Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

tizniti

Soyons sérieux .
« Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré », rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association « Juste pour eux ». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour « faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique », avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aprés tout c'est une femme élégante d'un niveau trés élevé

Ce qui prouve que la vie est belle puis viendra le jour ou elle lui claque la porte

Ps je me demande pourquoi parler des ses origines
c'est du domaine privé
 
Aprés tout c'est une femme élégante d'un niveau trés élevé

Ce qui prouve que la vie est belle puis viendra le jour ou elle lui claque la porte

Ps je me demande pourquoi parler des ses origines
c'est du domaine privé


On sait que dans tous les cas lorsqu'on divulgue le nom de sa compagne ça suscitera l'interrogation sur ses origines, les journalistes préfèrent faire leur travail jusqu'au bout ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
« Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré », rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association « Juste pour eux ». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour « faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique », avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.


Myriam

Une de ses interviews.
 
Celui qui est capable de différencier un(e) maghrébin(e) "de haut niveau" d'un français non maghrébin à son accent est très fort!

Je me suis fait soigner dans un hôpital belge par une infirmière maghrébine à l'accent marseillais....Bluffante!
 
c est ambitieuse n a aucune fierté ni respect pour les femmes quand tu connais le
nombre d agressions sexuel flagrante commise par cette limace de dsk qui n est plus
rien et abandonné de tous..tu te demandes quel interet cette beurette sans cervelle
a t elle a fricoté avec ce pervers et se montrer avec lui..

svp evitons de rapeller ses origines , dsk est avec une francaise pas une marocaine

je veux dire on est déja assez trainée dans la boue et l opprobe avec la prostition
ne rajoutons les ambitieuse qui mange à tous les rateliers..

quand tu sais comment il a agressé lachement tristane banon et ensuite classé sans suite car les faits etaient sois disnt prescrit pour ces faits la n importe quel quidam
aurait été en detention provisoire pour tentative de viol et non agression sexuelle
 
c est ambitieuse n a aucune fierté ni respect pour les femmes quand tu connais le
nombre d agressions sexuel flagrante commise par cette limace de dsk qui n est plus
rien et abandonné de tous..tu te demandes quel interet cette beurette sans cervelle
a t elle a fricoté avec ce pervers et se montrer avec lui..

svp evitons de rapeller ses origines , dsk est avec une francaise pas une marocaine

je veux dire on est déja assez trainée dans la boue et l opprobe avec la prostition
ne rajoutons les ambitieuse qui mange à tous les rateliers..

quand tu sais comment il a agressé lachement tristane banon et ensuite classé sans suite car les faits etaient sois disnt prescrit pour ces faits la n importe quel quidam
aurait été en detention provisoire pour tentative de viol et non agression sexuelle

ho ho ! tu fais partie de la PJ pour avoir cette certitude?
 
Celui qui est capable de différencier un(e) maghrébin(e) "de haut niveau" d'un français non maghrébin à son accent est très fort!

Je me suis fait soigner dans un hôpital belge par une infirmière maghrébine à l'accent marseillais....Bluffante!
haut niveau ?!! looooooooooooooooooooooooool :D

Si elle n'a pas d'accent, c'est parce qu'elle a fait ses études à la mission française à Rabat, et a eu son bac au lycée Descartes...faut pas chercher à trop comprendre :confused:
 

tizniti

Soyons sérieux .
c est ambitieuse n a aucune fierté ni respect pour les femmes
svp évitons de rappeler ses origines ,

Il faut rappeler que Myriam se défini comme musulmane et fière de l"être. Dsk est un juif pratiquant qui le revendique.....Je trouve que cette union est un hymne à la fraternité et à l'amitié musulman-juif.
..........Une marocaine musulmane....un juif , amoureux du Maroc.....Les marocains sont décidément originaux et qui œuvrent pour la paix dans le monde.
 
Aprés tout c'est une femme élégante d'un niveau trés élevé

Ce qui prouve que la vie est belle puis viendra le jour ou elle lui claque la porte

Ps je me demande pourquoi parler des ses origines
c'est du domaine privé



On a tout de même le droit de se demander pourquoi dans les très hautes classes sociales arabes et européennes, c'est toujours le politicien Blanc qui se tape la bourgeoise arabe et jamais l'inverse, tu penses pas?
Les exemple ne manquent pas, entre Roland Dumas qui se tapait la soeur du général Syrien Manaf Tlass, le gros halouf facho Eric Besson qui se tapait la petite nièce du défunt Habib Bourguiba...Decidemment nos bourgeoises ont la cuisse bien légère.








.
 
Il faut rappeler que Myriam se défini comme musulmane et fière de l"être. Dsk est un juif pratiquant qui le revendique.....Je trouve que cette union est un hymne à la fraternité et à l'amitié musulman-juif.
..........Une marocaine musulmane....un juif , amoureux du Maroc.....Les marocains sont décidément originaux et qui œuvrent pour la paix dans le monde.


On aurais aimé que les marocains oeuvrent pour la paix par l'obtention de prix nobels ou de brevets techniques révolutionnaires qui changeraient le cours de l'humanité, pas en écartant systèmatiquement les jambes.
 
On aurais aimé que les marocains oeuvrent pour la paix par l'obtention de prix nobels ou de brevets techniques révolutionnaires qui changeraient le cours de l'humanité, pas en écartant systèmatiquement les jambes.
Les occidentaux n'ont pas ton discours haineux ,jamais un Européen ne reprochera à une femme Européenne de se lier à quelqu'un parce qu'il n'est pas de même origine.Combien de Françaises épousent des arabes et des noirs ET compare.
 
Les occidentaux n'ont pas ton discours haineux ,jamais un Européen ne reprochera à une femme Européenne de se lier à quelqu'un parce qu'il n'est pas de même origine.Combien de Françaises épousent des arabes et des noirs ET compare.


C'est faux. En occident plus on monte en classe sociale, moins on se métisse.
Dans les hautes classes sociales occidentales, l'éthnocrate caucasien peut bien se taper de la kahba bourgeoise arabe, mais l'inverse ne sera jamais vrai: je te mets au défi de me trouver des femmes PDG ou des politiciennes françaises mariées ou ayant eu des aventures avec des hommes politiques Arabes.
La dernière qui a essayé elle s'appelait Lady Diana et on sait très bien comment elle a terminé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On aurais aimé que les marocains oeuvrent pour la paix par l'obtention de prix nobels ou de brevets techniques révolutionnaires qui changeraient le cours de l'humanité, pas en écartant systèmatiquement les jambes.

Faux, va faire ton homework.

Dieu merci, j'ai toujours été fière de mes compat'!

On en trouve partout, dans toutes les classes sociales, domaines et dans toutes les emmerdes que les autres peuvent bien tomber.

Notre modestie amazighe (même pour les gars d'origine arabe, il y a un influence des deux ethnies!) est malheureusement malmenée par les autres: pas la peine de crier dans les toits nos succès ni nos déboires, on est tous humains et c'est cette modestie qui fait de nous de vrais "Hommes libres" (=>imazighen).

Or certains ont été contaminés par la grande gueule moyen-orientale qui parle trop pour ne rien dire et ils s'auto-flagellent pour les erreurs des autres en se créant une sorte fierté "nationale" qui émane de tout le monde, sauf d'eux-mêmes.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il faut rappeler que Myriam se défini comme musulmane et fière de l"être. Dsk est un juif pratiquant qui le revendique.....Je trouve que cette union est un hymne à la fraternité et à l'amitié musulman-juif.
..........Une marocaine musulmane....un juif , amoureux du Maroc.....Les marocains sont décidément originaux et qui œuvrent pour la paix dans le monde.


N'importe quoi !

qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
 
Faux, va faire ton homework.

Dieu merci, j'ai toujours été fière de mes compat'!

On en trouve partout, dans toutes les classes sociales, domaines et dans toutes les emmerdes que les autres peuvent bien tomber.

Notre modestie amazighe (même pour les gars d'origine arabe, il y a un influence des deux ethnies!) est malheureusement malmenée par les autres: pas la peine de crier dans les toits nos succès ni nos déboires, on est tous humains et c'est cette modestie qui fait de nous de vrais "Hommes libres" (=>imazighen).

Or certains ont été contaminés par la grande gueule moyen-orientale qui parle trop pour ne rien dire et ils s'auto-flagellent pour les erreurs des autres en se créant une sorte fierté "nationale" qui émane de tout le monde, sauf d'eux-mêmes.


Si je comprends bien ton propos, tu voudrais dissocier le maghreb du Machrek?
Les occidentaux nous voient comme des arabes, c'est pour ca que je définis les maghrébins comme des "arabes", tu devrais lire du Edward Said.
Tu crois que nous sommes les seuls à ne pas être ethniquement arabe mais à se revendiquer arabe? Les égyptiens sont les descendants des pharaons, les syriens sont pas arabe, les irakiens sont mésopotamiens....leurs histoire et civilisations sont bien plus grande que celle des vrais arabes du Nejd et du Hidjaz, mais tous ces peuples voient dans l'arabité un lien fraternel supra-islamique entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, c'est pour ca qu'ils se disent arabe, pas par complexe d'infériorité comme tu le penses.

Maintenant tu parles des machreki...sache que eux sont mieux que nous, tu ne verras jamais des femmes des hautes classes sociales moyen-orientales s'acoquiner avec des torchons sionistes comme ce juif lubrique de DSK.
S'il y'avait de vrais amazigh en afrique du Nord nos femmes auraient un tout autre comportement.

.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré », rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association « Juste pour eux ». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour « faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique », avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.

Cette femme n'a peur de rien !

Elle compte sûrement sur cette "idylle" pour se faire un nom, sans ça en tant que femme je ne comprend pas la motivation d'être avec un vieux pervers dégoûtant et répugnant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je comprends bien ton propos, tu voudrais dissocier le maghreb du Machrek?

Je ne dissocie rien, je te parle d'un trait de caractère commun aux marocains , surtout ceux d'origine "berbère"/ "chleuh", pour être plus précise avec des points communs antre le reste des marocains: rifains, sahraouis, gherbaoui, soussi,jbala.

Les occidentaux nous voient comme des arabes, c'est pour ca que je définis les maghrébins comme des "arabes", tu devrais lire du Edward Said.
Tu crois que nous sommes les seuls à ne pas être ethniquement arabe mais à se revendiquer arabe? Les égyptiens sont les descendants des pharaons, les syriens sont pas arabe, les irakiens sont mésopotamiens....leurs histoire et civilisations sont bien plus grande que celle des vrais arabes du Nejd et du Hidjaz, mais tous ces peuples voient dans l'arabité un lien fraternel supra-islamique entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, c'est pour ca qu'ils se disent arabe, pas par complexe d'infériorité comme tu le penses.

C'est du pan-arabisme exacerbé à cause (ou grâce à?) de ce qui s'est passé durant le siècle dernier.

Culturellement,oui, nous sommes presque tous arabes et ça ne me dérange pas qu'on dise de moi que je suis arabe mais quand on me demande mes origines "ethniques", je donne un petit cours sur mes origines tribales marocaines! :D


Maintenant tu parles des machreki...sache que eux sont mieux que nous, tu ne verras jamais des femmes des hautes classes sociales moyen-orientales s'acoquiner avec des torchons sionistes comme ce juif lubrique de DSK.
S'il y'avait de vrais amazigh en afrique du Nord nos femmes auraient un tout autre comportement.

C'est ce dont je parle! ;)

Les moyen-orientaux (sauf le "bilad cham", Syrie/liban actuels) n'ont pas été colonisés par les français et la présence nord-africaine en France est plus marquée que l'ensemble des pays arabes et "islamiques" réunis.

Ces français d'origine nord-africaine n'ont pas tous le même style de vie, la preuve on trouve des ninjas et des stars du X, des profs universitaires très très respectés et par leurs collègues et par leurs étudiants et wesh wesh qui n'arrivent même pas à écrire un paragraphe sans commettre une quinzaine de fautes d'orthographe.

Bref, chacun vit sa vie comme il l'entend (malgré certaines interdictions et pressions étatique et sociétales) et pour moi, c'est une bonne chose, tant mieux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut rappeler que Myriam se défini comme musulmane et fière de l"être. Dsk est un juif pratiquant qui le revendique.....Je trouve que cette union est un hymne à la fraternité et à l'amitié musulman-juif.
..........Une marocaine musulmane....un juif , amoureux du Maroc.....Les marocains sont décidément originaux et qui œuvrent pour la paix dans le monde.

Cette relation n'engage qu'elle, je doute que les marocains en soient ravis!
Surtout avec ce perver sexuel! Il n'y a pas de quoi être fier
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans les hautes classes sociales occidentales, l'éthnocrate caucasien peut bien se taper de la kahba bourgeoise arabe, mais l'inverse ne sera jamais vrai:

J'ai un profond et sincère respect pour la femme en général et pour la femme marocaine en particulier. Le reste , c'est de l'obésité religieuse.
Cette femme, la marocaine, fait évoluer cette société constituée de pauvres hommes machistes et de délinquants religieux. Tu sais, l'homme musulmans, est autoritaire, antidémocratique, raciste, misogyne,.....angoissé,.... violento_O
 
J'ai un profond et sincère respect pour la femme en général et pour la femme marocaine en particulier. Le reste , c'est de l'obésité religieuse.
Cette femme, la marocaine, fait évoluer cette société constituée de pauvres hommes machistes et de délinquants religieux. Tu sais, l'homme musulmans, est autoritaire, antidémocratique, raciste, misogyne,.....angoissé,.... violento_O


La femme ne fera jamais évoluer l'homme, si ce n'est vers le bas, CAD vers la dépravation et la dégénérescence.
Ne dit-on pas "le sexe faible"? Pourquoi il n'ya jamais eu de femmes prophète à ton avis? Le prophète est un guide spirituel.
La femme est complémentaire de l'homme, mais surtout pas égale à lui.
Des femmes bénies de Dieu comme Marie ou Balkis il y'en a eu autant que des prophètes, mais elles n'ont jamais eu la prétention de "guider les hommes" comme tu le dis, on sent bien la dans ton discours occidentalisé la prégnance du mode de pensée mondain des Soufi marocains francisés auquel tu dois surement appartenir.

Si tu attends sur des dévergondées bourgeoises sans honneur ni dignité comme Myriam Laouffir pour nous guider sache qu'on est mal barrés...

La vraie obésité religieuse c'est celle que tu nous sors, ce pseudo-discours islamique de la tolérance des lumières, comme si on a eu besoin de l’Occident inhumain, dégénéré et monstrueux pour savoir comment traiter nos femmes. Ce genre de dérives au Maroc ainsi que la prostitution qui va avec sont le résultat direct du discours occidentalisé de l'élite bourgeoise marocaine moderniste et libérale qui pense à peu près comme toi.

Les femmes marocaines doivent prendre exemple sur Fatima Zohra la fille du prophète sws, pas sur des michetonneuses francisées comme Melle Laoufir. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si chez les soufi (les vrais, pas ceux du Maroc) les femmes soufi à travers le monde rendent constamment hommage et se réfère en tous points à lalla Fatima, ca c'est le vrai Islam.

Les tares que tu imputes à l'homme musulman ont étés amplifiées et exploités par le colonialisme, qui a détruit notre modèle civilisationnel pour nous imposer le sien, avec les résultats que l'on connait: drogues, prostitution, pauvreté, explosion de la sphère familiale....sans les occidentaux (surtout les français) le Maghreb serait un paradis.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La femme ne fera jamais évoluer l'homme, si ce n'est vers le bas, CAD vers la dépravation et la dégénérescence.
.

La femme, c'est ma mère, c'est ma sœur, c'est le fondement et la colonne vertébrale de la société. Elle est le sens, le fondement et la richesse de toute société.
Que la femme marocaine et que la femme général trouve dans ce message tout l'amour et tout le respect que je lui dois.
A toute les femmes qui nous lisent , je vous présente toute ma passion et mon amour.
 
C'est ce dont je parle! ;)

Les moyen-orientaux (sauf le "bilad cham", Syrie/liban actuels) n'ont pas été colonisés par les français et la présence nord-africaine en France est plus marquée que l'ensemble des pays arabes et "islamiques" réunis.

Ces français d'origine nord-africaine n'ont pas tous le même style de vie, la preuve on trouve des ninjas et des stars du X, des profs universitaires très très respectés et par leurs collègues et par leurs étudiants et wesh wesh qui n'arrivent même pas à écrire un paragraphe sans commettre une quinzaine de fautes d'orthographe.

Bref, chacun vit sa vie comme il l'entend (malgré certaines interdictions et pressions étatique et sociétales) et pour moi, c'est une bonne chose, tant mieux!


Pourquoi tu socialises le problème? Les raisons de la mauvaise éducation des marocaines sont tout sauf sociales, puisque cet esprit rebelle et dévergondé de la femme marocaine ont le retrouve dans toutes les couches sociales (cf le scandale de Marrakech ou même des femmes d'avocats étaient impliquées dans cette affaire glauque).

J'ai déjà eu l'occasion de prendre le thé avec des vrais bédouins jordaniens. Malgré leur pauvreté extrême et leur analphabétisme, ces nomades restent 1000 fois mieux élevés que les meilleurs de ces profs universitaires franco-maghrébins que tu respectes tant, car eux ils ont une karama qu’on ne retrouve pas chez nous.

Dans l’histoire Amazigh, seuls nos frères Machrékis nous ont tendus la main (hormis durant la sinistre époque omayade), et ce de la lutte anticoloniale jusqu'à l'apport de l'Islam.
Si le chleuh Mohamed Ibn Tumart n'était pas parti au Caire il n'aurait jamais fondé le mouvement Almohade.

Maintenant le fait que tu opposes les musulmanes portant le Niqab aux maghrébines stars du X prouve à quel point tu es occidentalisée, tu as l’air de faire peu de cas de nos valeurs nord africaines. Heureusement que toute les marocaines ne pensent pas comme toi.La marocaine qui porte le niqab ou le voile le fait dans un esprit de libération islamique, semblable à l'esprit conquérant masculin Almohade. C'est ca la vrai karama amazigh.

La femme pauvre d'un bidonville marocain qui porte le niqab vaut mille fois mieux que la femme de m6 Salma bennani, qui devrait avoir honte de ne pas porter le hijab ne serait-ce que pour ne pas ternir l'image de son mari l'escroc qui se dit pourtant "amir al mouminine". On a dans cette comparaison toute l'opposition entre le digne peuple marocain islamique et l'élite marocaine dépravée et occidentalisée dont fait partie Myriam Laoufir.
 
La femme, c'est ma mère, c'est ma sœur, c'est le fondement et la colonne vertébrale de la société. Elle est le sens, le fondement et la richesse de toute société.
Que la femme marocaine et que la femme général trouve dans ce message tout l'amour et tout le respect que je lui dois.
A toute les femmes qui nous lisent , je vous présente toute ma passion et mon amour.


La femme n'est pas faite pour diriger l'homme, ce n'est pas islamique. Quand tu me cites ai au moins l'honnêteté intellectuelle de replacer la phrase que tu cites dans le cadre de son paragraphe. Quand je développe une idée je commence toujours par aborder les points négatifs de cette idée avant d'en citer les points positifs que je place toujours à la fin pour donner plus de poids a cet argument, comme un avocat qui garde ses meilleurs arguments pour la fin. La phrase que tu devais retenir et que devais citer c'est "la femme est complémentaire de l'homme mais n'est pas son égal".

Et maintenant, voici en image le résultat de ton discours:


http://www.youtube.com/watch?v=bkR-IGTGeCg


astghfirou allah
 

tizniti

Soyons sérieux .
La femme n'est pas faite pour diriger l'homme, ce n'est pas islamique.
astghfirou allah

C'est une conception pauvre de l'homme musulman qui se croit supérieur à la femme.;)
Une conception qui fait que le monde arabo-musulman reste un monde sous développé à tous les niveaux. Un monde pauvre .
Un monde qui pense comme toi.
 
Haut