Mutation hlm

Bonjour . Je veux changer mon appart hlm je suis à Aix en provence je l'ai obtenu grâce à mdph ( handicape) mais trop de bruit et probleme de voisinage je ne sais pas comment faire je ne veux pas avoir un apprt rez de chaussé pour les personnes handicapés. Merci khouti pour les conseils
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Bonjour . Je veux changer mon appart hlm je suis à Aix en provence je l'ai obtenu grâce à mdph ( handicape) mais trop de bruit et probleme de voisinage je ne sais pas comment faire je ne veux pas avoir un apprt rez de chaussé pour les personnes handicapés. Merci khouti pour les conseils

Salem,
Contacte la MDPH explique-leur ton problème de voisinage essaie de voir s'ils ont pas autre chose à te proposer...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour . Je veux changer mon appart hlm je suis à Aix en provence je l'ai obtenu grâce à mdph ( handicape) mais trop de bruit et probleme de voisinage je ne sais pas comment faire je ne veux pas avoir un apprt rez de chaussé pour les personnes handicapés. Merci khouti pour les conseils

Bonjour.
Tu as peut être une conseillère ou assistante sociale pour t'aider dans tes dossiers ?
Demande lui d'appuyer ta demande.
@Lilyla tu aurai un conseil. Merci.
 
Bonjour . Je veux changer mon appart hlm je suis à Aix en provence je l'ai obtenu grâce à mdph ( handicape) mais trop de bruit et probleme de voisinage je ne sais pas comment faire je ne veux pas avoir un apprt rez de chaussé pour les personnes handicapés. Merci khouti pour les conseils
Deja faire un dossier de mutation qui sera étudié par ton bailleur ils determinront le caractère priotaire de ta demande. Je pense que tu as déjà un logement adapté tu ne pourras donc pas jouer sur ça . Quant aux pbs de voisinage je suppose que tu les a déjà signalé. As tu essayé de voir un responsable chez ton bailleur à ce sujet? As tu fait des dépôts de plainte? Ton bailleur a til tenté une médiation? As tu contact avec une Assistante sociale? Elle pourra t'orienter
 
Haut