Votre mutuelle santé vous coûte combien par mois

Ayé j'ai pris ma.mutuelle
32 euros par mois
C'est une mutuelle basique
J'ai pas besoin de plus
Merci pour vos conseils
Tin tin tin
Ca dépend si tu as besoin de lunette de soins spéciaux ou autre...

Mon mari a une mutuelle sil ne va pas chez le médecin pendant un an il a le remboursement de la moitié de des cotisations
 
Ca dépend si tu as besoin de lunette de soins spéciaux ou autre...

Mon mari a une mutuelle sil ne va pas chez le médecin pendant un an il a le remboursement de la moitié de des cotisations
Bah grâce a la réforme Macron les lunette coûtent pas bezef. Je vais les refaires prochainement. En fait j'ai surtout besoin d'un implant dentaire. Mais en France les mutuelles remboursent bien quand tu as plusieurs implants. Quand tas une seule dent a remplacer , c'est kif kif... Ton mari est chez qu'elle mutuelle ?
 
Bah grâce a la réforme Macron les lunette coûtent pas bezef. Je vais les refaires prochainement. En fait j'ai surtout besoin d'un implant dentaire. Mais en France les mutuelles remboursent bien quand tu as plusieurs implants. Quand tas une seule dent a remplacer , c'est kif kif... Ton mari est chez qu'elle mutuelle ?
Cest faux

Cest limiter à certaines correction et paires de lunette qui sont sommes toutes très basiques...

Quand en plus tu dois faire amincir les verres...

La lois dis juste que les opticiens se doivent de proposer des lunettes + verres dans la limite des remboursements sécu mutuelle... mais en réalité...cela concerne très peu de paire et franchement elles sont vraiment laides

Quand tu en portes en permanence il est bien aussi d'en avoir qui vont avoir ta morphologie

Puis la qualité n'est pas toujours présente sur ses paires proposées
 
Cest faux

Cest limiter à certaines correction et paires de lunette qui sont sommes toutes très basiques...

Quand en plus tu dois faire amincir les verres...

La lois dis juste que les opticiens se doivent de proposer des lunettes + verres dans la limite des remboursements sécu mutuelle... mais en réalité...cela concerne très peu de paire et franchement elles sont vraiment laides

Quand tu en portes en permanence il est bien aussi d'en avoir qui vont avoir ta morphologie

Puis la qualité n'est pas toujours présente sur ses paires proposées
Intéressant a savoir
Bref c pas grave j'ai juste une légère myopie
Et j'ai acheté une monture 15 euros sur showroom privé

Elles me vont parfaitement
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Intéressant a savoir
Bref c pas grave j'ai juste une légère myopie
Et j'ai acheté une monture 15 euros sur showroom privé

Elles me vont parfaitement

Si tu veux acheter une autre paire,
À optical center tu as -40% sur la.monture avec le code promo RESTEZ CHEZ VOUS et -30€ avec le code ANNIVERSAIRE.
Ça m a permis d en acheter une belle paire.
 
Il ne faut pas se plaindre nous avons une bonne protection pour la santé en France même si elle est un peu malade.

Je serais née ailleurs qu'en France comme en amérique je ne pense pas que je serais à vous parler aujourd'hui. Ne avec une malformation cardiaque je pense que nous sommes ai top sans débourser un seul sous hosmis les cotisations. Des opérations à des millions d'euros nous pouvons les faire...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis aller une fois chez eux et j'y retournerai plus car ils m'ont arnaqué

C est pas qu ils t ont arnaqué les prix sont plus élevés en boutique.
Quand j ai débarqué j ai dit que j avais repéré des paires sur internet, le vendeur s est à peine occupé de moi, il m a dit que tout était expliqué sur internet IoI ... du coup je suis repartie sur internet IoI, c est moins chers et en plus tu as des codes promo ...
 
Haut