Le mythe sur les femmes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je trouve qu'il y a trop de mythes sur les femmes.

A chaque fois je lis des énormités, souvent écrites par des hommes.

Exemple :

Les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle.


Les femmes n' ont pas de libido.

Les femmes ont moins de désir sexuel que les hommes.

Les femmes sont très sentimentales , elles ne peuvent pas coucher uniquement par plaisir.

Les femmes sont attachées à vie à leur premier amour.

Les femmes rêvent du prince charmant.

Les femmes sont programmées pour chercher la sécurité financière auprès des hommes.

Les femmes ne rêvent que de mariage et d'enfants, elles n'ont pas d'autres ambitions dans la vie.


Ce ne sont que des clichés véhiculés par la société.

Ça me fait bien rire en tout cas.

Des discours misogynes préfabriqués, on infantilise la Femme, on la fait passer pour une niaise, une bouffone qui aime les hommes sales.....ça m'a tjrs choquée qu'on dise que les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle, qui voudrait d'un crasseux à MST pour père de ses enfants franchement ???!!!!!!!!
:malade:

Le pire ce sont ceux qui font passer ces préjugés pour des vérités scientifiques.
LOL !


Arrêtez de parler en notre nom.🤨

Les femmes ne sont rien de tout cela !!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Je trouve qu'il y a trop de mythes sur les femmes.

A chaque fois je lis des énormités, souvent écrites par des hommes.

Exemple :

Les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle.


Les femmes n' ont pas de libido.

Les femmes ont moins de désir sexuel que les hommes.

Les femmes sont très sentimentales , elles ne peuvent pas coucher uniquement par plaisir.

Les femmes sont attachées à vie à leur premier amour.

Les femmes rêvent du prince charmant.

Les femmes sont programmées pour chercher la sécurité financière auprès des hommes.

Les femmes ne rêvent que de mariage et d'enfants, elles n'ont pas d'autres ambitions dans la vie.


Ce ne sont que des clichés véhiculés par la société.

Ça me fait bien rire en tout cas.

Des discours misogynes préfabriqués, on infantilise la Femme, on la fait passer pour une niaise, une bouffone qui aime les hommes sales.....ça m'a tjrs choquée qu'on dise que les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle, qui voudrait d'un crasseux à MST pour père de ses enfants franchement ???!!!!!!!!
:malade:

Le pire ce sont ceux qui font passer ces préjugés pour des vérités scientifiques.
LOL !


Arrêtez de parler en notre nom.🤨

Les femmes ne sont rien de tout cela !!!

Ok mais c’est réellement vrai que les femmes sont pures. :(

Regarde seulement les statistiques criminologiques.
 

Horla

VIB
Salam

Je trouve qu'il y a trop de mythes sur les femmes.

A chaque fois je lis des énormités, souvent écrites par des hommes.

Exemple :

Les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle.


Les femmes n' ont pas de libido.

Les femmes ont moins de désir sexuel que les hommes.

Les femmes sont très sentimentales , elles ne peuvent pas coucher uniquement par plaisir.

Les femmes sont attachées à vie à leur premier amour.

Les femmes rêvent du prince charmant.

Les femmes sont programmées pour chercher la sécurité financière auprès des hommes.

Les femmes ne rêvent que de mariage et d'enfants, elles n'ont pas d'autres ambitions dans la vie.


Ce ne sont que des clichés véhiculés par la société.

Ça me fait bien rire en tout cas.

Des discours misogynes préfabriqués, on infantilise la Femme, on la fait passer pour une niaise, une bouffone qui aime les hommes sales.....ça m'a tjrs choquée qu'on dise que les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle, qui voudrait d'un crasseux à MST pour père de ses enfants franchement ???!!!!!!!!
:malade:

Le pire ce sont ceux qui font passer ces préjugés pour des vérités scientifiques.
LOL !


Arrêtez de parler en notre nom.🤨

Les femmes ne sont rien de tout cela !!!
Salam @Zaynaa
Tu sais, tout ces dires sur nous , c'est uniquement parce que ça rassurent les hommes
Je crois qu'au fond ils ont peur de nous et qu'ils sont accro à nous :D🤣
( non mais je supposes 🤷‍♀️)
 
Ok mais c’est réellement vrai que les femmes sont pures. :(

Regarde seulement les statistiques criminologiques.
Pur c’est un bien grand mot.
Certaines femmes, on tout cas je parle toujours par expérience, sont de vraies poison, pestes, envieuses, fausses, méchantes, sorcières et de vraies vicieuses prêtes à tout pour écraser l’autre et exister. Et quand je dis certaines, j’hésite à dire "la plupart".
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pur c’est un bien grand mot.
Certaines femmes, on tout cas je parle toujours par expérience, sont de vraies poison, pestes, envieuses, fausses, méchantes, sorcières et de vraies vicieuses prêtes à tout pour écraser l’autre et exister. Et quand je dis certaines, j’hésite à dire "la plupart".


Il parlait de l'aspect sexuel.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pur c’est un bien grand mot.
Certaines femmes, on tout cas je parle toujours par expérience, sont de vraies poison, pestes, envieuses, fausses, méchantes, sorcières et de vraies vicieuses prêtes à tout pour écraser l’autre et exister. Et quand je dis certaines, j’hésite à dire "la plupart".


Mais les hommes s'en fichent de ça
On connait tous des femmes sorcières, en couple.

Pour les hommes une femme bien c'est une femme qui n'a pas de vie sexuelle.
Ils en ont rien à battre de la bonté d'âme, de l'altruisme etc.

D'ailleurs tu remarqueras que les seules insultes qu'on profère envers les femmes ont une connotation sexuelle.

Comme si avoir une vie sexuelle rendait criminelles.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Pur c’est un bien grand mot.
Certaines femmes, on tout cas je parle toujours par expérience, sont de vraies poison, pestes, envieuses, fausses, méchantes, sorcières et de vraies vicieuses prêtes à tout pour écraser l’autre et exister🤩🥰🤩. Et quand je dis certaines, j’hésite à dire "la plupart".

les femmes ne sont de loin pas marginales sur la scène du crime. Représentant près d’un tiers des prévenus, elles sont poursuivies avant tout pour paillardise, prostitution et vol...

Cette étude vise à questionner le statut de la femme incriminée dans la société d’Ancien Régime. Susceptible de voir la sévérité de sa peine mitigée au nom du principe de « fragilité du sexe », la femme est-elle l’objet de l’indulgence des juges et bénéficie-t-elle d’un traitement pénal différentiel ? Portant à la fois sur les discours et les pratiques, cette étude interroge la pertinence de la notion de spécificité féminine dans la doctrine juridique, la criminalité

(((((Allahoma ina nasaàloka atabat, wa 7osna al khaima)))))
 

Khoulood

Chauvophobe
Vrai! Et il y a aussi "les femmes ont l'instinct maternel". Faux! Ça n'existe pas. Ce n'est pas quelque chose de scientifiquement naturel et quantifiable.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et oui, c'est un monde d'homme. Ils ont la trouille donc ils se rassurent en faisant en sorte de répéter perpétuellement ces mensonges car ils n'assument pas d'avoir la trouille. Les hommes ne savent pas gérer leurs émotions aussi bien que les femmes donc ils les fuient en se mentant à eux même.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et oui, c'est un monde d'homme. Ils ont la trouille donc ils se rassurent en faisant en sorte de répéter perpétuellement ces mensonges car ils n'assument pas d'avoir la trouille. Les hommes ne savent pas gérer leurs émotions aussi bien que les femmes donc ils les fuient en se mentant à eux même.

Oui.

Ils m'horripilent avec leurs phrases toutes faites.
Ils pensent savoir mieux que nous, ce que c'est d'être une femme.

Quand j'entends '' les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle '' ça me met hors de moi.

C'est une manipulation misogyne qui consiste à légitimer leur débauche.
 
Et oui, c'est un monde d'homme. Ils ont la trouille donc ils se rassurent en faisant en sorte de répéter perpétuellement ces mensonges car ils n'assument pas d'avoir la trouille. Les hommes ne savent pas gérer leurs émotions aussi bien que les femmes donc ils les fuient en se mentant à eux même.
les femmes mentent tout le tout le temps et son incapable de répondre quand on leur demande de nous dire le contraire de ce qu'elles pensent car de base elles disent le contraire de ce qu'elles pensent
bien entendu dans des jeux ou on lui demande de se dévoilé ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui.

Ils m'horripilent avec leurs phrases toutes faites.
Ils pensent savoir mieux que nous, ce que c'est d'être une femme.

Quand j'entends '' les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle '' ça me met hors de moi.

C'est une manipulation misogyne qui consiste à légitimer leur débauche.

Oui ou ça sert aussi à ne pas les culpabiliser. Ils ont trop de mal à se regarder dans une glace. Ce qu'ils y verraient alors leur ferait trop peur.

Moi aussi je trouve ça lamentable mais malheureusement avec cette propagande ils ont eu les plus faibles d'entre nous parmi les femmes. Et maintenant même certaines femmes répètent ce mensonge et s'autopersuade d'aimer les hommes aux conquêtes .

Elles ne sont même plus attentives à leur réelle besoins, elles préfèrent dire ce que les hommes aiment entendre, ce qui rassure les hommes.
 

Khoulood

Chauvophobe
les femmes mentent tout le tout le temps et son incapable de répondre quand on leur demande de nous dire le contraire de ce qu'elles pensent car de base elles disent le contraire de ce qu'elles pensent
bien entendu dans des jeux ou on lui demande de se dévoilé ...

Je ne comprends pas le lien avec ce que je disais.
 
Oui ou ça sert aussi à ne pas les culpabiliser. Ils ont trop de mal à se regarder dans une glace. Ce qu'ils y verraient alors leur ferait trop peur.

Moi aussi je trouve ça lamentable mais malheureusement avec cette propagande ils ont eu les plus faibles d'entre nous parmi les femmes. Et maintenant même certaines femmes répètent ce mensonge et s'autopersuade d'aimer les hommes aux conquêtes .

Elles ne sont même plus attentives à leur réelle besoins, elles préfèrent dire ce que les hommes aiment entendre, ce qui rassure les hommes.
c'est pas toute les femmes qui se permettent de l'ouvrir quand elle peuvent choisir leur apollon ...
 
Moi je suis choqué des femmes de notre communauté qui s'auto-proclament libertines et qui arrivent avec des "salam". C'est pas la société qui me choc.
Salam

Je trouve qu'il y a trop de mythes sur les femmes.
Tu parles de mythes donc tout l'inverse de ce qui suit est ta croyance de ce que sont les femmes. Ou plutôt du nous dis tout simplement MOI je suis comme ça..

Les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle.
Donc toi tu te met sans problème avec un homme sans expérience sexuelle. Tu le dévierge en gros... (voir la suite..)
Les femmes n' ont pas de libido.

Les femmes ont moins de désir sexuel que les hommes.

Les femmes sont très sentimentales , elles ne peuvent pas coucher uniquement par plaisir.
Quel combo!

Donc toi t'as une libido de taré. Un desir sexuel de ouf. Tout cela sans absolument AUCUN SENTIMENT. Tu ne cherches QUE DU PLAISIR..

Poursuivons..
Les femmes sont attachées à vie à leur premier amour.
En gros tout ce qui t'interesse c'est l'expérience sexuelle et le plaisir. Puis NEXT..
Les femmes rêvent du prince charmant.
Pour toi même un gars on va dire standard ça passe.. Temps qu'il a certains atouts en bas de la ceinture..
Les femmes sont programmées pour chercher la sécurité financière auprès des hommes.
Tu cherches pas la taille du compte en banque. Mais la taille d'autre chose..
Les femmes ne rêvent que de mariage et d'enfants, elles n'ont pas d'autres ambitions dans la vie.
Tu rêve de .. Travail!! Pour changer.
Ce ne sont que des clichés véhiculés par la société.
Alors je te rassure. C'est tout l'inverse qui circule comme cliché. Et tu es entrain de contribuer à les répandre.
Des discours misogynes préfabriqués, on infantilise la Femme, on la fait passer pour une niaise, une bouffone qui aime les hommes sales.....ça m'a tjrs choquée qu'on dise que les femmes aiment les hommes avec de l'expérience sexuelle, qui voudrait d'un crasseux à MST pour père de ses enfants franchement ???!!!!!!!!
:malade:

Le pire ce sont ceux qui font passer ces préjugés pour des vérités scientifiques.
LOL !
Tu nous dis par tes propres mots que tu es une femme aux moeurs légère (pour pas employer le mot "sale")
Puis tu nous dis que les hommes n'ont pas la science.
Pas besoin de science quand on a un specimen en face de nous.
Arrêtez de parler en notre nom.🤨
Les femmes ne sont rien de tout cela !!!
Arrête TOI de parler au nom des femmes.
Heureusement il en reste avec de bonnes valeurs et il y en a sur ce forum (@kh ;) )

Malheureusement tu confirme ce qui est écrit dans le coran à savoir la majorité des femmes prendront le chemin du feu.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Zaynaa on pourrait faire le même poste pour les hommes "le mythe sur les hommes"

avec tous les mensonges qui sont dit sur eux

"un homme ne peut pas vivre sans avoir de remation sexuelle, c'est aussi vital que l'oxygene pour eux"

"un homme ne peut pas rester chaste"

"un homme est naturellement polygame"

"un homme ne peut pas refuser des avances"

etc etc... 😊
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi je suis choqué des femmes de notre communauté qui s'auto-proclament libertines et qui arrivent avec des "salam". C'est pas la société qui me choc.

Tu parles de mythes donc tout l'inverse de ce qui suit est ta croyance de ce que sont les femmes. Ou plutôt du nous dis tout simplement MOI je suis comme ça..


Donc toi tu te met sans problème avec un homme sans expérience sexuelle. Tu le dévierge en gros... (voir la suite..)

Quel combo!

Donc toi t'as une libido de taré. Un desir sexuel de ouf. Tout cela sans absolument AUCUN SENTIMENT. Tu ne cherches QUE DU PLAISIR..

Poursuivons..

En gros tout ce qui t'interesse c'est l'expérience sexuelle et le plaisir. Puis NEXT..

Pour toi même un gars on va dire standard ça passe.. Temps qu'il a certains atouts en bas de la ceinture..

Tu cherches pas la taille du compte en banque. Mais la taille d'autre chose..

Tu rêve de .. Travail!! Pour changer.

Alors je te rassure. C'est tout l'inverse qui circule comme cliché. Et tu es entrain de contribuer à les répandre.

Tu nous dis par tes propres mots que tu es une femme aux moeurs légère (pour pas employer le mot "sale")
Puis tu nous dis que les hommes n'ont pas la science.
Pas besoin de science quand on a un specimen en face de nous.

Arrête TOI de parler au nom des femmes.
Heureusement il en reste avec de bonnes valeurs et il y en a sur ce forum (@kh ;) )

Malheureusement tu confirme ce qui est écrit dans le coran à savoir la majorité des femmes prendront le chemin du feu.


Lol .
J'ai pas lu ton pavé .
Ciao.
 

Khoulood

Chauvophobe
je parlais du mensonge ...et d'un jeu qui vous dévoile directement quand on pose les bonnes questions ...

sinon, dire que les hommes ont la trouille ou ne savent pas gérer leurs émotions ... c'est aussi une idée reçu ...

Il y a des femmes honnêtes et des femmes malhonnêtes. Pareil pour les hommes.

Moi je pense que concernant vos émotions, je suis dans le vrai, même si il y a des exceptions. Et ça ne veut pas dire que vous êtes stupidesou pas aptes, mais c'est la société qui vous pousse à les refouler. Exemple: interdiction de pleurer pour un homme. Depuis tout petit on vous vois plus fort, donc forcement pas le droit d'exprimer son émotivité donc a force de refouler, on n'apprend pas à gerer ses émotions.
 
Il y a des femmes honnêtes et des femmes malhonnêtes. Pareil pour les hommes.

Moi je pense que concernant vos émotions, je suis dans le vrai, même si il y a des exceptions. Et ça ne veut pas dire que vous êtes stupidesou pas aptes, mais c'est la société qui vous pousse à les refouler. Exemple: interdiction de pleurer pour un homme. Depuis tout petit on vous vois plus fort, donc forcement pas le droit d'exprimer son émotivité donc a force de refouler, on n'apprend pas à gerer ses émotions.
Dans les metiers où il y a de la gestion de conflits on apprends un peu comment ça arrive que les gens pètent les plombs, perdent leur moyens etc..

La magnanimité, savoir garder son calme c'est pas une question de refoulement, de société ou quoi..

C'est une valeur qu'on apprends, et qu'on apprends à travers la pratique à maitriser.

Les gens expriment leur colère par des insultes, leur mains etc.. quand ils ne savent pas QUOI DIRE. La communication, c'est à dire avoir un discour raisonné et sans passion/émotion (plus de la logique). C'est ce qui inhibe cette montée d'émotions qui mènent à une perte de controle.

Dsl si je répond à coté hhh
 

Khoulood

Chauvophobe
Dans les metiers où il y a de la gestion de conflits on apprends un peu comment ça arrive que les gens pètent les plombs, perdent leur moyens etc..

La magnanimité, savoir garder son calme c'est pas une question de refoulement, de société ou quoi..

C'est une valeur qu'on apprends, et qu'on apprends à travers la pratique à maitriser.

Les gens expriment leur colère par des insultes, leur mains etc.. quand ils ne savent pas QUOI DIRE. La communication, c'est à dire avoir un discour raisonné et sans passion/émotion (plus de la logique). C'est ce qui inhibe cette montée d'émotions qui mènent à une perte de controle.

Dsl si je répond à coté hhh

La gestion des émotions s'apprend comme ça, il faut exprimer cette émotion, ça ne veut pas dire devenir out of control, mais simplement apprendre à la localiser, la ressentir l'admettre, l'accepter pour ensuite la maîtriser. Ça doit passer par l'expression de cette émotion, on peut aussi l'exprimer par le silence ou le calme ou en étant seul. Ça ne veut pas forcément dire petage de cable en public.

Et malheureusement beaucoup d'hommes n'ont pas appris à le faire. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup sont impulsifs et il y a bcp plus d'hommes qui se suicident que de femme.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Et il y a aussi "les femmes ont l'instinct maternel". Faux! Ça n'existe pas. Ce n'est pas quelque chose de scientifiquement naturel et quantifiable.

Pour ça ,tu pourra mieux en parler quand tu aura eut un enfant et je pense que tu changeras d’avis malgré que ce soit réfuté par la science un peu comme Dieu par exemple qui n’est pas palpable ou quantifiable.

La "chimie-physique" de notre corps a encore de grands secret...
 
Haut