Quelles sont ces mysterieuses creatures ?

qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?

ces peintures neolithiques datent de 9000 ans
 

Pièces jointes

  • 506001849.jpg
    506001849.jpg
    130.8 KB · Affichages: 64
A

AncienMembre

Non connecté
Des extra-terrestre évidemment :rolleyes:

Plus sérieusement, je sais pas. Mais l'humain a assez d'imagination pour dessiner des choses sans nécessairement les voir non ? Ou un cerveau assez complexe et accès à toute sorte de plante hallucinogènes pour les voir sans que ce soit réellement la.
 
Des extra-terrestre évidemment :rolleyes:

Plus sérieusement, je sais pas. Mais l'humain a assez d'imagination pour dessiner des choses sans nécessairement les voir non ? Ou un cerveau assez complexe et accès à toute sorte de plante hallucinogènes pour les voir sans que ce soit réellement la.


Sachant que certaines utiliser des plantes hallucinogènes dans leurs rites. Ça devait palnter un max LOL
 
les autres dessins representent des animaux des champs la vegetation des humains....
des rites a des divinités de la fertilité

et puis ces creatures bizzarres en plein milieu
disons que c'est leur imagination
mais pourquoi ? ça gache le tableau
 
les autres dessins representent des animaux des champs la vegetation des humains....
des rites a des divinités de la fertilité

et puis ces creatures bizzarres en plein milieu
disons que c'est leur imagination
mais pourquoi ? ça gache le tableau


Pourquoi pas j'ai envie de dire. Ça se trouve le mec qui a dessiner à fumer un gros joint avant ou fait un mauvais rêve. TOut est possible
 
Haut