés par leur concept merdique de destinée manifeste...et les francais imaginent encore que l'Afrique leur appartient...

typiquement c'est un progres pour l'Afrique

Lol... qu'est ce que les chinois donnent en échange ???
 
Apperemment ils ont mieux integré les principes du business donnant-donnant avec les Africains que jamais les Occidentaux ne l'ont fait...

Les chinois agissent de maniere beaucoup moins unilaterale que les Americains : normal ils ont une culture millénaires, culture qui parle d'echanges avec d'autres peuples, de diplomatie et de commerce

les Américains n'ont pas cela : ce sont et ils resteront des Cowboys....illuminés par leur concept merdique de destinée manifeste...et les francais imaginent encore que l'Afrique leur appartient...

typiquement c'est un progres pour l'Afrique

Ils captent le fric en répondant à des appels d'offre africains, déroutant la concurrence... Le chinois ne coutant pas cher...

Avec cet argent ils achètent des terres en Afrique... Ou est le gain pour l'africain ???
 
Les ricains ne faisaient pas d'ingerences au debut du XXe mais etaient conentré sur leur propre developpement de la meme maniere que les chinois sont dans une phase d'expansion discrete. D'ailleurs, ils ont su saisir l'opportunité de se presenter comme une puissance alternatives aux mechants americains. Or, faut pas oublier que tout puissance est destinée a ecraser les autres tot ou tard. Donc l'ingerence, c'est en douceurs pour l'instant, mais rendez vous dans 10 ans comme dirait la chanson.


"Les ricains ne faisaient pas d'ingerences au debut du XXe mais etaient conentré sur leur propre developpement de la meme maniere"

et Haiti en 1915???

la guerre avec les grecs contre les soviets??

le traité de Versailles?
 
"Les ricains ne faisaient pas d'ingerences au debut du XXe mais etaient conentré sur leur propre developpement de la meme maniere"

et Haiti en 1915???

la guerre avec les grecs contre les soviets??

le traité de Versailles?

C'est loin d'etre de l'ingerence quand meme, haiti c'etait plus par "vocation defensive" contre les europeens en vertu de la doctrine monroe.

Le reste non plus etait tout simplement la presence au sein d'une alliance. Ce que j'appelle ingerence en revanche c'est tout les conflits crée au nom d'une ideologie, les politiques menées depuis 1945 dans le monde pour preserver leur influence.
 
Ils captent le fric en répondant à des appels d'offre africains, déroutant la concurrence... Le chinois ne coutant pas cher...

Avec cet argent ils achètent des terres en Afrique... Ou est le gain pour l'africain ???

Les chinois sont encore plus redoutables dans la mesure où il reste l "Empire du Milieu", ça veut tout dire.
L'envi de domination de l ethnie Han à l interieur de la Chine et à l exterieur est prédominante.
 
Au contraire les chinois ne font pas d'ingérence spectacualire

ils ne vont pas t'abrutir avec leurs productions cinematographiques debile et leur culture materialistes ca risque pas...


moi je vois l'avenement des chinois et le déclin des USA comme un bien

Salut Sam...

Ne pas aimer les USA est une chose. Préférer leurs rivaux justement parce qu'on aime pas les Ricains en est une autre.

La Chine c'est un appareil politique toujours communiste ayant adopté le système capitaliste. Va voir ce qu'a été l'ingérence chinoise les 50 dernières années au Cambogde, Vietnam etc.
Je languis de voir comment vont être traitées les revendications des provinces à majorité musulmane: l'Irak et l'Afghanistan risquent de passer pour des paradis...

PS Hormis quelques grands réalisateurs, leur production cinématographique est invendable ailleurs, et fait passer un navet américain pour un prétendant à la Palme d'Or.
 
Comme l'a dit un bladinaute malheureusement les ouighours ne sont pas assez arabe pour interessé la communauté musulmane .

Mais ne jettez pas la premiere pierre à la Chine même si cette affaire est injuste .
La chine est un pays dit Athé ou le parti est mis avant tout et surtout avant les religions .
Concernant le non jeune , il y a que les Ouighours qui sont concernés alors qu'il y a 3 ethnies musulmanes et cela m'etonnerai que les gens fassent la chasse aux jeuneurs .
Pourquoi les HUI , ne sont ils pas concernés ???
 
Haut