Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yann mvila le milieu de terrain rennais a été suspendu de toutes sélections nationale jusqu'en juin 2014, je n'aime pas ce joueur et encore moins sa mentalité mais je trouve que c'est exagéré quand même
Le pauvre....D'autres qui sont allés aux ***** ont eu moins!
Mais déjà pourquoi un footballeur doit être exemplaire?
Double chehhhhhhhhhhh
C'est ce genre de sanctions qu'il faut![]()
c'est trop 2 ans quand même non ?
A un moment avec ses enfants gâtés d'a peine 21 ans faut sevir
le mec a peine 40 matchs en ligue 1 ,a fait des caprises avec l'EDF que des ballons d'or ne font pas ...
surtout lui , on dirait une star du hip hop , tu es courant de l'histoire qu'il s'est fait tapé ses cb et ses montres par 2 call girl ?
Dans un hôtel dans e sud ?
oui j'avais suivi ce bouffon avait porter plainte
Le mec joue a rennes et a refuser de serrer la main a Laurent Blanc pendant l'euro
rien que pour ca il mérite une radiation a vie !!
il ne se prend pas pour de la m.... c'est pour ça que tottenham a fait marche arrière , les anglais ne badinent pas avec la discipline
Arsene wenger aussi quand il a vu ca de prés vu qu'il commentait les matchs de l'EDF
il a grillé sa carrière ce 7marr , il va finir au steaua bucarest![]()
Le pauvre....D'autres qui sont allés aux ***** ont eu moins!
Mais déjà pourquoi un footballeur doit être exemplaire?
C'est une question de discipline. Si tu es pas pret à l'etre alors ne joue pas à un tel niveau. Chaque geste, parole ou comportement à une répercussion importante (peut etre pas sur toi mais sur d'autres personnes) à ce niveau.
Chaque sportif professionnel doit etre discipliné et pas seulement dans le monde du foot.
Heuuuu c'est juste un gamin qui tape dans un ballon!
Demande t-on le meme sérieux à nos hommes politiques!