Musulmans : mécréants?

Effectivement, vu ta façon de voir les choses, vu comment tu renie Notre Créateur, je penses que pour toi le paradis n'existera jamais oui :D

Tu n'as pas le monopole du créateur, que je sache! Il ne t'a jamais désigné sa représentante sur terre, quand-même? Si :D non, pas toi, t'es trop gentille comme fille enfin, je pense d'après ton avatar, il y a un doute, le noir rappelle le chat noir ;)
 
Tu es musulmane. Donc, en principe tu es sensée connaître la démarche d'assemblage du coran. Alors cherche! :D

Les musulmans, certains croient à des choses comme ça, sans s'assurer de leurs fiabilité, alors un effort, ptite soeur :D

ça ça veut dire :

Je sais pas, j'ai dis ça comme ça, je pensais pas que quelqu'un allait me poser la question, je suis coincé, je passes par l'issue de secours pour m'en tirer au mieux... :D
 
ça ça veut dire :

Je sais pas, j'ai dis ça comme ça, je pensais pas que quelqu'un allait me poser la question, je suis coincé, je passes par l'issue de secours pour m'en tirer au mieux... :D

tu vois il ne répond pas à la question parce-qu'il sait que je connais la réponse et que ca me fait rire tellement c'est gorgé de paradoxes !
 
Tu n'as pas le monopole du créateur, que je sache! Il ne t'a jamais désigné sa représentante sur terre, quand-même? Si :-D non, pas toi, t'es trop gentille comme fille enfin, je pense d'après ton avatar, il y a un doute, le noir rappelle le chat noir ;-)

Quand je dis Notre Créateur, je parles de celui qui Nous as créer donc toi, moi, lui, l'autre, tout le monde... donc à quel moment ai je fais comprendre que j'avais le monopole de quoi que ce soit ?

Pourquoi tu dévie toujours ce qu'on te dis ? essaye un petit peu de recadré tes interventions et de ne pas sortir du contexte et du sujet à chaque fois, car tu perds en crédibilité à chaque fois et Dieu sait que tu n'as pas grand chose comme crédibilité dès le départ :D

Allah ne m'a pas désigner comme représentatrice de qui que ce soit non et je n'aurais jamais cet orgueil de me prétendre être représentatrice ou quoi que ce soit, simplement il y a des choses purement évidentes voilà tout, faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour te répondre à toi tu sais :rolleyes:

Concernant ma gentillesse, je penses que celle-ci ne m'empêche en aucun cas de restée objective et de répondre franchement ce que je penses, après tout le forum Islam est l'un des endroit les plus propices aux débats non ?

Tu as un sens de l'analyse très pousser dis donc ! Mon avatar te rappelle un chat noir ? waaahou je n'y aurais pas pensée avant que tu me le dise dis donc ! :eek:

PS : je suis pas superstitieuse, donc chat noir, blanc ou rose je m'en fiche ça reste un chat ! Pour un mec qui ne veut pas croire en l'existance et en la puissance de Dieu, je ne comprends pas que tu puisses croire qu'une petite boule de poils comme un chat, puisse faire du mal à qui que ce soit ! Et si oui par quelle force surnaturelle le ferait elle alors ?
 
tu vois il ne répond pas à la question parce-qu'il sait que je connais la réponse et que ca me fait rire tellement c'est gorgé de paradoxes !

Si tu connaissais la réponse, vas-y avance là alors. Ou tu n'oses pas l'avancer parce que tu sais, tu savais qu'elle n'est pas crédible et remet en cause la véracité du coran :D

Alors entre et moi, il y a la méthode :D
 
tu vois il ne répond pas à la question parce-qu'il sait que je connais la réponse et que ca me fait rire tellement c'est gorgé de paradoxes !

Humainement parlant il n'a pas l'air d'être méchant, mais j'avoue qu'au-delà de ça, il est vraiment :eek: je préfère mettre un smiley à la place de ce que je penses, ça sera plus correct...
 
Quand je dis Notre Créateur, je parles de celui qui Nous as créer donc toi, moi, lui, l'autre, tout le monde... donc à quel moment ai je fais comprendre que j'avais le monopole de quoi que ce soit ?

Pourquoi tu dévie toujours ce qu'on te dis ? essaye un petit peu de recadré tes interventions et de ne pas sortir du contexte et du sujet à chaque fois, car tu perds en crédibilité à chaque fois et Dieu sait que tu n'as pas grand chose comme crédibilité dès le départ :d

Allah ne m'a pas désigner comme représentatrice de qui que ce soit non et je n'aurais jamais cet orgueil de me prétendre être représentatrice ou quoi que ce soit, simplement il y a des choses purement évidentes voilà tout, faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour te répondre à toi tu sais :rolleyes:

Concernant ma gentillesse, je penses que celle-ci ne m'empêche en aucun cas de restée objective et de répondre franchement ce que je penses, après tout le forum Islam est l'un des endroit les plus propices aux débats non ?

Tu as un sens de l'analyse très pousser dis donc ! Mon avatar te rappelle un chat noir ? waaahou je n'y aurais pas pensée avant que tu me le dise dis donc !

PS : je suis pas superstitieuse, donc chat noir, blanc ou rose je m'en fiche ça reste un chat ! Pour un mec qui ne veut pas croire en l'existance et en la puissance de Dieu, je ne comprends pas que tu puisses croire qu'une petite boule de poils comme un chat, puisse faire du mal à qui que ce soit ! Et si oui par quelle force surnaturelle le ferait elle alors ?

Tu n'es pas l'envoyer de dieu mais tu agis comme ! relis-toi :D

Je n'ai pas dit que ton avatar ressemble à un chat noir, non, j'ai dit noir comme le chat noir. Chez les musulmans il me semble que le chat noir est synonyme de pleines de choses pas sympa :D devine !
 
Si tu connaissais la réponse, vas-y avance là alors. Ou tu n'oses pas l'avancer parce que tu sais, tu savais qu'elle n'est pas crédible et remet en cause la véracité du coran :D

Alors entre et moi, il y a la méthode :D

tu n'as pas compris ma question ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre

tu te bases sur des hadiths , les récits des chroniqueurs musulmans , pour connaître l'histoire de l'assemblage du coran

des récits qui différend d'un groupe à l'autre d'ailleurs

des récits que , normalement , tu réfutes , auxquels tu ne crois pas du tout !
c'est comme si , pour connaître l'histoire de Moïse et de Pharaon, tu te basais sur le coran - texte que tu ne reconnais pas

y a pas un problème là ? t'es sûr ? essaie d'être cohérent avec toi-même d'abord et ensuite tu pourras parler de ce sujet là
 
Tu n'es pas l'envoyer de dieu mais tu agis comme ! relis-toi :D

Je n'ai pas dit que ton avatar ressemble à un chat noir, non, j'ai dit noir comme le chat noir. Chez les musulmans il me semble que le chat noir est synonyme de pleines de choses pas sympa :D devine !

Ah oui... Quoi ? :D
Mélange pas les croyances du Moyen-Âge avec l'Islam...
 
Si tu connaissais la réponse, vas-y avance là alors. Ou tu n'oses pas l'avancer parce que tu sais, tu savais qu'elle n'est pas crédible et remet en cause la véracité du coran :D

Alors entre et moi, il y a la méthode :D

et pour te répondre , les hadiths je ne les reconnais pas comme source religieuse , au mieux comme des récits semi-historiques , je me contente du coran

donc ce problème franchement ne me concerne pas
 
tu n'as pas compris ma question ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre

tu te bases sur des hadiths , les récits des chroniqueurs musulmans , pour connaître l'histoire de l'assemblage du coran

des récits qui différend d'un groupe à l'autre d'ailleurs

des récits que , normalement , tu réfutes , auxquels tu ne crois pas du tout !
c'est comme si , pour connaître l'histoire de Moïse et de Pharaon, tu te basais sur le coran - texte que tu ne reconnais pas

y a pas un problème là ? t'es sûr ? essaie d'être cohérent avec toi-même d'abord et ensuite tu pourras parler de ce sujet là

Une question pour toi : Quand le coran a été rassemblé? En quelle année? Par qui?
 
Tu n'es pas l'envoyer de dieu mais tu agis comme ! relis-toi :-D

Je n'ai pas dit que ton avatar ressemble à un chat noir, non, j'ai dit noir comme le chat noir. Chez les musulmans il me semble que le chat noir est synonyme de pleines de choses pas sympa :-D devine !

Si te répondre et tenter de "dialoguer" avec toi fait de nous des envoyés de Dieu et bien là tu m'en bouche un coin oui ! :eek:

Tu t'infériorise beaucoup en me qualifiant comme ça tu sais...

Concernant le chat noir, chez les musulmans, c'est un chat... noir oui en effet... la superstition n'a rien de musulman donc sujet clos je penses à moin que tu ai des choses à en redire ? :rolleyes:

Tu perds ton calme on dirait : D

Pour une fois que je suis à peu près gentille avec toi, tu dis que je perds mon calme :D pourquoi ? tu aimerais ? et bien non désolée je suis très calme je t'assure ! Il fait beau, c'est samedi, je ne bosse pas, tout va bien dans le meilleurs des mondes pour moi, ce n'est donc pas toi qui va gâché et prendre le dessus sur tout ça quand même ! :lol:
 
Sans arrières pensées, tu est un PERVER aux yeux d'Allah, car "il n'égare que les pervers". Tu prends la religion véridique, de droiture, soubhanallah en raillerie mais en ce faisant tu as Dieu pour ennemi. Allah guide qui il veut et égare qui il veut, je me permet de juger, car dans le coran nous est dis que nous pouvons juger avec équité. Dire que les musulmans sont des mécréant tu fais vraiment pitié, parce que premièrement nous sommes musulmans et notre religion est l'islam (islam: soumission) et dans le livre sacré, révélé, et -protégé-, soubhanallah, de Dieu il est dis que le mécréant est la personne ayant mécru (du verbe mécroire) à la révélation de l'arrivé du phophète, sasw, dans les livres révélés antérieurement ou ayant mécru directement les phophètes antèrieures annonciateur de l'évangile et la thora. Donc si tu lis le coran, que tu essaie de le comprendre le mieux que tu puisses:
A/ 1: les gens du livre (chrétiens et juifs); 2: athés (ne croyant pas à l'unicité de Dieu l'unique) = -mécréants-
B/ Musulmans = pratiquants de l'islam* (soumission*); 1er pilier de l'islam : chahada (ash addu an la lah ilaha ilahla, anh addu anna Muhamed al rasurulâ [j'atteste qu'il ni a de divinité que Dieu l'unique et que Mohamed est son messager] ) = -croyants-
C/ mécréants (inégale,contrairre,opposé[etc,etc,etc]) -à- croyants
D/ ton hypothèse est débile, tu n'est qu'un mécréant et en plus égaré (on en reparle au Jugement dernier ^^)


Anecdocte

CORAN ET CHIFFRES :


Nombre de fois où le mot monde (ici-bas) est cité 115

Nombre de fois où le mot au-delà est cité 115

Nombre de fois où le mot anges est cité 88

Nombre de fois où le mot démons est cité 88

Nombre de fois où le mot gens est cité 50

Nombre de fois où le mot prophètes est cité 50

Nombre de fois où le mot droiture est cité 50

Nombre de fois où le mot corruption est cité 50

Nombre de fois où le mot satan est cité 11

Nombre de demandes de refuge contre satan 11

Nombre de fois où le mot musulmans est cité 41

Nombre de fois où le mot jihad est cité 41

Nombre de fois où le mot non-croyants est cité 17

Nombre de fois où le mot morts est cité 17

Nombre de fois où le mot Zakat (aumône) est cité 32

Nombre de fois où le mot Baraka (bénédiction) est cité 32

Nombre de fois où le mot calamité est cité 75

Nombre de fois où le mot remerciement est cité 75

Nbre de fois où le mot dépense (dans la voie de Dieu) 73

Nbre de fois où le mot satisfaction (bénédiction) 73

Nombre de fois où le mot or est cité 8

Nombre de fois où le mot vie facile est cité 8

Nombre de fois où le mot Mouhammad est cité 4

Nombre de fois où le mot Chariaa (Loi) est cité 4

Nombre de fois où le mot magie est cité 60

Nombre de fois où le mot égarement est cité 60

Nombre de fois où le mot esprit est cité 49

Nombre de fois où le mot lumière est cité 49

Nombre de fois où le mot langue est cité 25

Nombre de fois où le mot sermon est cité 25

Nombre de fois où le mot espoir est cité 8

Nombre de fois où le mot crainte est cité 8

Nombre de fois où le mot épreuve est cité 114

Nombre de fois où le mot patience est cité 114

Nombre de fois où le mot homme est cité 24

Nombre de fois où le mot femme est cité 24

Nombre de fois ou le mot prière est cité 5

Le nombre de prières journalières pour les musulmans 5

Nombre de fois ou le mot mois est cité 12

Le nombre de mois 12

Nombre de fois ou le mot jour est cité 365

Le nombre de jours 365

Nombre de fois où le mot mer est cité 32

Nombre de fois où le mot terre est cité 13

Or, 32/(32+13) = 71,111 % = pourcentage effectif de la surface des mers sur terre !
 
Au-delà de sa blague, il a un soucis avec certaines notions en français mais bon... c'est pas mon problème, ce qui me derrange c'est qu'il affirme quelque chose et qu'il ne va jamais au bout de ses idées, çàd qu'il ne démontre jamais ce qu'il dit par des choses concrètes :rolleyes:

Concernant l'allusion au sida, nous somme d'accord que monsieur est parti un peu loin, il rit de choses qui ne font pas rire, mais bon chacun son trip.

Il faut que tu apprennes à te calmer sourcière noire :D

Je ne démontre pas quoi? Vous avez une façon de voir les choses trop bizarre, vous êtes toujours accusateurs, vous avez un surestimé démesuré de vous et de vos comportements.

Ma parole, vous êtes enveloppés de la paranoïa islamique :D

Un jour j'en suis sûr que tu vas accéder au grade de modérateur après ton passage en tant que serial killeur, hyper aggressive
 
Anecdocte

CORAN ET CHIFFRES :


Nombre de fois où le mot monde (ici-bas) est cité 115

Nombre de fois où le mot au-delà est cité 115

Nombre de fois où le mot anges est cité 88

Nombre de fois ou le mot mois est cité 12

Le nombre de mois 12

Nombre de fois ou le mot jour est cité 365

Le nombre de jours 365

Nombre de fois où le mot mer est cité 32

Nombre de fois où le mot terre est cité 13

Or, 32/(32+13) = 71,111 % = pourcentage effectif de la surface des mers sur terre !

Il y a des choses que ne je ne comprends pas, et qui démontrent que le coran est un livre fait par un humain : Il me semble que le nombre de jours dans une année n'est pas toujours égal à 365, alors peut-on considérer le miracle du coran "le mot jour est cité 365" en est un? ou le coran s'est planté lamentablement parce qu'il est l'oeuvre d'un homme
 
Anecdocte

CORAN ET CHIFFRES :


Nombre de fois où le mot homme est cité 24

Nombre de fois où le mot femme est cité 24

Nombre de fois ou le mot prière est cité 5

Le nombre de prières journalières pour les musulmans 5

Nombre de fois où le mot mer est cité 32


Or, 32/(32+13) = 71,111 % = pourcentage effectif de la surface des mers sur terre !

Ont peut se demander si des musulmans comme toi savent compté ???

J'ai compté quelques uns de ces soit-disant « miracle » et la
plus part sont faux :eek:


LA RÉALITÉ:

Le mot '' prière '' apparaît plus de 30 fois !

Le mot '' MER '' apparaît au moins 41 fois dans autant de sourates

le mot '' homme '' se retrouve à au moins 39 reprises
le mot '' femme '' se retrouve à au moins 32 reprises

homme: sourates: vache,la famille,les femmes, les hommes
femme: sourates: les femmes (25 fois!), joseph (8 fois)


Est-ce pertinent de continuer ? poser la question. c'est y répondre.
 
De même, les chrétiens ne croient pas à la falsification de la bible,
Donc, la bible est bien la parole de Dieu. (pour eux)

Tout à fait.

Il y a un musulman qui a osé dire que dans le coran, en plus le pauvre il a pris toutes précautions pour ne pas être lapidé par les intégristes, il y a des erreurs liées à la transcription, c'est ça parole. Tout le monde l'a traité d'islamophobe. Pauve savant :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
L'islam est arrivé comme soi-disant une religion qui annule et remplace les autres religions, parce que selon cette religion les livres envoyés par dieu ont été falsifiés et que dieu a envoyé Mahomet pour justement remédier à cette entrave à son autorité. Or, il se trouve que le coran présente des doutes sur sa sincérité, des doutes sur sa méthode d'assemblage, des doutes sur son écriture.... Même des musulmans ont remis en cause sa véracité, par exemple les chiites. Vu ces faits, vu leur gravité, vu les mensonges, ne peut-on pas dire que les musulmans ont entravé le message de dieu en l'accusant de dire ce qui n'a jamais dit? Et à ce titre ils sont des mécréants!

Merci de donner vos commentaires sans arrière pensée :D

pourquoi tu te poses autant de questions ? c'est pour ton mémoire ?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Oui, tu veux m'aider? :D

Merci à toi ;)

Ah ca me rassure sinon j'aurai oser penser que si ca te trakass c'est qu'il y a une faille ds tn rejet de cette religion comme si que par exemple un chrétien allait se torturer l'esprit sur la non-croyance d'un athé, chercher le pourquoi du comment, perdre du temps et de l'energie ce qui revelerait probablement autre chose enfin bon!! .....t'imagines ce que j'ai cru!

Donc j'espère que ceux qui ont pris de leur temps pr lire tn post très constructif, ont pu t'aider à avancer et à remplir les pages de tn travail.

Bon courage à toi ;)
 
Ah ca me rassure sinon j'aurai oser penser que si ca te trakass c'est qu'il y a une faille ds tn rejet de cette religion comme si que par exemple un chrétien allait se torturer l'esprit sur la non-croyance d'un athé, chercher le pourquoi du comment, perdre du temps et de l'energie ce qui revelerait probablement autre chose enfin bon!! .....t'imagines ce que j'ai cru!

Donc j'espère que ceux qui ont pris de leur temps pr lire tn post très constructif, ont pu t'aider à avancer et à remplir les pages de tn travail.

Bon courage à toi ;)

Merci à toi ma soeur, voila quelqu'un d'humain, cherchant le bien des autres ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Merci à toi ma soeur, voila quelqu'un d'humain, cherchant le bien des autres ;)

ah mais bien sur, il faut chercher très loin dans l'etre humain! l'etre humain est très très complexe...alors essayer de comprendre le comportement de chacun est un effort à faire! je pourrai venir debattre, perdre mon calme ou meme insulter et aller prendre un prosac :rolleyes: mais à quoi bon ? moi meme j'aime destabiliser les gens, mettre de l'huile sur le feu qui doooort
 
Haut