Le musulmans moyen est un asiatique

slm 3alkm

Le musulmans statistique ou moyen est un asiatique, en effet, 62% des musulmans sont asiatiques, 20% sont de la région MENA, 15% sont Africains, 3% européen et seulement 0.5% du continent américain.
 
je pense comprendre ce qu'il a voulu dire:
le musulman asiatique est plutôt de taille moins grande (par rapport à la moyenne) mais plutôt grand par sa foi "la taqwa" par rapport à la moyenne des musulmans:
le plus et le moins s'annulent (comme en mathématique) ce qui explique la phrase: " le musulman asiatique est moyen" transformé en "le musulman moyen est asiatique" (forme de verlan utilisé dans certains quartiers???)
on peut dire aussi l'asiatique moyen est musulman,
 
la vraie interrogation: c'est: est ce que être un musulman moyen ou au dessus garanti le paradis??? et en dessous de la moyenne c'est le feu????7
il y a forcément un seuil moyen de la "taqwa"de la population mondiale des musulmans (50% au dessus et 50% en dessous?????)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est pas un peu tiré par le voile tout ca ?? ,

moi je dis que du moment ou on se défini comme musulman alors la notion d asiatique arabe noir blanc tout ca disparait au meme moment .. et l humain ne se défini pllus que par sa foi .. commune

sinon vous compenez on va pas s en sortir ca va faire comme l autre truc avec les hobbit les elfes les nains . ;

c est bien au ciné deux heures un week end comme ca .. mais tous les jours nan ..

y a deja les autres andouilles qui nous casse la tete parce que Bond peut pas etre noir alors si vous commencez a leur dire que les musulmans sont des chinois vont péter un plomb
 

mioulo

VIB
l’Indonésie reste le plus grand pays musulmans

La secte évangéliste tente de déstabiliser le pays avec son idéologie mortifère mais ce que j'ai constaté de la part des enfants des évangélistes c'est qu'ils s'éloignent de cette secte pour devenir animiste ou musulmans, c'est très bon signe, les jeunes étant plus éduqué ils comprennent que c'est une escroquerie
 
l’Indonésie reste le plus grand pays musulmans

La secte évangéliste tente de déstabiliser le pays avec son idéologie mortifère mais ce que j'ai constaté de la part des enfants des évangélistes c'est qu'ils s'éloignent de cette secte pour devenir animiste ou musulmans, c'est très bon signe, les jeunes étant plus éduqué ils comprennent que c'est une escroquerie
Personne ne veut de leurs arnaque, c'est mort, leurs seuls chances c'est d'envoyer les F16 et leurs cinoches et encore, les résultats partout dans le monde musulmans sont désastreux pour eux surtout quand tu regardes le montant astronomique de l'investissement.
 
Haut