Les musulmans seront t ils encore les coupables désignés de la crise du virus ?

La gestion du virus par l'Etat a détruit l'économie, le niveau de vie va bientot s'effondrer totalement et il faudra dévier la colère du peuple, sur qui sera déversé la rage à votre à vie???
La propagande a déja commencé....
 
La gestion du virus par l'Etat a détruit l'économie, le niveau de vie va bientot s'effondrer totalement et il faudra dévier la colère du peuple, sur qui sera déversé la rage à votre à vie???
La propagande a déja commencé....
Tu as le syndrome de persécution du migrant ... tout ne tourne pas autour de ta personne et de ce que tu es...

Les musulmans veulent juste quon leur foute la paix ! Et arrêtez de mes discréditer par tes discours sans arguments...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui comme d hab

c'est quand même la Chine l'ennemi public numéro un après ce virus "chinois"

il n'y a qu'à voir la clientèle qui a complètement déserté les restaurants chinois, vietnamiens, thai, japonais, et ce dès le mois de février... et les remarques anti asiatiques qui se sont multipliées..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je savais pas qu'on allait faire endosser ça par les musulmans . C'est sérieux? y a des éléments pour le croire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais pas qu'on allait faire endosser ça par les musulmans . C'est sérieux? y a des éléments pour le croire?

mais non, tout est dirigé contre la Chine cette fois-ci

"ennemi public numéro 1" = la Chine

tu n'as pas remarqué que le coup des foulards c'est fini ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
mais non, tout est dirigé contre la Chine cette fois-ci

"ennemi public numéro 1" = la Chine

tu n'as pas remarqué que le coup des foulards c'est fini ?
Oui pour le foulard ils ont mis en berne, Mais c'est peut etre le silence avant la tempete. Quel suspens :)
 
Ah oui à tous les coups va falloir encore jouer le rôle d'éponge, zemmour et sa clique doivent être en train décrire le scénario
Je pense que vu le niveau de la crise, les terroristes nightclubeur , les burkinis, la cantine hallal, les minarets, les violeurs de Gérmanie, les médecins battus, les dealers, les tournantes, l'invasion de l'islam, la haine sur le net etc...ça va etre de la baklawa à la pistache à coté de ce qui nous attend.
Ils sont entrain d'inventer de nouveaux personnages encore plus horribles, je pense que le terroriste qui laisse sa CI va rester, c'est un classique il marche fort comme méchant loup, l'antisémite avec des problèmes psychiatriques grave il va rester aussi pour des raisons que l'on connait et évidement l'oppresseur des femmes musulmanes qui doivent etre libérées par l'"Occident".
 
La gestion du virus par l'Etat a détruit l'économie, le niveau de vie va bientot s'effondrer totalement et il faudra dévier la colère du peuple, sur qui sera déversé la rage à votre à vie???
La propagande a déja commencé....
tu as tout juste le temps de demander l'asile religieux à un pays musulman de ton choix avant que ce soit trop tard.
 
Je pense que vu le niveau de la crise, les terroristes nightclubeur , les burkinis, la cantine hallal, les minarets, les violeurs de Gérmanie, les médecins battus, les dealers, les tournantes, l'invasion de l'islam, la haine sur le net etc...ça va etre de la baklawa à la pistache à coté de ce qui nous attend.
Ils sont entrain d'inventer de nouveaux personnages encore plus horribles, je pense que le terroriste qui laisse sa CI va rester, c'est un classique il marche fort comme méchant loup, l'antisémite avec des problèmes psychiatriques grave il va rester aussi pour des raisons que l'on connait et évidement l'oppresseur des femmes musulmanes qui doivent etre libérées par l'"Occident".
En même temps on a des milliers d'idiots utiles dans nos rangs et dans nos quartiers qui servent les arguments de la mère Marine, du Zemmour alias Gargamel...
 
En même temps on a des milliers d'idiots utiles dans nos rangs et dans nos quartiers qui servent les arguments de la mère Marine, du Zemmour alias Gargamel...
Zemmour est un agent d'iSSrael comme le sont tous les faiseurs d'opinion qui dominent les médias de masse.
Quant à la folle alcoolo tabagiste, elle tient une boutique familiale qui devient chaque jour encore plus acceptable pour le likoud, elle ne sert qu'à faire élire des larbins de la finance comme le petit macron.
Dans tous les cas, le citoyen de ce pays est un esclave à vie pour une retraite minable, il a le role du mouton à tondre.
 
Haut