Les musulmans d'Ile de France ne se marient plus ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
Salam

musulmanes pratiquante ou simple musulmanes ?
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
La plupart sur paris et sa region sont très libertine, elles profitent du seex avec des beau bourgeois gwer à la fac et des renois de leur quartiers. Y en a très peu de pratiquantes, normal que les rebeus préfèrent chercher au bled ou chez les françaises qui sont plus ouvertes avec eux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La plupart sur paris et sa region sont très libertine, elles profitent du seex avec des beau bourgeois gwer à la fac et des renois de leur quartiers. Y en a très peu de pratiquantes, normal que les rebeus préfèrent chercher au bled ou chez les françaises qui sont plus ouvertes avec eux


Zaama les femmes du bled sont pures chastes vierges mdrrrr la naïveté des gens wallah 😂
 
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
Si elles sont intelligents indépendante et en plus propriétaire . Elles n'ont aucun soucis à ce poser. Et ne t'inquiètes pas pour elles. Elles ont la belle vie.
Les mecs qui vont au bled en règle générale c'est soit ils ont des choses à se reprocher, soit ce sont des frustrer et veulent une femme soumise. Ou des moches ou des timides. Tout comme les femmes qui vont acheté leur mari au Maroc en croyant pouvoir le traité comme une sous personne.
Si elles se posent pas c'est qu'elles n'ont pas trouvées l'homme qui la rassure et non qu'il n'a pas d'hommes qui souhaitent se marier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense également que sur Paris elles ont plus accès à de bons postes …de ce fait …
Moins besoin d’un mec pour vivre …
Mais juste d’un mec pour fonder une famille ou pour l’amour ( oui dans l’idéal les 2 lol) et c’est la que les choses se corsent
 
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.

Elle ont trop de vices les parisienne et les kabyle la majorité sont communautaire
Voilà pourquoi elle sont pas marier je sais pas si tu veux un kabyle tu va en kabylie il y a l'embarras du choix en kabylie la région parisienne c'est une région de diversité ou soit tu baisse tes exigences
Si tu est communautaire tu prend ce qu'il y a autrement tu va au bled si tu veux pas te mélanger il y en a certaines qui ne sont pas à la hauteur de leur exigences elle vise trop haut et non pas les exigences qu'elle demande il faut ce baser sur l'offre et la demande ce qui s'offre à toi et ce quel demande moi je les pleins pas c'est femme tu voit quand t'es une femme tu peut te faire entretenir met quand t'es un homme tu dois lentretenir alors les plus jeunes ont plus de succès sur les autres
Voilà pourquoi il faut s'adapter à l'offre qui ce propose à c'est femme qui n'arrive pas à ce marier
 
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
Délaissement de la religion (encore faut il savoir ce que c'est, s'appeler Rachid ou Fatima ne fait pas tout )
Légèreté des mœurs
Nourri a coup de clip de rap et de séries TV
Voilà ce que cela donne
Une société de deprave
La communauté musulmane de France s'enfonce encore et encore
Les têtes pensantes ont bien fait leur boulot
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Délaissement de la religion (encore faut il savoir ce que c'est, s'appeler Rachid ou Fatima ne fait pas tout )
Légèreté des mœurs
Nourri a coup de clip de rap et de séries TV
Voilà ce que cela donne
Une société de deprave
La communauté musulmane de France s'enfonce encore et encore
Les têtes pensantes ont bien fait leur boulot


Oui moi aussi je suis effarée

Les musulmans d'Ile de France vivent comme des athées , concubinage , enfant hors mariage ...

C bien dommage.
 
Oui moi aussi je suis effarée

Les musulmans d'Ile de France vivent comme des athées , concubinage , enfant hors mariage ...

C bien dommage.
Quelle éducation religieuse ont ils reçu ?
Est-ce que cela existe encore ?
Dans les années 2000 c'était déjà pas ça
Donc ceux qui avaient des parents quand même pratiquant ( prière etc ) n'ont pas étaient forcément éduquer a être de bon musulmans
Et c'est meme enfants qui ont grandi dans la dépravation
( Trainer dehors H24 , sexe drogue alcool et j'en passe )
Ont maintenant des enfants etc
La religion s'est perdu
Il ne reste plus que des prénom a connotation arabe et le fait de ne pas manger de porc
 
Je vois très bien de quelle genre de fille tu parles car malheureusement il y en a beaucoup dans mon domaine, des filles française d'origine maghrébine cadre supérieur qui ont bien réussi qui ont tout sauf le mari
Mon avis c'est pour certaines d'entre elle cela s'explique par le fait qu'elles sont très très exigeantes
Généralement elles veulent un maghrebin français beau (meme très beau), avec une situation pro aussi bonne que la leur voire plus, un croyant avec une mentalité libérale mais pratiquant, ect..
Et dès qu'elles croisent un maghrebins au travail qui est potentiellement intéressés par elle ya un truc qui va pas
Soit il est moche, soit c'est un bledard, soit c'est un musulman en carton, soit c'est une feignasse, bref..
Mais attention j'ai bien dit que ça ne concernait qu'une partie d'entre elles, je ne généralise pas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vois très bien de quelle genre de fille tu parles car malheureusement il y en a beaucoup dans mon domaine, des filles française d'origine maghrébine cadre supérieur qui ont bien réussi qui ont tout sauf le mari
Mon avis c'est pour certaines d'entre elle cela s'explique par le fait qu'elles sont très très exigeantes
Généralement elles veulent un maghrebin français beau (meme très beau), avec une situation pro aussi bonne que la leur voire plus, un croyant avec une mentalité libérale mais pratiquant, ect..
Et dès qu'elles croisent un maghrebins au travail qui est potentiellement intéressés par elle ya un truc qui va pas
Soit il est moche, soit c'est un bledard, soit c'est un musulman en carton, soit c'est une feignasse, bref..
Mais attention j'ai bien dit que ça ne concernait qu'une partie d'entre elles, je ne généralise pas


Elles ont raison de refuser les BLÉDARDS.
Elles sont pas des sous préfectures .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vois très bien de quelle genre de fille tu parles car malheureusement il y en a beaucoup dans mon domaine, des filles française d'origine maghrébine cadre supérieur qui ont bien réussi qui ont tout sauf le mari
Mon avis c'est pour certaines d'entre elle cela s'explique par le fait qu'elles sont très très exigeantes
Généralement elles veulent un maghrebin français beau (meme très beau), avec une situation pro aussi bonne que la leur voire plus, un croyant avec une mentalité libérale mais pratiquant, ect..
Et dès qu'elles croisent un maghrebins au travail qui est potentiellement intéressés par elle ya un truc qui va pas
Soit il est moche, soit c'est un bledard, soit c'est un musulman en carton, soit c'est une feignasse, bref..
Mais attention j'ai bien dit que ça ne concernait qu'une partie d'entre elles, je ne généralise pas


Tu accepterais un moche toi ?
Comment tu veux avoir une vie intime avec un homme que tu trouves laid ??
 
elle vise trop haut et non pas les exigences qu'elle demande il faut ce baser sur l'offre et la demande
évaluer sa valeur réelle sur le marché de l'amour c'est bien çà la difficulté.
les Marocaines et les Marocains de France se donnent trop de valeur.
Certains vont acheter leur Mercedes en Allemagne comme d'autres vont chercher leur femme au bled pensant faire une bonne affaire.
le compteur des voitures Allemandes est souvent trafiqué, le kilométrage n'est pas réel donc pour les femmes au bled c'est la même chose
seul l'usage après quelques années permet de dire si on a fait une bonne affaire ou pas.
Personnellement j'ai fais une super affaire avec la femme que je suis allé chercher au fin fond du bled, puisque çà a duré 23 ans de bonheur.
 
Elles ont raison de refuser les BLÉDARDS.
Elles sont pas des sous préfectures .

Il y a des bledards qui travaillent dans mon milieu qui sont très bon, très instruit, avec des cartes de séjour de 10 ans
Ils ont pas besoin d'elles pour avoir des papiers mais forcément tu travailles des années dans un pays ça se passe bien tu comptes rester encore ba tu veux trouver une moitié
Après elles sont libte de pas vouloir moi je juge pas
 
Tu accepterais un moche toi ?
Comment tu veux avoir une vie intime avec un homme que tu trouves laid ??

Non je serais pas avec mon femme si je la trouvais laide
Moi je juge pas ces filles elles vont pas se forcer à être avec quelqu'un qui leur plaît pas
Mais en vrai certaines sont vraiment très très exigeantes sur le physique
Quand elles disent moche c'est pas les moches que tu crois, très très peu sont beaux selon leurs critères
 
ce ne sont pas des blédards; le blédard vit au bled et n'a aucun espoir de mettre les pieds en France sauf à risquer sa vie dans le détroit ou se marier à une Européenne

Pour certaines je sais pas pourquoi mais si tu es né au bled tu es un bledard point, qui que tu sois parce que 'on aura forcément pas la même mentalité, yaura forcément des points ou il sera pas 'moderne''
Des gros préjugé de leur part quoi
Alors que parmi ces collègues certains ont fait des études de meilleurs niveau qu'elle, sont plus cultivé, sont plus ouvert
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.

Bah elles ont qu'a cibler des convertis ou convertir des amis à epouser . C'est la seule solution qui reste
Sinon demander une fatwa autorisant le mariage avec des non musulmans ( c une blague )

Autrement , y a pas qu'en IDF que le celibat guette les femmes . C dans tout le monde arabe et ca fait l'objet de nombreux livres en egypte notamment . Les femmes arabes/ musulmanes celibataires se compteraient par millions. Seules les motifs different . C lâir du temps
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c'est partout ainsi. De plus en plus de femme pas mariée arrivant les 40 ans et plus.......


Il y a de multiple raison à cela....... celles qui cherchent mais ne trouvent pas......celles qui ont vécues de grosses déceptions et ont décidées de faire une croix dessus......celles qui cherchent pas et donc construisent leurs vies sur autres choses que le mariage......

Il y a aussi cette émancipation à la religion où les femmes et les hommes ne ressentent plus ce besoin de suivre la religion et de faire les choses dans les règles.....la fornication est devenue normale dans l'esprit de bcp de personnes qui se disent muslim......

De tte façon....ils demanderont pardon plus tard...... si la mort ne les prive pas avant...



Quoi qu'il en soit tout est une question de qadar........ si ça doit arriver.....cela arrivera quelque soit le chemin parcourue.....

Par contre....je penses que l'on doit être cohérent....... si on prône l'islam notre comportement doit tendre vers ce que la religion nous enseigne......
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense que c'est partout ainsi. De plus en plus de femme pas mariée arrivant les 40 ans et plus.......


Il y a de multiple raison à cela....... celles qui cherchent mais ne trouvent pas......celles qui ont vécues de grosses déceptions et ont décidées de faire une croix dessus......celles qui cherchent pas et donc construisent leurs vies sur autres choses que le mariage......

Il y a aussi cette émancipation à la religion où les femmes et les hommes ne ressentent plus ce besoin de suivre la religion et de faire les choses dans les règles.....la fornication est devenue normale dans l'esprit de bcp de personnes qui se disent muslim......

De tte façon....ils demanderont pardon plus tard...... si la mort ne les prive pas avant...



Quoi qu'il en soit tout est une question de qadar........ si ça doit arriver.....cela arrivera quelque soit le chemin parcourue.....

Par contre....je penses que l'on doit être cohérent....... si on prône l'islam notre comportement doit tendre vers ce que la religion nous enseigne......


Tout a fait d'accord avec toi .

Sinon je voudrais rajouter que les difficulté de nos jours vient aussi du fait que chacun interprete et veut vivre la religion a sa sauce
Et c'est là ou prétendants musulmans / musulmanes ne s'entendent plus ( qui paie quoi, qui fait quoi , voile ou pas, travail ou pas , je ramene ma mere, mon frere ou ma soeur etudier etc etc ) . C'etait plus facile avant , quand y avait qu'un islam.
Donc c plus facile pour les musulmans d'epouser une francaise a qui ils n'imposent pas tout ça . Et la musulmane se retrouve seule ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout a fait d'accord avec toi .

Sinon je voudrais rajouter que les difficulté de nos jours vient aussi du fait que chacun interprete et veut vivre la religion a sa sauce
Et c'est là ou prétendants musulmans / musulmanes ne s'entendent plus ( qui paie quoi, qui fait quoi , voile ou pas, travail ou pas , je ramene ma mere, mon frere ou ma soeur etudier etc etc ) . C'etait plus facile avant , quand y avait qu'un islam.
Donc c plus facile pour les musulmans d'epouser une francaise a qui ils n'imposent pas tout ça . Et la musulmane se retrouve seule ....

Justement...... l'éloignement de la religion cause notre perte
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Justement...... l'éloignement de la religion cause notre perte
C pas l'eloigenement à proprement parler . C'est la diversification de la religion qui pose des problèmes aux couples.
Qui a raison qui a tort , bien malin qui peut le dire
 

tizniti

Soyons sérieux .
Zaama les femmes du bled sont pures chastes vierges.....
Tout à fait.
Les femmes du bled sont tout simplement exceptionnelles.
C'est mon grand regret de n'avoir pas pu contracter un mariage avec une femme du bled.
J'ai raté et passer à côté de la pureté, de la virginité, de la chasteté, de la beauté, de l'intelligence et de la piété.
Ce sont des vrais et pures musulmanes.
 
Haut