Les musulmans d'Ile de France ne se marient plus ?

Écoute , j'ai bcp voyagé et je vis à l'étranger

Les femmes à l'étranger sont ultra vénales , elles se confient à moi qui suis une femme
J'ai côtoyé des turques , kurdes ,iraniennes , algériennes, tunisiennes , libanaises, syriennes , russes , kazakh....
Elles ont des exigences ultra élevées : elles veulent des hommes riches ou rien


Les femmes en France sont loinnn de tt ça , elles sont indépendantes , elles bossent dur , elles gagnent leur propre argent seules.

Comment tu expliques que beaucoup d'hommes en France vont chercher leur femme à l’étranger, et pas seulement les maghrébins, même les français de souche ?
On ne voit pas ça dans les autres pays, les hommes locaux sont mariés avec des femmes locales.
Les françaises veulent des hommes soumis, féminisés avec des délires de femmes. Les étrangères sont plus matures, elles veulent un vrai bonhomme qui puisse assumer le foyer financièrement. Moi ça me choque pas. C'est naturel pour une femme de vouloir la protection d'un homme.
 
Dernière édition:
Des pigeons .
Il y a des femmes vénales partout ainsi que des femmes de bonne moralité.
Les Maghrébines de France meilleures globalement que les filles du bled? Ca nécéssite une démonstration sociologique et statistique.
N'y a-t-il pas des femmes obnubilées par l'apparence physique et la tchatche des hommes au détriment des qualités humaines? Il y en a des wagons. Certaines ont même des critères de taille minimale, 2 centimètres de moins et c'est non catégorique (faire de la taille une priorité, tout est dit sur l'intelligence de la femme en question). Les mêmes femmes qui pensent que le mariage va adoucir le caractère de leurs hommes et qui se retrouvent avec des ordures qui insultent et frappent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a des femmes vénales partout ainsi que des femmes de bonne moralité.
Les Maghrébines de France meilleures globalement que les filles du bled? Ca nécéssite une démonstration sociologique et statistique.
N'y a-t-il pas des femmes obnubilées par l'apparence physique et la tchatche des hommes au détriment des qualités humaines? Il y en a des wagons. Certaines ont même des critères de taille minimale, 2 centimètres de moins et c'est non catégorique (faire de la taille une priorité, tout est dit sur l'intelligence de la femme en question). Les mêmes femmes qui pensent que le mariage va adoucir le caractère de leurs hommes et qui se retrouvent avec des ordures qui insultent et frappent.


J'ai des amies d'Europe et du bled

Celles du bled sont vénales.
Je leur donne raison .
Après tout si les pigeons acceptent hein...
Et puis la vie est dure au bled .
 
J'ai des amies d'Europe et du bled

Celles du bled sont vénales.
Je leur donne raison .
Après tout si les pigeons acceptent hein...
Et puis la vie est dure au bled .
Vous cautionnez le fait qu'une femme se marie avec un homme juste pour l'argent? Qu'elle en divorce s'il ne satisfait pas tout ses caprices?
S'il s'agit seulement d'intérêts, j'imagine que vous cautionnez l'homme qui divorce parce que sa femme ne le satisfait pas sexuellement?
Le mariage pour vivre dans une maison avec le maximum de biens matériels et les vêtements pour jouer aux princesses: ça confirme ce que je pense de beaucoup: la foi religieuse c'est pour la façade, l'esprit est différent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous cautionnez le fait qu'une femme se marie avec un homme juste pour l'argent? Qu'elle en divorce s'il ne satisfait pas tout ses caprices?
S'il s'agit seulement d'intérêts, j'imagine que vous cautionnez l'homme qui divorce parce que sa femme ne le satisfait pas sexuellement?
Le mariage pour vivre dans une maison avec le maximum de biens matériels et les vêtements pour jouer aux princesses: ça confirme ce que je pense de beaucoup: la foi religieuse c'est pour la façade, l'esprit est différent.


Arrête de les plaindre.
Les hommes ACCEPTENT sciemment d'être michtonnés.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous cautionnez le fait qu'une femme se marie avec un homme juste pour l'argent? Qu'elle en divorce s'il ne satisfait pas tout ses caprices?
S'il s'agit seulement d'intérêts, j'imagine que vous cautionnez l'homme qui divorce parce que sa femme ne le satisfait pas sexuellement?
Le mariage pour vivre dans une maison avec le maximum de biens matériels et les vêtements pour jouer aux princesses: ça confirme ce que je pense de beaucoup: la foi religieuse c'est pour la façade, l'esprit est différent.


Et les femmes pas satisfaites sexuellement on en parle ?
Les éjaculateurs précoces etc c'est vous ca .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous cautionnez le fait qu'une femme se marie avec un homme juste pour l'argent? Qu'elle en divorce s'il ne satisfait pas tout ses caprices?
S'il s'agit seulement d'intérêts, j'imagine que vous cautionnez l'homme qui divorce parce que sa femme ne le satisfait pas sexuellement?
Le mariage pour vivre dans une maison avec le maximum de biens matériels et les vêtements pour jouer aux princesses: ça confirme ce que je pense de beaucoup: la foi religieuse c'est pour la façade, l'esprit est différent.


Qu'est-ce qu'une femme va aller s'emmerder avec un homme pauvre qui lui demandera de faire moitié moitié ?

Autant rester celib.
 
Arrête de les plaindre.
Les hommes ACCEPTENT sciemment d'être michtonnés.
Je ne les plains pas, j'apporte des éléments pour débattre avec vous malgré votre vision des plus extrémistes.
Quels éléments factuels vous prouvent qu'ils acceptent TOUS d'être "michtonnés"?
Vous avez des amies au bled? ok mais combien? dans quelles villes? quelle catégorie d'âge? quelle situation professionnelle?
Si vous parlez d'hommes qui se marient avec des divas qui montrent clairement leur matérialisme, je ne les plains pas.
(Ps: Arrêtez le tutoiement, on ne se connait pas)
Bien à vous
 
Et les femmes pas satisfaites sexuellement on en parle ?
Les éjaculateurs précoces etc c'est vous ca .
Personnellement je n'en sais rien, aucune ne m'en a parlé et vu le nombre famélique de femmes que j'ai fréquentées, c'est normal.
Je vois que sur le cas de l'homme qui divorce de sa femme pour insatisfaction sexuelle (****** divorcer pour ça faut vraiment être taré), vous n'avez pas répondu.
 
Qu'est-ce qu'une femme va aller s'emmerder avec un homme pauvre qui lui demandera de faire moitié moitié ?

Autant rester célib

Qu'est-ce qu'une femme va aller s'emmerder avec un homme pauvre qui lui demandera de faire moitié moitié ?

Autant rester celib.
Je parle de l'homme qui pourrait subir les caprices de sa femme, vous me parlez du pauvre qui demande à faire moitié-moitié.
Vous ne répondez pas à la question. Vous semblez considérer l'homme au salaire modeste comme indigne du mariage, mais il y en a qui ne demanderont pas à faire 50-50 et qui assumeront leurs responsabilités.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne les plains pas, j'apporte des éléments pour débattre avec vous malgré votre vision des plus extrémistes.
Quels éléments factuels vous prouvent qu'ils acceptent TOUS d'être "michtonnés"?
Vous avez des amies au bled? ok mais combien? dans quelles villes? quelle catégorie d'âge? quelle situation professionnelle?
Si vous parlez d'hommes qui se marient avec des divas qui montrent clairement leur matérialisme, je ne les plains pas.
(Ps: Arrêtez le tutoiement, on ne se connait pas)
Bien à vous

Les hommes acceptent de tout payer pour les beaux corps.
Vu de mes propres yeux.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes musulmans d'IDF sont devenus efféminés et très égoïstes

Ils rechignent à subvenir aux besoins de leur famille, sont adeptes du moitié moitié comme les occidentaux.

Ils aiment juste avoir des relations sexuelles sans aucune responsabilité.

Jouissance et avarice .

A gerber .
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Les hommes musulmans d'IDF sont devenus efféminés et très égoïstes

Ils rechignent à subvenir aux besoins de leur famille, sont adeptes du moitié moitié comme les occidentaux.

Ils aiment juste avoir des relations sexuelles sans aucune responsabilité.

Jouissance et avarice .

A gerber .
Les deux hommes et femmes ratent vraiment un train dans leur vie ( train d'amour et de jouissance ), à cause de l'argent et de l'égoïsme.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
C l'homme qui demande en mariage .
Pas l'inverse .
Tu as raison, mais les femmes belle ce n'est pas facile de les aborder ça prends une grande dose de courage, par peur de manger un râteau, non plus pour les femmes qui ont un appart une voiture, ça prend une raison pour les aborder voir même demander oy espérer quoi que ce soit....peut être pour une femme, elle voit que la mission est trop simple pour un mec, mais la situation est pas aussi banale pour un mec...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu as raison, mais les femmes belle ce n'est pas facile de les aborder ça prends une grande dose de courage, par peur de manger un râteau, non plus pour les femmes qui ont un appart une voiture, ça prend une raison pour les aborder voir même demander oy espérer quoi que ce soit....peut être pour une femme, elle voit que la mission est trop simple pour un mec, mais la situation est pas aussi banale pour un mec...


C'est bête d'idolâtrer un physique.

Pkoi une belle femme t'impressionne. ?
Elle est Dieu ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu as raison, mais les femmes belle ce n'est pas facile de les aborder ça prends une grande dose de courage, par peur de manger un râteau, non plus pour les femmes qui ont un appart une voiture, ça prend une raison pour les aborder voir même demander oy espérer quoi que ce soit....peut être pour une femme, elle voit que la mission est trop simple pour un mec, mais la situation est pas aussi banale pour un mec...


Tu donnes de la valeur aux femmes en fonction de leur physique.

Déplorable.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est la loi de la nature applicable sur les hommes et sur les femmes.
La femme aussi n'acceptera pas n importe quelle forme physique d'un homme, elle aussi à sa liste à cocher sur la nature de l'homme qu'elle veut lier une relation avec lui

Je te parle d'être impressionné
Tu as dit que tu es perturbé par les belles femmes , que ça demande un courage immense pr les aborder

Pkoi en faire des Dieux ?
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Je te parle d'être impressionné
Tu as dit que tu es perturbé par les belles femmes , que ça demande un courage immense pr les aborder

Pkoi en faire des Dieux ?
Je ne parle pas de moi nécessairement, mais en fin, ce que me disent les mec souvent...
J'ai croisé une belle femme mais j'ai pas eu le courage de l'aborder par peur de manger un râteau en plein publique ( ça se répète souvent dans les café entre mec)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne parle pas de moi nécessairement, mais en fin, ce que me disent les mec souvent...
J'ai croisé une belle femme mais j'ai pas eu le courage de l'aborder par peur de manger un râteau en plein publique ( ça se répète souvent dans les café entre mec)

Ils sont très bêtes .
C la preuve qu'ils donnent de la valeur aux femmes en fonction de son physique.

Une femme peut être très belle mais avoir une âme nauséabonde

Une femme peut être pas belle et avoir une âme magnifique, c'est la belle âme qui devrait impressionner .
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Ils sont très bêtes .
C la preuve qu'ils donnent de la valeur aux femmes en fonction de son physique.

Une femme peut être très belle mais avoir une âme nauséabonde

Une femme peut être pas belle et avoir une âme magnifique, c'est la belle âme qui devrait impressionner .
Oui il y'a de tous, ce qui est applicable pour les hommes est applicable pour les femmes.
 
Haut