La mysogynie régnante sur ce forum

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une mysogynie ici ?
Je suis étonnée
Je n'ai personnellement jamais eu ce genre de problèmes ici, de railleries sur le fait que j'appartienne au sexe féminin
Aussi je suis récente sur ce forum et ne poste pas beaucoup, c'est peut être ça
Tiens, tu es servie.
Non je te parle être macho ou faire la hagal obliger si tu fais le mec compréhensive elle va te ramener l amant a la maison sous ton nez elle prend vite la confiance
Je n'en crois pas mes yeux. Tu as une maman femme ou c'est un homme ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ne vous battez pas les amis hahaha c'est hallucinant. Non c'est pas nous c'est vous nananereeeeuh !!!
Nous sommes complémentaires de toutes façons et ceux qui veulent pas trouver leur " moitié " parmi le sexe opposé, ils ont tout le loisir de le trouver auprès de leur propre genre ou même rester seul et comme ça tout le monde est content :D:sournois:
 
Salam,

Comment expliquer cette mysogynie qui domine ici. La liberté d'expression uniquement pour la gente masculine.

Lorsqu'une femme s'exprime , elle est plus facilement rembarrée. Et on se permet plus facilement de lui faire des reproches remarques et commentaires qu'on ne ferait pas aux hommes.

Pourquoi ?

Bladi, ou même les réseaux sociaux ne font que refléter notre société, donc il ne faut pas d'attendre à des miracles ici ! ;)
 
Salam,
Comment expliquer cette mysogynie qui domine ici. La liberté d'expression uniquement pour la gente masculine.
Lorsqu'une femme s'exprime , elle est plus facilement rembarrée. Et on se permet plus facilement de lui faire des reproches remarques et commentaires qu'on ne ferait pas aux hommes.
Pourquoi ?
Il me semble que tu ne vois pas juste. Ici ce sont les idées qui sont débattues quel qu'en soient les protagonistes. D'autre part, difficile de savoir si l'on a affaire à un homme ou a une femme, l'avatar ou le pseudo cachent l'identité.
Il y a probablement quelques bourrins, et aussi quelques vipères, ca fait partie du jeu.
 
Haut