Les '' musulmans '' qui incitent les gens à la débauche

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je vois pas le rapport avec ce verset 🧐
66.5
S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.​
Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan​
dans ce verset, on définie ce qu'es une musulmane, en commentent part musulman, croyante ...

c'est comme dire une voiture avec quatre roues, un volent, une bote de vites .....

donc une musulmane, croyante obéissante, repentantes, adoratrice, jeûneuse, qui a connue une homme ou vierge ...

quant je dis je vais acheter une voiture, je vais pas préciser avec quatre roue, un volent, des portes ....

dans ce verset on précise ce qu'est une musulmane,

donc sa répond a ta question, un Muslim es un obéissant qui ne propose du sexe sans mariage
 
Merci 👍

Je vais leur clouer le bec à ces raclures

[24:19]
Ceux qui aiment que l'infamie se répande parmi ceux qui ont cru: pour eux un châtiment douloureux, ici-bas et dans l'Au-delà. Dieu sait, alors que vous, vous ne savez pas.

Non ! "ici-bas" il ne se passe rien, aucun châtiment par Dieu, on le saurait déjà sans le Coran.

donc, tu ne sais pas où est "ici bas" pour le Coran.


14.3. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement.

mais à ton vraiment le choix de nôtre mort !
 

Simo40

Bladinaute averti
66.5
S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.​
Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan​
dans ce verset, on définie ce qu'es une musulmane, en commentent part musulman, croyante ...

c'est comme dire une voiture avec quatre roues, un volent, une bote de vites .....

donc une musulmane, croyante obéissante, repentantes, adoratrice, jeûneuse, qui a connue une homme ou vierge ...

quant je dis je vais acheter une voiture, je vais pas préciser avec quatre roue, un volent, des portes ....

dans ce verset on précise ce qu'est une musulmane,

donc sa répond a ta question, un Muslim es un obéissant qui ne propose du sexe sans mariage
Rien avoir sa parle pas de sexe ni de femmes, c'est une fausse traduction même en arabe
 

Simo40

Bladinaute averti
03/110 Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi , mais la plupart d'entre eux sont des pervers
 

redblueman

Bladinaute averti
Fornication, argent sale ....
La fornication ? Je te donne les différents cas de halal pour un homme :

1- mariage avec une femme libre (jusqu’à 4)
2- coucher avec ses esclaves capturées en guerre (illimité en nombre)
3- acheter des femmes dans aswa9 al nikhasa et coucher avec elles
4- se faire offrir une esclave temporairement par un autre musulman pour but sexuel
5- payer un musulman pour disposer de son esclave pour but sexuel
6- mariage de plaisir (payer une dote pour un mariage temporaire avec une femme libre, en d’autre termes payer une ****), mais ça reste controversé, les chiites pensent que ce n’est pas interdit, les sunnites pensent que ça l’est.

Je réitère ma question : quelle est la débauche selon toi ? Les 6 points que j’ai évoqué sont de la débauche ?

L’argent sale, par exemple l’achat-vente d’esclave ? Dans ma morale je trouve ça sale mais en islam ça ne l’est pas. Les razzias contre les couffar, pillage de leurs richesses et vente de leurs femmes est de l’argent sale ?

Techniquement, quand un musulman invite un autre musulman à placer son argent en banque ou à acheter une maison à crédit, c’est de la débauche. Quand tu te maries ou tu sors avec un non musulman, c’est de la débauche, beaucoup des traits de comportements des musulmans dits « modérés » est de la débauche au sens de l’islam originel qui est supposé resté intact du fait du miracle de dieu (dans les faits non, la preuve étant les musulmans modérés) …

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut d’abord se mettre d’accord sur ce qu’est la débauche avant de condamner ceux qui invitent à cette débauche.
 
Dernière édition:
La fornication ? Je te donne les différents cas de halal pour un homme :

1- mariage avec une femme libre (jusqu’à 4)
2- coucher avec ses esclaves capturées en guerre (illimité en nombre)
3- acheter des femmes dans aswa9 al nikhasa et coucher avec elles
4- se faire offrir une esclave temporairement par un autre musulman pour but sexuel
5- payer un musulman pour disposer de son esclave pour but sexuel
6- mariage de plaisir (payer une dote pour un mariage temporaire avec une femme libre, en d’autre termes payer une ****), mais ça reste controversé, les chiites pensent que ce n’est pas interdit, les sunnites pensent que ça l’est.

Je réitère ma question : quelle est la débauche selon toi ? Les 6 points que j’ai évoqué sont de la débauche ?

L’argent sale, par exemple l’achat-vente d’esclave ? Dans ma morale je trouve ça sale mais en islam ça ne l’est pas. Les razzias contre les couffar, pillage de leurs richesses et vente de leurs femmes est de l’argent sale ?

Techniquement, quand un musulman invite un autre musulman à placer son argent en banque ou à acheter une maison à crédit, c’est de la débauche. Quand tu te maries ou tu sors avec un non musulman, c’est de la débauche, beaucoup des traits de comportements des musulmans dits « modérés » est de la débauche au sens de l’islam originel qui est supposé resté intact du fait du miracle de dieu (dans les faits non, la preuve étant les musulmans modérés) …

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut d’abord se mettre d’accord sur ce qu’est la débauche avant de condamner ceux qui invitent à cette débauche.
Bonjour,

24.4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

faut être sous le lit et 4 personnes c'est un peut juste comme place
les pervers ne semble pas être sous le lit

la lettre "q" est un produit de derrière d'où "quatre et quatre-vingts
si l'on connait le mot CEUX-LÀ il situe l'endroit et la chose

le téMOINs sont plus petit que l'enveloppe

"fouettez-les c'est dans un four avec électricité

c'est le nEZ des mots

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

le museau c'est pour les animaux
 
Haut