Le mythe maghrébin sur la fertilité des femmes

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Beaucoup d'arabes pensent que la ménopause est a quarante ans et qu'une femme aura du mal à enfanter après 30 ans et encore pire après 35 puis 40 ans.

Manifestement, ils preferent croire les on-dit plutôt que de s'instruire et d'étudier eux même la biologie.

En fait, ils n'ont même pas besoin d'étudier la biologie, il suffit juste d'aller faire un petit tour dans les maternités pour voir la moyenne d'âge la bas.

Personnellement, ma mere m'a eu à l'âge de 35 ans. Je connais beaucoup de femmes dans ce cas. Jai aussi une voisine qui s'est mariée à l'âge de 37 ans et qui a eu 3 enfants.

Donc bon, faudrait peut être casser ce mythe et rappeler que la menopause cest entre 45 et 55 ans. Il y a même des femmes pour qui ça vient après !

Mais bon, vos mères, analphabetes pour certaines, vous ont trop formatés avec des on dit donc vous avez encore du mal avec la vraie science... 😏


Et n'oubliez pas aussi que si vous vous dites musulmans, alors il faut savoir que c'est Allah qui donne. S'il a décidé que tu seras père /mère alors tu le seras, s'il a décidé le contraire, alors tu ne le seras pas. Tu peux très bien te marier avec une femme, la mettre enceinte et mourrir la nuit d'après. Vous semblez l'oublier ça aussi.
 

Khoulood

Chauvophobe
Exactement, c'est Allah qui donne.

Une jeune femme de 20 ans peut être stérile, et une femme de 40 ans peut pouvoir enfanter.

Peu de gens croient réellement en Allah, en réalité.

C'est vrai, ils n'ont pas foi en Dieu pour dire des choses sur leur avenir et celui des autres. Parce que j'en lis pas mal dire "tu finiras seule avec un chat" et donc indirectement il faut comprendre eux ne finiront pas seuls, mais ils n'en savent rien. Ce que Allah leur a donné, il peut le reprendre quand il veut et il peut le donner à d'autres.

Franchement tu te crois dans un forum musulman et tu te retrouves à discuter avec des gens à la limite de l'athéisme.
 
Oui ma mere aussi ma eut tardivement a 37 ans et mon père la pas quitter.
Malheureusement j'ai pas eu de frère et de soeurs.
Ma mère a du faire une opération pour m'avoir car elle buvait beaucoup trop de café.
Je sais pas ce qu'elle avait mais en somme j'ai appris quune consommation de café excessive empêchait la fertilité. De même pour la cigarette.

Donc évitez de fumer et boire trop de café.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai, ils n'ont pas foi en Dieu pour dire des choses sur leur avenir et celui des autres. Parce que j'en lis pas mal dire "tu finiras seule avec un chat" et donc indirectement il faut comprendre eux ne finiront pas seuls, mais ils n'en savent rien. Ce que Allah leur a donné, il peut le reprendre quand il veut et il peut le donner à d'autres.

Franchement tu te crois dans un forum musulman et tu te retrouves à discuter avec des gens à la limite de l'athéisme.

Oui

Même dans la vie de tous les jours

J'entends des '' musulmans '' se moquer des gens malades , des handicapés, etc

La roue tourne et Dieu est Grand
 
Salam,

Beaucoup d'arabes pensent que la ménopause est a quarante ans et qu'une femme aura du mal à enfanter après 30 ans et encore pire après 35 puis 40 ans.

Manifestement, ils preferent croire les on-dit plutôt que de s'instruire et d'étudier eux même la biologie.

En fait, ils n'ont même pas besoin d'étudier la biologie, il suffit juste d'aller faire un petit tour dans les maternités pour voir la moyenne d'âge la bas.

Personnellement, ma mere m'a eu à l'âge de 35 ans. Je connais beaucoup de femmes dans ce cas. Jai aussi une voisine qui s'est mariée à l'âge de 37 ans et qui a eu 3 enfants.

Donc bon, faudrait peut être casser ce mythe et rappeler que la menopause cest entre 45 et 55 ans. Il y a même des femmes pour qui ça vient après !

Mais bon, vos mères, analphabetes pour certaines, vous ont trop formatés avec des on dit donc vous avez encore du mal avec la vraie science... 😏


Et n'oubliez pas aussi que si vous vous dites musulmans, alors il faut savoir que c'est Allah qui donne. S'il a décidé que tu seras père /mère alors tu le seras, s'il a décidé le contraire, alors tu ne le seras pas. Tu peux très bien te marier avec une femme, la mettre enceinte et mourrir la nuit d'après. Vous semblez l'oublier ça aussi.
Il existe aussi la ménopause à 25 ans. Plusieurs cas.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Salam,

Beaucoup d'arabes pensent que la ménopause est a quarante ans et qu'une femme aura du mal à enfanter après 30 ans et encore pire après 35 puis 40 ans.

Manifestement, ils preferent croire les on-dit plutôt que de s'instruire et d'étudier eux même la biologie.

En fait, ils n'ont même pas besoin d'étudier la biologie, il suffit juste d'aller faire un petit tour dans les maternités pour voir la moyenne d'âge la bas.

Personnellement, ma mere m'a eu à l'âge de 35 ans. Je connais beaucoup de femmes dans ce cas. Jai aussi une voisine qui s'est mariée à l'âge de 37 ans et qui a eu 3 enfants.

Donc bon, faudrait peut être casser ce mythe et rappeler que la menopause cest entre 45 et 55 ans. Il y a même des femmes pour qui ça vient après !

Mais bon, vos mères, analphabetes pour certaines, vous ont trop formatés avec des on dit donc vous avez encore du mal avec la vraie science... 😏


Et n'oubliez pas aussi que si vous vous dites musulmans, alors il faut savoir que c'est Allah qui donne. S'il a décidé que tu seras père /mère alors tu le seras, s'il a décidé le contraire, alors tu ne le seras pas. Tu peux très bien te marier avec une femme, la mettre enceinte et mourrir la nuit d'après. Vous semblez l'oublier ça aussi.
Prenons l'exemple de Khadija, mariée à un jeune homme de 25 ans à l'âge de 40 ans, ils ont eu six enfants... peut-être huit. Elle est morte à 65 ans, pile poil l'âge de la retraite, après un mariage strictement monogame l'année de leurs noces d'argent. Ca ils l'oublient tous cette histoire. Macron, lui, a assumé le message. Les autres; Prout
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa b9aw tkedbo 3la rasskoum
apres 25 ans une femme dans le langae des RED PILL machi demdouma, c est fini
c est bien un marché, chacun prend ce qui lui correspond
mdr
lmou8im ca ne sert a de perdre du temps a justifier ici
on se verra d ici 10 ans incha allah si on reste en vie
 
Salam,

Beaucoup d'arabes pensent que la ménopause est a quarante ans et qu'une femme aura du mal à enfanter après 30 ans et encore pire après 35 puis 40 ans.

Manifestement, ils preferent croire les on-dit plutôt que de s'instruire et d'étudier eux même la biologie.

En fait, ils n'ont même pas besoin d'étudier la biologie, il suffit juste d'aller faire un petit tour dans les maternités pour voir la moyenne d'âge la bas.

Personnellement, ma mere m'a eu à l'âge de 35 ans. Je connais beaucoup de femmes dans ce cas. Jai aussi une voisine qui s'est mariée à l'âge de 37 ans et qui a eu 3 enfants.

Donc bon, faudrait peut être casser ce mythe et rappeler que la menopause cest entre 45 et 55 ans. Il y a même des femmes pour qui ça vient après !

Mais bon, vos mères, analphabetes pour certaines, vous ont trop formatés avec des on dit donc vous avez encore du mal avec la vraie science... 😏


Et n'oubliez pas aussi que si vous vous dites musulmans, alors il faut savoir que c'est Allah qui donne. S'il a décidé que tu seras père /mère alors tu le seras, s'il a décidé le contraire, alors tu ne le seras pas. Tu peux très bien te marier avec une femme, la mettre enceinte et mourrir la nuit d'après. Vous semblez l'oublier ça aussi.
Je me dis que si les maghrébins ne te plaisent pas pourquoi tu ne vas pas vers d'autres hommes qui correspondent à tes critères?
Si un homme aborde une femme quelque part et si cet homme ne plaît pas à la femme, je n'imagine pas la femme lui décrire les raisons pour lesquelles il ne lui plaît pas. Il suffit pour cela qu'elle lui indique une fin de non recevoir.
Tu es libre mais tu parles comme si tu étais enchaînée dans ta culture.
Si les maghrébins ne te plaisent pas il faut indiquer d'aller voir ailleurs.
En Europe il n'y a pas que des maghrébins....
Ou plutôt tes critiques cachent le fait que tu n'arriverais pas à assumer quelqu'un d'autre qu'un maghrébin.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me dis que si les maghrébins ne te plaisent pas pourquoi tu ne vas pas vers d'autres hommes qui correspondent à tes critères?
Si un homme aborde une femme quelque part et si cet homme ne plaît pas à la femme, je n'imagine pas la femme lui décrire les raisons pour lesquelles il ne lui plaît pas. Il suffit pour cela qu'elle lui indique une fin de non recevoir.
Tu es libre mais tu parles comme si tu étais enchaînée dans ta culture.
Si les maghrébins ne te plaisent pas il faut indiquer d'aller voir ailleurs.
En Europe il n'y a pas que des maghrébins....
Ou plutôt tes critiques cachent le fait que tu n'arriverais pas à assumer quelqu'un d'autre qu'un maghrébin.

Il ne s'agit pas de moi sur ce topic. Ma vie privée ne regarde personne.
 
Prenons l'exemple de Khadija, mariée à un jeune homme de 25 ans à l'âge de 40 ans, ils ont eu six enfants... peut-être huit. Elle est morte à 65 ans, pile poil l'âge de la retraite, après un mariage strictement monogame l'année de leurs noces d'argent. Ca ils l'oublient tous cette histoire. Macron, lui, a assumé le message. Les autres; Prout
Tu crois à cette histoire, c'est ça le pire.
 

Khoulood

Chauvophobe
Si ça ne te concerne pas alors pourquoi tant de haine envers les maghrébins niveau sentimental?
Tu vois bien qu'ils trouvent toujours des femmes qui les acceptent et qui les aiment comme ça.
Cela ne te saute pas aux yeux?

J'ai pas du tout la haine. C'est vous qui voyez de la haine là où il y en n'a pas. Je dis juste ce que je pense dans le plus grande sérénité. Il faut arrêter de voir le mal partout.

C'est pas parce que tu dis "je trouve la sauce trop épicée" que ça veut dire que tu as la haine contre la sauce. Non c'est juste qu'elle est trop épicée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
À vrai dire, c'est assez choquant de voir des gens qui n'ont pas mûri intellectuellement, malgré de longues études. Je pense qu'on peut profiter des études pour développer un esprit critique, une capacité d'analyse, un raisonnement. Beaucoup voient cela plutôt ucomme étant une étape afin d'obtenir un diplôme pour un travail grandement rémunéré.

Ou d'éviter de se retrouver à devoir résoudre un problème. 😁
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Why ?
Pourquoi tu vis mon «like» comme une agression ?
J'ai noté une différence entre la maghrébine de France et certaines maghrébines du bled réellement pieuses et avec de vraies valeurs...

Malheureusement je n'ai JAMAIS vu en France une soeur avec ces valeurs...



La soeur pieuse au maghreb prend soin de sa belle mère. Elle souhaite l'avoir chez elle. Elle la veut proche d'elle, elle s'en occupe, elle la respecte, elle aime discuter avec elle..

La maghrébine de France elle c'est dur...

Genre toi même tu vas accepter une belle mère qui te
  • Je me mari avec l'homme, pas avec sa mère !
  • Je ne dois absolument rien à la mère !
  • Je ne suis pas une boniche moi!
  • J'ai moi aussi droit à une vie épanoui! Et ta mère est un boulet DSL!
  • Je suis une femme 2.0, tu m'as prise pour qui?
  • Je peux travailler et peut être gagner ma vie mieux que toi je te rappel!
  • Tu n'as pas à me commander wesh tu t'es pris pour mon boss. Reste tranquille.
  • Ta mère raconte n'importe quoi!
  • Les voisins racontent n'importe quoi!
  • Tout le monde raconte n'importe quoi vous me soulez..
  • C'est moi ou elle je te previens!
  • Et pour le dîner fais toi un truc regard y'a des boites de thons..
Salam,

Beaucoup d'arabes pensent que la ménopause est a quarante ans et qu'une femme aura du mal à enfanter après 30 ans et encore pire après 35 puis 40 ans.

Manifestement, ils preferent croire les on-dit plutôt que de s'instruire et d'étudier eux même la biologie.

En fait, ils n'ont même pas besoin d'étudier la biologie, il suffit juste d'aller faire un petit tour dans les maternités pour voir la moyenne d'âge la bas.

Personnellement, ma mere m'a eu à l'âge de 35 ans. Je connais beaucoup de femmes dans ce cas. Jai aussi une voisine qui s'est mariée à l'âge de 37 ans et qui a eu 3 enfants.

Donc bon, faudrait peut être casser ce mythe et rappeler que la menopause cest entre 45 et 55 ans. Il y a même des femmes pour qui ça vient après !

Mais bon, vos mères, analphabetes pour certaines, vous ont trop formatés avec des on dit donc vous avez encore du mal avec la vraie science... 😏


Et n'oubliez pas aussi que si vous vous dites musulmans, alors il faut savoir que c'est Allah qui donne. S'il a décidé que tu seras père /mère alors tu le seras, s'il a décidé le contraire, alors tu ne le seras pas. Tu peux très bien te marier avec une femme, la mettre enceinte et mourrir la nuit d'après. Vous semblez l'oublier ça aussi.
W
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Si ça ne te concerne pas alors pourquoi tant de haine envers les maghrébins niveau sentimental?
Tu vois bien qu'ils trouvent toujours des femmes qui les acceptent et qui les aiment comme ça.
Cela ne te saute pas aux yeux?
Saleymalikoum ce n est pas méchant, mais elle a le droit de dire ce qu elle veut , elle soulève des problèmes , peut etre que toi en tant qu Homme tu ne les ressent pas de la même façon , mais je peux te dire que moi en tant que femme , je trouve qu elle soulève beaucoup de non-dits, et de vérités que l on se tue à cacher tout ça par le poids des traditions. Je suis d accord qu en tant qu homme ou femme nous avons des devoirs , et un comportement a avoir, mais dire son point de vue et soulever des injustices pour moi c est aussi un des rôle que la femme musulmane doit avoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais justement @Khoulood , on étzient jeunes mariés , j ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte de notre 1er enfant , ce qui est long qd même , le 2emr est venu aussi après 2 ans et demi
Pour le 3eme et 4eme j ai du prendre clomid ( pour favoriser l ovulation)

J avais 29 et 33 ans pour mon 3eme et mon 4 eme

Puis depuis que j ai 35 ans je suis plus fertile que ds ma vingtaine ...mon 5 ème et mon 6 ème sont venus à 36 et 38 ans ....et incha allah un 7eme pour mes 40 ans ...

Alors la fertilité qui descend a 30 ans ou 35 ans n est pas une certitude ....on connaît tous des femmes qui a 45 ans ont encore eu des enfants

La ménopause c est souvent vers la cinquantaine ....jusque là tout est possible !
 
Je sais pas ou elle as été chercher ça ssûrement dans ses relations douteuse,les arabes ou les maghrébins pense ceci ou cela,sort de ton trou un peu,tout le monde sais que les femmes sont différentes et quelle peuvent enfanter à des âge tardif et même des cas de grossesse après la ménopause,la jeunesse ne garanti pas la fertilité d'une femme
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu sais justement @Khoulood , on étzient jeunes mariés , j ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte de notre 1er enfant , ce qui est long qd même , le 2emr est venu aussi après 2 ans et demi
Pour le 3eme et 4eme j ai du prendre clomid ( pour favoriser l ovulation)

J avais 29 et 33 ans pour mon 3eme et mon 4 eme

Puis depuis que j ai 35 ans je suis plus fertile que ds ma vingtaine ...mon 5 ème et mon 6 ème sont venus à 36 et 38 ans ....et incha allah un 7eme pour mes 40 ans ...

Alors la fertilité qui descend a 30 ans ou 35 ans n est pas une certitude ....on connaît tous des femmes qui a 45 ans ont encore eu des enfants

La ménopause c est souvent vers la cinquantaine ....jusque là tout est possible !

Ma mère aussi s'est mariée à l'âge de 21 ans et elle a pas réussi à enfanter avant ses 33 ans. Comme quoi!
 
Tu sais justement @Khoulood , on étzient jeunes mariés , j ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte de notre 1er enfant , ce qui est long qd même , le 2emr est venu aussi après 2 ans et demi
Pour le 3eme et 4eme j ai du prendre clomid ( pour favoriser l ovulation)

J avais 29 et 33 ans pour mon 3eme et mon 4 eme

Puis depuis que j ai 35 ans je suis plus fertile que ds ma vingtaine ...mon 5 ème et mon 6 ème sont venus à 36 et 38 ans ....et incha allah un 7eme pour mes 40 ans ...

Alors la fertilité qui descend a 30 ans ou 35 ans n est pas une certitude ....on connaît tous des femmes qui a 45 ans ont encore eu des enfants

La ménopause c est souvent vers la cinquantaine ....jusque là tout est possible !
Très bon exemple
Et puis de toute façon la fertilité augmente avec le nombre de naissance paraît-il
Au début une femme peut galèrer mais une fois que la machine est lancée et bien les ovaires s’activent
Il n’est pas rare qu’une femme retombe enceinte tout de suite après avoir accouché car le corps a les hormones et le système reproducteur au taquet
 
Je lis que le titre du thread car elle est dans le club des ignorés, ses posts sont à vomir...

Encore un mythe.. ok..

Elle doit nous révéler la vérité au grand jour...

Genre reportage sans frontière.. @Khoulood a enquêté sur les hommes maghrébins au sujet de la fertilité des femmes...

  • Les hommes maghrébins ils veulent une femme jeune et fertile... alors que eux même le sont moins. C'est dégoutant!!
  • Idem: ... alors que eux savent pas éduquer des enfants - ou mieux: eux même ne sont pas éduqués !
  • ... #bullshit2
  • ... #bullshit3
  • ...
Probablement qu'elle ne parle pas de tous.. Juste de la majorité...

Me fais rigoler. Lui faut une rubrique à elle toute seule. "Le daily by khoulood: Les 4 vérités"
 
Saleymalikoum ce n est pas méchant, mais elle a le droit de dire ce qu elle veut , elle soulève des problèmes , peut etre que toi en tant qu Homme tu ne les ressent pas de la même façon , mais je peux te dire que moi en tant que femme , je trouve qu elle soulève beaucoup de non-dits, et de vérités que l on se tue à cacher tout ça par le poids des traditions. Je suis d accord qu en tant qu homme ou femme nous avons des devoirs , et un comportement a avoir, mais dire son point de vue et soulever des injustices pour moi c est aussi un des rôle que la femme musulmane doit avoir
Excuse moi.

Je veux bien que y ait des genre de vérités cachées. Après faut pas abuser non plus. Absolument toutes les femmes que je connais ou que j'ai connu elle étaient LIBRE. En islam la femme est LIBRE. Une femme aujourd'hui quand elle choisi un homme ou qu'on lui propose quelque chose: elle est LIBRE de dire non.

Elle a tellement la haine qu'elle arrive et crache sur tous les maghrébins. T'appelle ça un devoirs?

Je suis désolé l'humanité n'est pas parfaite. Ça c'est un fait observable.

La vérité c'est que cette vipère se sent tellement mal au fond d'elle... Probablement à cause de maghrébins un peu plus agés qu'elle... Qu'elle souhaiterai les voir jetés à la poubelle. Brûlés. Insultés. Se faire cracher dessus...

Cette femme tu la suis dans son délire on arrive à un génocide. Tout ça juste pour son plaisir.

#Khitler
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Excuse moi.

Je veux bien que y ait des genre de vérités cachées. Après faut pas abuser non plus. Absolument toutes les femmes que je connais ou que j'ai connu elle étaient LIBRE. En islam la femme est LIBRE. Une femme aujourd'hui quand elle choisi un homme ou qu'on lui propose quelque chose: elle est LIBRE de dire non.

Elle a tellement la haine qu'elle arrive et crache sur tous les maghrébins. T'appelle ça un devoirs?

Je suis désolé l'humanité n'est pas parfaite. Ça c'est un fait observable.

La vérité c'est que cette vipère se sent tellement mal au fond d'elle... Probablement à cause de maghrébins un peu plus agés qu'elle... Qu'elle souhaiterai les voir jetés à la poubelle. Brûlés. Insultés. Se faire cracher dessus...

Cette femme tu la suis dans son délire on arrive à un génocide. Tout ça juste pour son plaisir.

#Khitler

StarfAllah non en fait vous ne la comprenez pas , les hommes de nos jours ils se permettent mais moi je veux une femme comme ça, comme ça, çomme ça, @Khoulood elle extrapole mais son fond c est qu elle veut faire passer des messages.Pas toutes les femmes sont libres et je te l assure.Elle veut juste faire passer des messages , voit plus loin apres les femmes et les hommes sont differents il y a des sujets où on ne se comprend pas.Saleymalikoum
 
Haut