Mycoses vaginales

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
et oui j'oses ... Cest la nature.
D'abord ça gratouille, si on se laisse prendre a ce jeux , ça gratouille puis ensuite ça brule .... Et ensuite on se retrouve le weckend avec un mal de ventre et un peu de fievre parfois si on reagis pas .
En ce moment ça m'arrive peu ..
Mais parfois cest souvent ... Donc je vais a la pharma et je demande du pevaryl en ovule
Et la cest pareil , sur le coup ça soigne mais apres ça fait mal parceque ça agit ...
Jai deja co sultés des gygy
Mais ils me disent que rien de grave du tout. Peutetre la piscine , ou mauvaise culotte, ( matiere etc)
Ca vous arrive de temps en temps ? Questce qui vous declenche ça?
Ps : perso la cause cest les antibios ... Desque jen prends cest automatique 1 semaine apres
Cest bien desagreable
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu te fais soigner c'est tout, gygy en urgence si les traitements ne fonctionnent pas, prélèvement ou biopsie...quand c'est candidose vulvovaginale due à des antibiotiques et bien faut changer d'antibio ou prendre de la levure en même temps...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu te fais soigner c'est tout, gygy en urgence si les traitements ne fonctionnent pas, prélèvement ou biopsie...quand c'est candidose vulvovaginale due à des antibiotiques et bien faut changer d'antibio ou prendre de la levure en même temps...
Ah non ils mont toujours dis cest rien du tout .... Plusieurs fois jai flipper etc
Rien , la derniere fois elle ma proposé des probiotiques
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu te fais soigner c'est tout, gygy en urgence si les traitements ne fonctionnent pas, prélèvement ou biopsie...quand c'est candidose vulvovaginale due à des antibiotiques et bien faut changer d'antibio ou prendre de la levure en même temps...
Oui des levures en meme temps .... Je le sais maintenant ... Javais oublié merci
 
et oui j'oses ... Cest la nature.
D'abord ça gratouille, si on se laisse prendre a ce jeux , ça gratouille puis ensuite ça brule .... Et ensuite on se retrouve le weckend avec un mal de ventre et un peu de fievre parfois si on reagis pas .
En ce moment ça m'arrive peu ..
Mais parfois cest souvent ... Donc je vais a la pharma et je demande du pevaryl en ovule
Et la cest pareil , sur le coup ça soigne mais apres ça fait mal parceque ça agit ...
Jai deja co sultés des gygy
Mais ils me disent que rien de grave du tout. Peutetre la piscine , ou mauvaise culotte, ( matiere etc)
Ca vous arrive de temps en temps ? Questce qui vous declenche ça?
Ps : perso la cause cest les antibios ... Desque jen prends cest automatique 1 semaine apres
Cest bien desagreable

Ou, peut être, que ca vient de ton mec, il a consulté lui ? (sans vouloir te mettre le wasswass)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et oui j'oses ... Cest la nature.
D'abord ça gratouille, si on se laisse prendre a ce jeux , ça gratouille puis ensuite ça brule .... Et ensuite on se retrouve le weckend avec un mal de ventre et un peu de fievre parfois si on reagis pas .
En ce moment ça m'arrive peu ..
Mais parfois cest souvent ... Donc je vais a la pharma et je demande du pevaryl en ovule
Et la cest pareil , sur le coup ça soigne mais apres ça fait mal parceque ça agit ...
Jai deja co sultés des gygy
Mais ils me disent que rien de grave du tout. Peutetre la piscine , ou mauvaise culotte, ( matiere etc)
Ca vous arrive de temps en temps ? Questce qui vous declenche ça?
Ps : perso la cause cest les antibios ... Desque jen prends cest automatique 1 semaine apres
Cest bien desagreable
Salam miss,
beuuuuuuuuuurk :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois l'exitation et le manque peut etre dangereux pour certains ..... Cf: plus haut lol
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et oui j'oses ... Cest la nature.
D'abord ça gratouille, si on se laisse prendre a ce jeux , ça gratouille puis ensuite ça brule .... Et ensuite on se retrouve le weckend avec un mal de ventre et un peu de fievre parfois si on reagis pas .
En ce moment ça m'arrive peu ..
Mais parfois cest souvent ... Donc je vais a la pharma et je demande du pevaryl en ovule
Et la cest pareil , sur le coup ça soigne mais apres ça fait mal parceque ça agit ...
Jai deja co sultés des gygy
Mais ils me disent que rien de grave du tout. Peutetre la piscine , ou mauvaise culotte, ( matiere etc)
Ca vous arrive de temps en temps ? Questce qui vous declenche ça?
Ps : perso la cause cest les antibios ... Desque jen prends cest automatique 1 semaine apres
Cest bien desagreable

la fatigue/stress .. .. .. c est un des premiers facteurs .. ca affaibli toute nos défense .. l alimentation aussi ..
dans le cas par exemple de l Afrique .. si beaucoup d enfants sont victime de paludisme c est aussi parce qu ils sont sous alimenté .. c est même la première des cause pour certain .. je serai chamane je te dirai que ton corps veut te dire quelque chose sut ton cadre de vie .. a toi de savoir l écouter ..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Smerli,pas de soucis votre grandeur par contre vous devez savoir que la loi s'applique à tous le monde et qu'avec tout mon respect le favoritisme c'est pas bon même quand cela concerne des membres de notre famille ou de nos ami.es et pour conclure le respect ne dois jamais au grand jamais être à sens unique bon après cela dis tout dépend de l'age que vous avez pour comprendre cela.

En conclusion,ne jamais juste faire la bergega sur mes topics ou sur mes inter concernant les topics d'autrui mais faire la bergega sur tout le monde serais plus approprié et ce qu'il est un signalement sur la personne ou non.

Bonne soirée à vous inch allah.
La loi s'applique pour tout le monde de la même manière , maintenant si ma manière de modérer ne te plait pas c'est bien dommage mais c'est comme ça , tu respecte la charte tout va bien tu respecte pas tu sera sanctuau même titre que les autres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a tous un candida en nous vrai...surtout quand on se sent comme une vraie limace le matin qu'on est fa fa fatigué...maux de ventre, migraine, ongles pas jolis, un peu de poids, mycose vaginale, muguet dans la bouche et si c'était une candidose...?

Nous avons tous le candida en nous, tu sais. On ne peut donc pas parler d'atteinte.
 
Haut