Les musulmans ont il peur de la verité ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est le cas dans un autre topic où le Typex a posté un hadith montrant que aller à la mosquée était une obligation même pour un pauvre aveugle dépourvu de guide. Dans ce hadith le Prophète saws l'aurait obligé d'y aller quand même. Cela se voit tout de suite que ce hadith est dépourvu de bon sens, et qu'il ne faut pas le prendre en compte.

c tout le probleme tu choisi ce qui est vrai ou pas en fonction de tes gouts et pas à la suite d'une etude
donc d'embler tu ecartera tout ce qui ne va pas dans ton sens
tes pas dans un supermarcher où tu choisi les produit qui te plaise et du delaisse le reste
tu te fabrique ta propre religion basé sur tes passions au lieu de cherché ce que disent vraiment les texte
 
c tout le probleme tu choisi ce qui est vrai ou pas en fonction de tes gouts et pas à la suite d'une etude
donc d'embler tu ecartera tout ce qui ne va pas dans ton sens
tes pas dans un supermarcher où tu choisi les produit qui te plaise et du delaisse le reste
tu te fabrique ta propre religion basé sur tes passions au lieu de cherché ce que disent vraiment les texte
comme toi qui interprete les texte coraniques a travers tes filtre negatif comme tu es islamophobe...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
comme toi qui interprete les texte coraniques a travers tes filtre negatif comme tu es islamophobe...

il ne s'agit pas de filtre mais de presenté et de ne pas cacher les texte islamique positif ou negatif
je connais la presentation du coté positif de l'islam car c celle que l'on presente au musulmans naif
donc je dois chercher le coté negatif de l'islam qui nous est caché ... voir d'ailleur ce que dit ce cheikh :
https://www.bladi.info/threads/enfin-cheikh-balance.497983/#post-16538883


c d'ailleur ce qu'enseigne l'islam en theorie :

« Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l’exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allâh maudit et que les maudisseurs maudissent » Coran, 2/159

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le vendeur et l’acheteur restent libres (de conclure la vente ou de l’annuler) jusqu’à ce qu’ils se séparent.
S’ils ont été sincères et s’ils n’ont rien caché des défauts de leurs marchandises, Allah bénit leur vente.
Mais s’ils ont caché ses défauts et s’ils ont menti, la bénédiction leur sera ôtée. » [Bukhari et Muslim]
قال رسول الله ﷺ ‏:‏ ‏ « ‏ البيعان بالخيار مالم يتفرقا، فإن صدقاً وبينا بورك لهما في بيعهما، وإن كتما وكذبا محقت بركة بيعهما‏ »‏. متفق عليه


Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
لا يمنعن رجلا هيبة الناس أن يقول بحق إذا علمه أو شهده أو سمعه
"Que la crainte des gens ne vous empêche pas de dire la vérité lorsque vous la voyez, en êtes témoins ou l'entendez"
L’Imam Ahmed rahimahu Allah l'a rapporté dans son mousnad n°11017 et n°11498 du hadith de Abi Nadrata d'après Abi Sa3id...le Hadith.

Abi Zar رضي الله عنه a dit :
"Et Il (le prophète صلى الله عليه و سلم) m'a ordonné de dire la vérité, même si elle est amère, et m'a ordonné de ne craindre aucune réprimande de personne pour Allah"
(hadith 21556) sahiha de Cheikh Al Albani rahimahu Allah
 
il n'y a qu'a voir de quoi parle la majorité des musulmans il ne parle pas d'islam mais de mode de vie à l'occidental
et tu en a un belle apercu sur ce forum que tu peux etendre a l'ensemble du monde musulman

c tout le probleme personne ne semble rien y comprendre à l'islam meme pas les savant qui se contredisent les uns les autre
d'où ma question le coran est il clair ? comprehensible accessible ?
https://www.bladi.info/threads/coran-clair-comprehensible-accessible.501382/

En te lisant je vais être contraint de porte un masque pour me proteger des conneries qui vont sortir de ta bouche
T'es un vrai virus.
 
rien que la question de l'abrogeant et l'abroger en dit long sur les contradiction ...

Et c'est là qu'on voit ton ignorance exécrable. Le Coran n'est pas descendu d'un coup, mais graduellement. S'il était descendu d'un coup il n'y aurait pas eu d'abrogations. Continue à gerber ta haine de l'Islam et des musulmans, un jour te retombera sur la tête.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En te lisant je vais être contraint de porte un masque pour me proteger des conneries qui vont sortir de ta bouche
T'es un vrai virus.

ignorance et arrogance vont souvent de pair ...

tu illustre bien de quoi je parle sur ce poste à defaut de pouvoir repondre par des argument clair et defendre ta verité
vous ne faite qu'insulté accusé tourné en derision etc ...
cela est la preuve de votre ignorance car comme le dit jesus des evangile c au fruit que l'on reconnait l'arbre
et desolé de te le dire mais tes fruit sont moisi et toxic ce qui indique que l'arbre est pourri et qu'il faut l'abattre avant de pourrir tout l'environnement ... :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et c'est là qu'on voit ton ignorance exécrable. Le Coran n'est pas descendu d'un coup, mais graduellement. S'il était descendu d'un coup il n'y aurait pas eu d'abrogations. Continue à gerber ta haine de l'Islam et des musulmans, un jour te retombera sur la tête.

sauf que les musulmans ne sont comme à leur habitude pas d'accord sur le concept d'abrogation
et le prophete n'a jamais indiqué quel verset abroge quel autre c une invention tardive
surtout que le nombre de verset dit abroger varie considerablement
c etrange cette religion où des hommes s'amuse a abroger la parole de leur dieu sans autorité
 
si l'islam est en mesure de prouvé sa veracité alors quel le prouve tout le reste n'est que de l'enfumage ...

Donc l'Islam selon toi aurait enfumé plus d'un milliards de croyants, et voilà toi le "chanceux" t'a réussi à t'échapper. Mais dans ce cas pourquoi cherches tu à savoir si le Coran est oui ou non le fruit de la Parole divine ? Dans ta petite tête tu le sais déjà et tu t'es fait une raison. Alors tous tes posts c'est un nouveau enfumage qui fait croire que tu "cherches" la vérité, alors que tu cherches la division, à croire que tu es payé pour faire ça.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Donc l'Islam selon toi aurait enfumé plus d'un milliards de croyants, et voilà toi le "chanceux" t'a réussi à t'échapper. Mais dans ce cas pourquoi cherches tu à savoir si le Coran est oui ou non le fruit de la Parole divine ? Dans ta petite tête tu le sais déjà et tu t'es fait une raison. Alors tous tes posts c'est un nouveau enfumage qui fait croire que tu "cherches" la vérité, alors que tu cherches la division, à croire que tu es payé pour faire ça.

116 وَإِن تُطِعْ أَكْثَرَ مَن فِي الْأَرْضِ يُضِلُّوكَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ إِن يَتَّبِعُونَ إِلَّا الظَّنَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَخْرُصُونَ
Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah:
ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.




moi je suis juste j'ai toujours dit que le probleme c l'absence de reele etude sur l'islam
donc je ne peux pas y croire car la preuve incombe a celui qui affirme une chose
et pour l'instant aucune preuve de la veracité de l'islam n'a eté presenté

mais je ne peux pas non plus dire que j'ai la vrai comprehension du coran donc je ne peu rien affirmé si ce n'est exposé des incoherence presenté comme faisant parti de l'islam ...
 
il ne s'agit pas de filtre mais de presenté et de ne pas cacher les texte islamique positif ou negatif
je connais la presentation du coté positif de l'islam car c celle que l'on presente au musulmans naif
donc je dois chercher le coté negatif de l'islam qui nous est caché ... voir d'ailleur ce que dit ce cheikh :
https://www.bladi.info/threads/enfin-cheikh-balance.497983/#post-16538883


c d'ailleur ce qu'enseigne l'islam en theorie :

« Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l’exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allâh maudit et que les maudisseurs maudissent » Coran, 2/159

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le vendeur et l’acheteur restent libres (de conclure la vente ou de l’annuler) jusqu’à ce qu’ils se séparent.
S’ils ont été sincères et s’ils n’ont rien caché des défauts de leurs marchandises, Allah bénit leur vente.
Mais s’ils ont caché ses défauts et s’ils ont menti, la bénédiction leur sera ôtée. » [Bukhari et Muslim]
قال رسول الله ﷺ ‏:‏ ‏ « ‏ البيعان بالخيار مالم يتفرقا، فإن صدقاً وبينا بورك لهما في بيعهما، وإن كتما وكذبا محقت بركة بيعهما‏ »‏. متفق عليه


Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
لا يمنعن رجلا هيبة الناس أن يقول بحق إذا علمه أو شهده أو سمعه
"Que la crainte des gens ne vous empêche pas de dire la vérité lorsque vous la voyez, en êtes témoins ou l'entendez"
L’Imam Ahmed rahimahu Allah l'a rapporté dans son mousnad n°11017 et n°11498 du hadith de Abi Nadrata d'après Abi Sa3id...le Hadith.

Abi Zar رضي الله عنه a dit :
"Et Il (le prophète صلى الله عليه و سلم) m'a ordonné de dire la vérité, même si elle est amère, et m'a ordonné de ne craindre aucune réprimande de personne pour Allah"
(hadith 21556) sahiha de Cheikh Al Albani rahimahu Allah

La pathologie chez toi ne vas pas dans ce sens là. Ton objectif est d'essayer de montrer que l'Islam en commençant par le Coran est faux et qu'il vaut mieux le quitter parce qu'il n'est pas transparent. Il faut donc faire comme toi l'"illuminé" et suivre tes pas d'apostat. Tous tes posts refletent bien cet objectif, et c'est pour cette raison là que tu es discrédité. Tu suis les pas de Majid Oukacha et tant d'autres comme lui.
 
Dernière édition:
tu illustre bien de quoi je parle sur ce poste à defaut de pouvoir repondre par des argument clair et defendre ta verité
vous ne faite qu'insulté accusé tourné en derision etc ...

On n'a pas à répondre à vrai dire car tes posts soûlent rien de plus. On voit bien l'orientation d'un apostat qui veut faire de adeptes en crachant sur l'Islam.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La pathologie chez toi ne vas pas dans ce sens là. Ton objectif est d'essayer de montrer que l'Islam en commençant par le Coran est faux et qu'il vaut mieux le quitter parce qu'il n'est pas transparent. Il faut donc faire comme toi l'"illuminé" et suivre tes pas d'apostat. Tous tes posts reflent bien cet objectif, et c'est pour cette raison là que tu es discrédité. Tu suis les pas de Majid Oukacha et tant d'autres comme lui.

à la base je cherché des preuve qui prouve la veracité du coran mais vu que vous etes incapable de prouver ce que vous avancez je suis
bien obliger de changé de methode en verifiant sa veracité notament en y cherchant des failles
et pour cela il faut commencé par les choses que les musulmans tentent de cacher au sujet de leur religion et de commencé par en avoir une vision objectif ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On n'a pas à répondre à vrai dire car tes posts soûlent rien de plus. On voit bien l'orientation d'un apostat qui veut faire de adeptes en crachant sur l'Islam.

tu sais quand on a la verité on en est fiere et on l'expose on se bat meme
donc si vous sauriez repondre vous l'auriez fait depuis longtemps mais vous savez que vous n'avez pas la moindre preuve de ce que vous avancez et c pour cela que vous etes obliger d'attaquer les gens pour sauver les apparence

mais c au musulmans qu'incombe la preuve de prouver ce qu'il avance ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salem,

J'ai pas tout lu j'ai la flemme, mais franchement sa sert pas a grand choses de parler avec ce genre de personne, il y a beaucoup plus intéressant

c'est ca fuyer car vous savez que vous n'avez pas la moindre preuve de la veracité de l'islam
donc encore une fois la seule solution est d'accusé ceux qui vous demande des preuves d'etre mal intentionné
 
sauf que les musulmans ne sont comme à leur habitude pas d'accord sur le concept d'abrogation

Il faut dire des savants et non pas les musulmans en général. L'abrogation existe bel et bien car le Coran en parle dans 2/106. La seule chose dont je ne suis pas d'accord (et cela me regarde personnellement) c'est ce qu'on appelle l'abrogation à la récitation tout en conservant la règle.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut dire des savants et non pas les musulmans en général. L'abrogation existe bel et bien car le Coran en parle dans 2/106. La seule chose dont je ne suis pas d'accord (et cela me regarde personnellement) c'est ce qu'on appelle l'abrogation à la récitation tout en conservant la règle.

certain l'on rejeté et meme en l'admettant les musulmans ne savent pas quel verset et abroger et abrogeant
car le prophete n'a rien indiqué sur la question
donc les chiffre vont de quelqu'un a plusieur centaine ...
des hommes qui se permette d'abroger les paroles de dieu ....
 
Salem,

J'ai pas tout lu j'ai la flemme, mais franchement sa sert pas a grand choses de parler avec ce genre de personne, il y a beaucoup plus intéressant

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que ce "virus" par ses topics inonde ce forum d'une manière délibérée avec un seul objectif, celui de diviser et semer les doutes chez les musulmans. Il est l'élève de Majid Oukacha ce cernier sur Youtube et lui sur Bladi. Même combat.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que ce "virus" par ses topics inonde ce forum d'une manière délibérée avec un seul objectif, celui de diviser et semer les doutes chez les musulmans. Il est l'élève de Majid Oukacha ce cernier sur Youtube et lui sur Bladi. Même combat.

le virus c votre ignorance et votre arrogance ...
 
à la base je cherché des preuve qui prouve la veracité du coran mais vu que vous etes incapable de prouver ce que vous avancez je suis
bien obliger de changé de methode en verifiant sa veracité notament en y cherchant des failles
et pour cela il faut commencé par les choses que les musulmans tentent de cacher au sujet de leur religion et de commencé par en avoir une vision objectif ...

ENFIN ! Voilà la vérité que le Créateur te fait sortir de la bouche pour éclairer tous les musulmans et les musulmanes sur tes objectifs immondes.
 
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que ce "virus" par ses topics inonde ce forum d'une manière délibérée avec un seul objectif, celui de diviser et semer les doutes chez les musulmans. Il est l'élève de Majid Oukacha ce cernier sur Youtube et lui sur Bladi. Même combat.
Je connais pas Majid, il peut s'épuiser autant qu'il le veut
 
Haut