Les '' musulmans '' qui incitent les gens à la débauche

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Quel est le châtiment pour les ''musulmans '' qui incitent d'autres musulmans à la débauche , au haram ?


Si vous avez des preuves coraniques svp


Pas de hadiths.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Salam


Quel est le châtiment pour les ''musulmans '' qui incitent d'autres musulmans à la débauche , au haram ?


Si vous avez des preuves coraniques svp


Pas de hadiths.

[24:19]
Ceux qui aiment que l'infamie se répande parmi ceux qui ont cru: pour eux un châtiment douloureux, ici-bas et dans l'Au-delà. Dieu sait, alors que vous, vous ne savez pas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
[24:19]
Ceux qui aiment que l'infamie se répande parmi ceux qui ont cru: pour eux un châtiment douloureux, ici-bas et dans l'Au-delà. Dieu sait, alors que vous, vous ne savez pas.

J'aime bcp la sourate An noor
Elle remet bcp de pendules à l'heure

Comme le fait que la fornication soit interdite aux hommes. 😇
 

tizniti

Soyons sérieux .
.🤷
On m'a proposé plusieurs fois :
  • alcool
  • fornication
  • argent sale illicite
  • drogue
Tu as des mauvaises fréquentations ma chère et tendre @Zaynaa .
Je n' arrêterai jamais de te conseiller de t'éloigner de ces personnes qui boivent de l'alcool, qui forniquent, qui manipulent l'argent sale.... Qui consomment de la drogue.
Aie des bonnes fréquentations sinon tu deviendras comme eux.
Conseil d'un frère musulman a une sœur musulmane qui a des mauvaises fréquentations. ;)
 
Salam


Quel est le châtiment pour les ''musulmans '' qui incitent d'autres musulmans à la débauche , au haram ?


Si vous avez des preuves coraniques svp


Pas de hadiths.
Salam

Sont rares les musulmans qui incitent les autres à la débauche, meme si certains fasi9 existent bel et bien la plus part du temps c'est des mouchrkn qui se croient sincèrement musulmans ou des mounafi9ine.

Comment cela est possible d'etre mouchrk et de se croire musulman?
Très simple, le milieu dans lequel on évolue peut nous faire croire cela, en nous éduquant à penser que c'est cela l'islam, en réalité c'est autre chose que le Dine mais sur lequel le milieu mettra le mot islam.
Comme si on éduquer un enfant croire qu'un lapin est désigné par le terme chat le gars grandira en ayant cette croyance jusqu'à ce qu'il rencontre ce qui va provoquer sa réinformation.
 
Si .🤷

On m'a proposé plusieurs fois :
  • alcool
  • fornication
  • argent sale illicite
  • drogue

Des pseudos '' musulmans'' 😤
Absolument!
C'est des gens qui se croient musulmans car on leurs a appris par exemple qu'etre musulman ce n'est pas croire dans le Dine et d'en faire sa vie, mais c'est d'avoir des parents nés dans le Maghreb ou encore que l'islam se résume à manger et boire en cachette pendant Ramadan voir faire la salate de manière robotique 5 fois par jour, les gens se contentent de cela car ils croient sincèrement que c'est cela l'islam, car ils ont évolué dans un milieu qui ne leurs a proposé que cela.
 
Les gens ont trop le seum quand ils voient que tu as une vie propre , une bonne hygiène de vie .

Ils veulent absolument te faire tomber dans les mêmes vices qu'eux .

Ce monde. 🤦
Oui ça c'est classique, les médiocres, les ignobles et autres immondes personnes ne pensent qu'à salir d'ou l'importance de les éviter.
Le fais que tu continues à les fréquenter et tout simplement suicidaire pour toi.
 
Si .🤷

On m'a proposé plusieurs fois :
  • alcool
  • fornication
  • argent sale illicite
  • drogue

Des pseudos '' musulmans'' 😤

Il faut s’en éloigner tout simplement mais malheureusement ils sont plus nombreux qu’on le pense.

Je connaissais un gars qui passait sa journée à faire des rappels sur facebook mais c’etait le premier à draguer en privé lol et un autre, qui donnait l’air d’etre tout propre, à fond dans la religion (il recitait le coran et chantait des anasheed etc…), c’est un gros pervers. Une autre fille m’envoyait des photos ou videos sans voile, debardeur etc… Et j’ai jamais su si c’etait une erreur de sa part, genre qu’elle voulait envoyé ça à son copain et qu’elle s’est gouré de destinataire ou bien elle avait un crush sur moi 🥲🙃.

Bref tout ça pour dire, eloigne toi de ceux qui se prétendent trop musulmans comme ceux qui ont l’air bcp trop à l’aise avec certains principes.

Bizarrement, j’ai jamais eu ce genre de soucis avec les non musulmans.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut s’en éloigner tout simplement mais malheureusement ils sont plus nombreux qu’on le pense.

Je connaissais un gars qui passait sa journée à faire des rappels sur facebook mais c’etait le premier à draguer en privé lol et un autre, qui donnait l’air d’etre tout propre, à fond dans la religion (il recitait le coran et chantait des anasheed etc…), c’est un gros pervers. Une autre fille m’envoyait des photos ou videos sans voile, debardeur etc… Et j’ai jamais su si c’etait une erreur de sa part, genre qu’elle voulait envoyé ça à son copain et qu’elle s’est gouré de destinataire ou bien elle avait un crush sur moi 🥲🙃.

Bref tout ça pour dire, eloigne toi de ceux qui se prétendent trop musulmans comme ceux qui ont l’air bcp trop à l’aise avec certains principes.

Bizarrement, j’ai jamais eu ce genre de soucis avec les non musulmans.


Bah moi je suis tolérante dans le sens où je peux côtoyer un musulman qui boit de l'alcool etc car moi mm je suis pas parfaite

Mais ce dont j'ai horreur c quand on m'incite à la débauche

Je me dis que ces gens là ne veulent pas mon bien.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui ça c'est classique, les médiocres, les ignobles et autres immondes personnes ne pensent qu'à salir d'ou l'importance de les éviter.
Le fais que tu continues à les fréquenter et tout simplement suicidaire pour toi.


Bah je passe ma vie a éjecter des gens 🤭
J'ai encore fait un tri sélectif dans mes contacts hier
Je ne garde que la crème de la crème 🥰


Le pire ce sont les hommes ''musulmans'' qui grattent des plans Q
Alors eux c'est le summum
Le pire c'est que lorsque je les supprime de ma life ils ne comprennent pas pourquoi 🤷


J'avais ouvert un post sur un homme qui devait me rendre un service , j'ai dû lui parler hyper mal pour qu'il arrête de SEXUALISER la discussion 😡

Comment tu veux que j'ai de l'estime pour les hommes avec ce genre de comportement ?
Il m'a finalement rendue mon service et ciao , va au diable seul tout 😡
 
Bah je passe ma vie a éjecter des gens 🤭
J'ai encore fait un tri sélectif dans mes contacts hier
Je ne garde que la crème de la crème 🥰


Le pire ce sont les hommes ''musulmans'' qui grattent des plans Q
Alors eux c'est le summum
Le pire c'est que lorsque je les supprime de ma life ils ne comprennent pas pourquoi 🤷


J'avais ouvert un post sur un homme qui devait me rendre un service , j'ai dû lui parler hyper mal pour qu'il arrête de SEXUALISER la discussion 😡

Comment tu veux que j'ai de l'estime pour les hommes avec ce genre de comportement ?
Il m'a finalement rendue mon service et ciao , va au diable seul tout 😡

C'est des modernistes pas des musulmans, ils ont les meme valeurs et croyances que n'importe quel non musulman de leurs environnement, sauf qu'ils se qualifient eux meme de musulman, c'est une identité pour eux ou un faire valoir, ils ont été éduqué à croire qu'ils sont musulmans.

Mais en réalité comme les terroristes, ou les différentes sectes ils ne font qu'à leurs tete et ne savent meme pas ce qu'est la sounna wal jama3a, ne connaissent pas le Dine et quand ils savent qlq chose cela reste dans leurs langue et n'atteint jamais le coeur comme le disaient les sa7aba.

L'islam devient pour eux un outil une façon de satisfaire des besoins fondamentaux et bestiaux comme le besoin d'appartenance, l'estime de soi ou gagner celle des autres.
 
Bah moi je suis tolérante dans le sens où je peux côtoyer un musulman qui boit de l'alcool etc car moi mm je suis pas parfaite

Mais ce dont j'ai horreur c quand on m'incite à la débauche

Je me dis que ces gens là ne veulent pas mon bien.

Mais là dans mes exemples, c’est pas le fait de cotoyer, c’est qu’il y a incitation par des personnes qui ont une image « MachAllah ».

Quand je sors avec mes amis, certains prennent de l’alcool mais ils m’ont jamais proposé de boire. Et c’est ça qui est bien. Ils respectent.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Ca me fait penser aux musulmans qui forniquent avec tout ce qui bouge en se disant pas grave plus tard je vais me repentir alors que c'est bien expliqué dans l'islam que le repentir marche que si tu es pas au courant de commettre un péché 🤣
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ca me fait penser aux musulmans qui forniquent avec tout ce qui bouge en se disant pas grave plus tard je vais me repentir alors que c'est bien expliqué dans l'islam que le repentir marche que si tu es pas au courant de commettre un péché 🤣
Comment tu peut te repentir si tu ne sais pas que c est mal ?

Et puis le sexe n a jamais tué personne
 

Loladubois

Bladinaute averti
Comment tu peut te repentir si tu ne sais pas que c est mal ?

Et puis le sexe n a jamais tué personne
Je suis d'accord que le sexe n'a jamais tué personne mais regarde dans les familles musulmanes les parents sont plus dur avec leurs filles qui sont plus vierges honte de la famille qu'avec leurs fils délinquants alors que ça devrait logiquement etre l'inverse.
Bein se repentir en apprenant que tu as commis un péché que tu savais pas à la base ou si tu as pas eu le choix. Mais recommencer tous le temps les mêmes péchés en sachant que c'est interdit par la religion selon l'islam ce genre de repentir n'est pas accepté
 
Par exemple un homme musulman, qui croit en Allah , qui prie , qui jeûne, mais qui propose des relations sexuelles.

Tu en penses quoi ?

Muslim or not Muslim ?
ça dépend pourquoi il fait la salate, le siam.
Certains le font de manière robotique, comme pour performer un acte quotidien qui leurs offre une satisfaction au niveau du besoin d'estime de soi et des autres, ou encore pour accomplir une norme installée par leurs milieux et donc satisfaire le besoin d'appartenance.
Ces besoins basiques rendu célèbres par Maslow sont en réalité tous liés à l'instinct survie, des expressions sous différentes formes de ce dernier, la trouvaille de Maslow c'est uniquement une découverte qu'il n'a pas fait et qu'il a uniquement étalée.

En outre, ces gens ne sont pas dans les faits des musulmans mais se croient des musulmans, comme le sont les terroristes ou les sectes, ils font les choses motivés et encadré par autre chose que le Dine, l'islam n'est pour eux qu'un voile, un outil, un moyen...leurs véritable religion est démoniaque et le mensonge, la dissimulation, le paraitre, la vanité...en sont les piliers de leurs mentalité.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Apparemment oui car ce qui fait sortir de l'islam c'est l'association.
Le fait de ne pas reconnaître l'unicité d'Allah.

Un musulman qui propose du haram est un musulman pécheur
a bon qui a décider ce-là ?


si je devais utiliser un verset, sa serais celui qui suit
66.5
S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.​
Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan​

en gros le muslim, découle de la croyance et de la pratique, jouer le muslim a la mosquée et allée chercher la zina c'est de l'hypocrisie .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
a bon qui a décider ce-là ?


si je devais utiliser un verset, sa serais celui qui suit
66.5
S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.​
Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan​


en gros le muslim, découle de la croyance et de la pratique, jouer le muslim a la mosquée et allée chercher la zina c'est de l'hypocrisie .

Je vois pas le rapport avec ce verset 🧐
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ça dépend pourquoi il fait la salate, le siam.
Certains le font de manière robotique, comme pour performer un acte quotidien qui leurs offre une satisfaction au niveau du besoin d'estime de soi et des autres, ou encore pour accomplir une norme installée par leurs milieux et donc satisfaire le besoin d'appartenance.
Ces besoins basiques rendu célèbres par Maslow sont en réalité tous liés à l'instinct survie, des expressions sous différentes formes de ce dernier, la trouvaille de Maslow c'est uniquement une découverte qu'il n'a pas fait et qu'il a uniquement étalée.

En outre, ces gens ne sont pas dans les faits des musulmans mais se croient des musulmans, comme le sont les terroristes ou les sectes, ils font les choses motivés et encadré par autre chose que le Dine, l'islam n'est pour eux qu'un voile, un outil, un moyen...leurs véritable religion est démoniaque et le mensonge, la dissimulation, le paraitre, la vanité...en sont les piliers de leurs mentalité.

Oui mais s'il croit en l'unicité d'Allah , il est musulman.
 
Haut