Les Musulmans et la prime de noël

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam a3laykoum

Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout

En revanche pensez vous que le muslim et je ne parle pas du maghrébin car pour moi c'est deux choses complètement différentes

Donc peut-on se prétendre muslim et accepter cette prime ?

Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est peut être juste un simple maghrébin égaré)

C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines

Pourquoi le musulman n'accepterai pas de fêter noël mais accepterai cette prime associé à cette fête ?

Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous

[prime-noel.org]
[prime-noel.org]
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam a3laykoum

Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout

En revanche pensez vous que le muslim et je ne parle pas du maghrébin car pour moi c'est deux choses complètement différentes

Donc peut-on se prétendre muslim et accepter cette prime ?

Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est peut être juste un simple maghrébin égaré)

C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines

Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous

[prime-noel.org]
[prime-noel.org]
La prime de noël est une prime donnée à la période de noel tout simplement.

c’est comme la prime de la rentrée scolaire.

maintenant libre à toi de l’utiliser pour fêter noël ou non sachant que la France est un pays laïc et non chrétien
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La prime de noël est une prime donnée à la période de noel tout simplement.

c’est comme la prime de la rentrée scolaire.

maintenant libre à toi de l’utiliser pour fêter noël ou non sachant que la France est un pays laïc et non chrétien

Je suis ton raisonnement mais je te pose la question suivante

Même si le musulman n'utilise pas cette prime pour fêter noël, il accepte malgré tout de prendre cette prime concernant cette fête religieuse donc il y a pas un hic quelque part dans le sens ou cela me semble pas très cohérent non ?
 
Je suis ton raisonnement mais je te pose la question suivante

Même si le musulman n'utilise pas cette prime pour fêter noël, il accepte malgré tout de prendre cette prime concernant cette fête religieuse donc il y a pas un hic quelque part dans le sens ou cela me semble pas très cohérent non ?
De toute façon les minima sociaux proviennent de circuits qui a priori ne sont pas compatibles avec l’usure, les intérêts etc ?
 
En tant qu'assistant ou ex assistant des services sociaux tu dois savoir comment ça ce passe et pas mal de choses effectivement
Ex assistant social
Oui les musulmans qui venaient nous solliciter n’avaient aucun mal à demander des aides financières (et mieux vaut ça que de se laisser dépérir avec ses enfants ou risquer une expulsion locative)

sinon je me rappelle une femme musulmane qui a obtenu de la banque de France un effacement total des crédits de son mari décédé
Ben elle a refusé car elle voulait rembourser les dettes (elle était co débiteur) car elle disait qu’avoir des impayés était haram
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ecoute mon grand, si tu veux pas la prime de noël, y a pas soucis, on peut s'arranger. Je me porte volontaire pour te débarasser de cette prime qui me serait bien utile pour arrondir mes fins de mois difficiles de prof fi sabillilah. :ange:

Allah sera t'il satisfait de toi si tu acceptes cette prime ? (j'en sais rien) donc voila pourquoi je te pose la question
 
Salam a3laykoum

Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout

En revanche pensez vous que le muslim et je ne parle pas du maghrébin car pour moi c'est deux choses complètement différentes

Donc peut-on se prétendre muslim et accepter cette prime ?

Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est peut être juste un simple maghrébin égaré)

C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines

Pourquoi le musulman n'accepterai pas de fêter noël mais accepterai cette prime associé à cette fête ?

Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous

[prime-noel.org]
[prime-noel.org]
très bonne question.est ceux qui font le haj avec l argent de l allocation chômage
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ah oui javais oublier que ct ma carte bleu limage limagee il nous faux du chocolatttttt

Des chocolats oui mais sans alcool donc enlève les mon chéri pour ne citer qu'eux

De plus sans alcool, la fête est plus folle

Concernant la carte bleu, la carte gold c'est mieux :p
 
Haut