N. Chomsky: aucune preuve contre al-Qaida pour le 11 septembre

Dans une interview du 1er novembre 2010 sur Press TV,
l’universitaire et intellectuel américain Noam Chomsky déclare
que les Etats-Unis n’ont jamais présenté de preuves de l’implication
d’Al Qaïda dans les attentats du 11-Septembre :
« Le motif explicite et public de la guerre en Afghanistan était
de contraindre les talibans à livrer aux Etats-Unis les gens qu’ils accusaient
d’être impliqués dans les actes terroristes contre le World Trade Center
et le Pentagone. Les talibans.. ont exigé des preuves…
et l’administration Bush a refusé d’en fournir.
Nous avons plus tard découvert l’une des raisons pour lesquelles
ils n’ont pas fourni de preuves :
ils n’en avaient aucune. » De ce fait, Chomsky considère que l’invasion de l’Afghanistan est "illégale" et "criminelle".









YouTube - Noam Chomsky : Aucune preuve de l'implication d'al-Qaida et ben Laden dans le 11-Septembre
 
Les gens d'Al Quaïda n'ont-t-ils pas revendiqué cet acte abominable (plus de 3000 victimes)?

Difficile de les contacter pour les interviewer. ;)
 
Les gens d'Al Quaïda n'ont-t-ils pas revendiqué cet acte abominable (plus de 3000 victimes)?

Si mais les gens ont la mémoire courte...
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...j-ai-prepare-le-11-septembre_756516_3222.html
http://www.september11news.com/OsamaEvidence.htm

Al Qaïda a même condamné l'Iran qui faisait courir le bruit qu'Israël était derrière le 11 septembre:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/7361414.stm

Mais bon lorsqu'on veut se croire plus malin et déresponsabiliser tout ce qui de près ou de loin est musulman, on ne se pose pas ce genre de question...
 

limadala

Où suis-je?
Les gens d'Al Quaïda n'ont-t-ils pas revendiqué cet acte abominable (plus de 3000 victimes)?

Difficile de les contacter pour les interviewer. ;)

Sur le site du fbi ben laden est recherché pour d'autres actes mais non celui du 11/9.
Le problème avec les attentats, c'est que n'importe qui peut les revendiquer. Je pense qu'une fois il y même eu 2 revendications pour le même attentat... :eek:

FBI à dit:
Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.

Bin Laden is the leader of a terrorist organization known as Al-Qaeda, "The Base". He is left-handed and walks with a cane.
 
Casablanca?

Madrid?

Londres?

Paris?

Casablanca, c'était le GIMC qui n'a rien à voir avec Al Qaida. Ce sont des takfiri sans minhaj...

Pour Paris, il s'agit du GIA infiltré par les services secrets algériens et français...

Pour Madrid et Londres, des réponses légitimes à l'agression contre l'Irak.
 

firar

VIB
Casablanca, c'était le GIMC qui n'a rien à voir avec Al Qaida. Ce sont des takfiri sans minhaj...

Pour Paris, il s'agit du GIA infiltré par les services secrets algériens et français...

Pour Madrid et Londres, des réponses légitimes à l'agression contre l'Irak.

tu as réponse à tout et tu es super renseigné. lol
 

olddybldi

Muslim for ever
Moi je ne sais pas qui a commis cet attentat, j'ai simplement à ma disposition un tas d'informations contradictoires et j'essaie d'y voir clair

A vos dictionnaires !

The Five Dancing Israelis
Arrested On 9-11
A Mossad surveillance team made quite a public spectacle of themselves on 9-11.

The New York Times reported Thursday that a group of five men had set up video cameras aimed at the Twin Towers prior to the attack on Tuesday, and were seen congratulating one another afterwards. http://www.foxnews.com/story/0,2933,34250,00.html

Police received several calls from angry New Jersey residents claiming "middle-eastern" men with a white van were videotaping the disaster with shouts of joy and mockery. http://www.fpp.co.uk/online/01/09/WTC.html
"They were like happy, you know … They didn't look shocked to me" said a witness. http://www.commondreams.org/headlines02/0622-05.htm
[T]hey were seen by New Jersey residents on Sept. 11 making fun of the World Trade Center ruins and going to extreme lengths to photograph themselves in front of the wreckage.

Witnesses saw them jumping for joy in Liberty State Park after the initial impact http://www.fpp.co.uk/online/01/12/WTC_Mysteries3.html Later on, other witnesses saw them celebrating on a roof in Weehawken, and still more witnesses later saw them celebrating with high fives in a Jersey City parking lot. http://www.fpp.co.uk/online/02/03/WTC/spies10.html

"It looked like they're hooked in with this. It looked like they knew what was going to happen when they were at Liberty State Park." http://www.fpp.co.uk/online/01/12/WTC_Mysteries3.html

One anonymous phone call to the authorities actually led them to close down all of New York's bridges and tunnels. The mystery caller told the 9-1-1 dispatcher that a group of Palestinians were mixing a bomb inside of a white van headed for the Holland Tunnel. Here's the transcript from NBC News:

Dispatcher: Jersey City police.
Caller: Yes, we have a white van, 2 or 3 guys in there, they look like Palestinians and going around a building.
Caller: There's a minivan heading toward the Holland tunnel, I see the guy by Newark Airport mixing some junk and he has those sheikh uniform.
Dispatcher: He has what?
Caller: He's dressed like an Arab. http://www.wnbc.com/news/1315651/detail.html
(*Writer's note: Why would this mystery caller specifically say that these "Arabs" were Palestinians? How would he know that? Palestinians usually dress in western style clothes, not "sheikh uniforms")

Based on that phone call, police then issued a "Be-on-the-Lookout" alert for a white mini-van heading for the city's bridges and tunnels from New Jersey. When a van fitting that exact description was stopped just before crossing into New York, the suspicious "middle-easterners" were apprehended. Imagine the surprise of the police officers when these terror suspects turned out to be Israelis!
 

olddybldi

Muslim for ever
American security services overnight stopped a car bomb on the George Washington Bridge. The van, packed with explosives, was stopped on an approach ramp to the bridge. Authorities suspect the terrorists intended to blow up the main crossing between New Jersey and New York, Army Radio reported. http://www.whatreallyhappened.com/jpost.html



It was reported that three men were arrested and the van contained tonnes of explosives http://archives.tcm.ie/breakingnews/2001/09/12/story23429.asp
What's really intriguing is that ABC's 20/20 http://www.commondreams.org/headlines02/0622-05.htm , the New York Post http://www.whatreallyhappened.com/forget.html, and the New Jersey Bergen Record http://www.fpp.co.uk/online/01/12/WTC_Mysteries3.html all clearly and unambiguously reported that a white van with Israelis was intercepted on a ramp near Route 3, which leads directly to the Lincoln Tunnel.

But the Jerusalem Post, Israeli National News (Arutz Sheva) http://www.whatreallyhappened.com/forget.html, and Yediot America, http://www.gothamgazette.com/citizen/jan02/7.shtml all reported, just as clearly and unambiguously, that a white van with Israelis was stopped on a ramp leading to the George Washington Bridge, which is several miles north of the Lincoln Tunnel.

It appears as if there may actually have been two white vans involved, one stopped on each crossing. This would not only explain the conflicting reports as to the actual location of the arrests, but would also explain how so many credible eye-witnesses all saw celebrating "middle-easterners" in a white van in so many different locations. It also explains why the New York Post and Steve Gordon (lawyer for the 5 Israelis) originally described how three Israelis were arrested but later increased the total to five.

Perhaps one van was meant to drop off a bomb while the other was meant to pick up the first set of drivers while re-crossing back into New Jersey? If a van was to be used as a parked time-bomb on the GW Bridge, then certainly the drivers would need to have a "get-away van" to pick them up and escape. And notice how the van (or vans) stayed away from the third major crossing -the Holland Tunnel- which was where the police had originally been directed to by that anti-Palestinian 9-1-1 "mystery caller". A classic misdirection play.

From there, the story gets becomes even more suspicious. The Israelis worked for a Weehawken moving company known as Urban Moving Systems. An American employee of Urban Moving Systems told the The Record of New Jersey that a majority of his co-workers were Israelis and they were joking about the attacks.

The employee, who declined to give his name said: "I was in tears. These guys were joking and that bothered me." These guys were like, "Now America knows what we go through." http://www.whatreallyhappened.com/sears.html
 

Theoreme

Bladinaute averti
Le fond du probleme:c'est qui le vrai instigateur?
Mes théories à moi : Ce sont les propriétaires du WTC pour toucher l'argent des assurances. C'est clairement une escroquerie à l'assurance.

Sinon, ce sont tous simplement des accidents d'avion qu'on a maquillé en attentats parce que la maintenance des appareils n'avait pas été faite.
 

olddybldi

Muslim for ever
Mes théories à moi : Ce sont les propriétaires du WTC pour toucher l'argent des assurances. C'est clairement une escroquerie à l'assurance.

Sinon, ce sont tous simplement des accidents d'avion qu'on a maquillé en attentats parce que la maintenance des appareils n'avait pas été faite.

Et l'assassinat de Massoud 2 jours plutôt ?????
 

Theoreme

Bladinaute averti
Et l'assassinat de Massoud 2 jours plutôt ?????
Une caméra défectueuse qui a explosé. C'est regrettable mais c'est clairement le fabriquant de la caméra utilisée qui a maquillé ça en attentat.
La batterie utilisée était made in china, ce qui implique une responsabilité des services secrets chinois. Ceci dit, les chinois ont accusé le Japon car la caméra était une JVC, société constituée avec des capitaux sionistes.
Car, et la firme JVC ne l'avouera jamais, JVC ne veut pas dire Japan Victor Company mais Jude Video Caméra. Ce qui démontre clairement l'implication sioniste dans l'assassinat du colonel.
 

olddybldi

Muslim for ever
Une caméra défectueuse qui a explosé. C'est regrettable mais c'est clairement le fabriquant de la caméra utilisée qui a maquillé ça en attentat.
La batterie utilisée était made in china, ce qui implique une responsabilité des services secrets chinois. Ceci dit, les chinois ont accusé le Japon car la caméra était une JVC, société constituée avec des capitaux sionistes.
Car, et la firme JVC ne l'avouera jamais, JVC ne veut pas dire Japan Victor Company mais Jude Video Caméra. Ce qui démontre clairement l'implication sioniste dans l'assassinat du colonel.

Clap clap clap !!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as lu ce que j'ai posté plus haut . Il y a des sources journalistiques des plus fiables y compris le Jerusalem post et fox news ;).

allez encore un p'tit effort. Je suis sûre que tu y arriveras :D
 

Theoreme

Bladinaute averti
Comme par hasard, deux accidents le même jour dans le même pays ayant frappé la même cible?

...
Pas deux mais quatre même, je vous rappelle.

Pour le Pentagone, c'est une erreur du pilote qui, bourré, croyait atterrir à JFK.
D'ailleurs, on a jamais retrouvé le corps du pilote. Si c'est pas une preuve, ça.

Pour la Virginie, c'est une mutinerie des passagers organisée par les hotesses de l'air.

Je vous zesplique : Le pilote est tombé malade. Abdel, qui venait de passer son brevet de pilote d'avion radiocommandé s'est proposé de le remplacer.
Au bout d'un quart d'heure, les 3/4 des passagers étaient malades et dégueulaient sur la moquette. Les hôtesses qui se disaient qu'elles devaient tout nettoyer ont fomenté une révolte contre l'apprenti pilote.
 
Les gens d'Al Quaïda n'ont-t-ils pas revendiqué cet acte abominable (plus de 3000 victimes)?

Difficile de les contacter pour les interviewer. ;)

La seule vidéo où Ben Laden est censé avoir revendiqué montre un bonhomme qui est tout autre que celui là (par son physique différent et contexte inhabituelle dans lequel le sois disant ben laden se fait filmer: on dirait un salon de thé et le protagoniste ne s'adresse aucunement à la caméra)...alors que les voix sont absolument inaudibles, on a cru intelligent de poser des sous titrages attestant que ben laden discutant avec ses potes se félicitait de l'attentat...
Foutaise et duperie...blague !

A coté de ça, le 12 septembre, ben laden qui n'est pas encore recherché donne un entretien à un journaliste pakistanais où il affirme ne pas etre l'auteur de ces attentats tout en félicitant le véritable auteur qu'il ignore...Chose qu'il confirmera à nouveau le 17 septembre mais cette fois-ci en attestant qu'il pense qu'il s'agirait d'un inside job...

De plus ben laden n'est officiellement pas recherché par le FBI pour cet attentat...mais bien pour d'autre, c'est tout de meme curieux ...

Après tout ça on est largement en mesure de douter...
 

Theoreme

Bladinaute averti
Clap clap clap !!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as lu ce que j'ai posté plus haut . Il y a des sources journalistiques des plus fiables y compris le Jerusalem post et fox news ;).

allez encore un p'tit effort. Je suis sûre que tu y arriveras :D
C'est ballot, pasque j'avais plein de preuves, mais on vient juste de me cambrioler.

Les voisins ont clairement vu un pousse pousse garé devant chez moi.
 
Dans une interview du 1er novembre 2010 sur Press TV,
l’universitaire et intellectuel américain Noam Chomsky déclare
que les Etats-Unis n’ont jamais présenté de preuves de l’implication
d’Al Qaïda dans les attentats du 11-Septembre :
« Le motif explicite et public de la guerre en Afghanistan était
de contraindre les talibans à livrer aux Etats-Unis les gens qu’ils accusaient
d’être impliqués dans les actes terroristes contre le World Trade Center
et le Pentagone. Les talibans.. ont exigé des preuves…
et l’administration Bush a refusé d’en fournir.
Nous avons plus tard découvert l’une des raisons pour lesquelles
ils n’ont pas fourni de preuves :
ils n’en avaient aucune. » De ce fait, Chomsky considère que l’invasion de l’Afghanistan est "illégale" et "criminelle".









YouTube - Noam Chomsky : Aucune preuve de l'implication d'al-Qaida et ben Laden dans le 11-Septembre

Dans un premier temps chomsky avait avoué ne pas croire à la thèse officielle de l'attentat...puis face à la critique qui s'est déchargée contre lui, il a du changer de discours (pragmatisme et prudence)...visiblement il est revenu sur sa première opinion...qu'est ce qu'il l'attend désormais ?!
 

Theoreme

Bladinaute averti
Dans un premier temps chomsky avait avoué ne pas croire à la thèse officielle de l'attentat...puis face à la critique qui s'est déchargée contre lui, il a du changer de discours (pragmatisme et prudence)...visiblement il est revenu sur sa première opinion...qu'est ce qu'il l'attend désormais ?!
Il a peut-être réfléchi, entre temps car, il s'est aperçu que les critiques étaient fondées.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Les critiques consistaient à le taxer de sympathisant terroriste (car il a réfuté la version officielle démontrant maintes contradictions)...il y a plus fondées voir censées comme critique je pense, non ?
J'ai tout retourné dans les attentats du WTC. Soyons clair. Tous les arguments "antithèse officielle" se contentent, comme d'habitude, de démonter la thèse des attentats sans, réellement, démontrer avec des preuves probantes la réalité d'un complot.

Ca ressemble, assez bizarrement, aux antithèses évolutionnistes : les experts en complot se contentent de démonter les thèses adverses sans jamais apporter de preuves probantes à leur antithése.

C'est tout de même assez "rigolo" ( rigolo entre guillemets ) que de si grands experts en manipulations comme les services secrets américains ne soient pas capables de démontrer l'existence d'ADM en Irak quitte à les y mettre eux-mêmes, se soient fourvoyés à ce point sur Ben Laden, se soient plongés dans le bourbier vietnamien, que leur implication dans le coup d'état au Chili soit clair, qui n'ont ni empêché le Watergate et l'Irangate et, que soudain, ils sont devenus assez intelligents pour organiser le 9/11 sans fuite, ça m'épate.
 
J'ai tout retourné dans les attentats du WTC. Soyons clair. Tous les arguments "antithèse officielle" se contentent, comme d'habitude, de démonter la thèse des attentats sans, réellement, démontrer avec des preuves probantes la réalité d'un complot.

Ca ressemble, assez bizarrement, aux antithèses évolutionnistes : les experts en complot se contentent de démonter les thèses adverses sans jamais apporter de preuves probantes à leur antithése.

C'est tout de même assez "rigolo" ( rigolo entre guillemets ) que de si grands experts en manipulations comme les services secrets américains ne soient pas capables de démontrer l'existence d'ADM en Irak quitte à les y mettre eux-mêmes, se soient fourvoyés à ce point sur Ben Laden, se soient plongés dans le bourbier vietnamien, que leur implication dans le coup d'état au Chili soit clair, qui n'ont ni empêché le Watergate et l'Irangate et, que soudain, ils sont devenus assez intelligents pour organiser le 9/11 sans fuite, ça m'épate.

Justement, l'analyse de l'attentat en lui meme, d'un point de vue technique et scientifique, devrait ne serait-ce qu'inciter à ce poser des questions, ça te parait logique qu'au vu et su de tout le monde ben laden débarque un bon matin dans les tours pour y placer ces explosifs (car on sait que les bâtiments étaient bourré d'explosif, c'est prouvé) ?? Qui serait ameme d'introduire ces choses là ? de meme pour l'épisode plus qu'étrange du Pentagone, aucune preuve des débris, juste un trou énorme, aucun corps...par contre on trouve des passeports saoudiens ?? allons de qui se moque t-on...et j'en passe, il y a un tas de chose loufoque et qui selon la maison blanche devrait rester sans réponse...parce que trop dérangeant et compromettant...de là la simple thèse d'attentat part en fumée...

Dans tout cela je ne sais pas qui au juste est derrière cet évènement et on ne peut-etre sur des auteurs c'est pourquoi je parle d'émettre des doutes, et je crois même que la CIA en elle même a été dépassé par cette attentat...selon Eric Laurent, journaliste respecté, certains membres de la CIA auraient été au courant voir derrière cet évènement accompagnés d'autre acteurs mais pas la CIA en tant que telle (on surestime trop la CIA)...ainsi une multitude d'acteurs qui tous auraient pu voir leur propres intérêts dans la chute de ses tours...encore une fois se ne sont que des hypothèses...

Mais faire croire qu'un homme caverneux aurait pu former des pilotes aptes à effectuer un incroyable virage d'une grande précision pour pour pouvoir s'écraser dans les tours à un instant X (faut revoir les images c'est impressionnant)...c'est tout simplement irréel et rigolo (sans guillemets) et ne serait-ce que pour le bon sens, y croire c'est s'abrutir...
 
C'est tout de même assez "rigolo" ( rigolo entre guillemets ) que de si grands experts en manipulations comme les services secrets américains ne soient pas capables de démontrer l'existence d'ADM en Irak quitte à les y mettre eux-mêmes, se soient fourvoyés à ce point sur Ben Laden, se soient plongés dans le bourbier vietnamien, que leur implication dans le coup d'état au Chili soit clair, qui n'ont ni empêché le Watergate et l'Irangate et, que soudain, ils sont devenus assez intelligents pour organiser le 9/11 sans fuite, ça m'épate.


Suite

Tu trouverais logique et futé que la CIA introduise des armes de destructions massives en Irak pour ainsi se donner raison de leur acte de guerre, alors que l'armée américaine a mené à la débâcle aussi risiblement et rapidement l'armée irakienne comme on l'a observé ??cherchez l'erreur...tu as d'autres explications, telle que la discrétion (ce genre de manœuvre sont plus simple a effectué au sein de son propre territoire) et ça a certainement un cout financier (achat en masse alors que la guerre coute déjà très chère)...
 

Theoreme

Bladinaute averti
encore une fois se ne sont que des hypothèses...
Mais oui, mais autant incriminer les martiens. Soudain, il est prouvé par des sources, bizarrement approuvé par vous-même, que les bâtiments étaient bourrés d'explosifs.
Si jamais, ça ne marche pas, il est toujours prouvé que le boeing a tiré un missile, juste avant l'impact. J'ai vu des reportages le démontrant à l'envi lors de l'impact du deuxième avion : Pile poil, au moment ou le nez de l'appareil touche le building, paf, un éclair lumineux. C'est un missile !!!!! Tiré par l'avion lui-même.
Tant de précision dans le tir laisse pantois pour un type suicidaire, mais l'avion devait être radiocommandé, non ?.

allons de qui se moque t-on...et j'en passe, il y a un tas de chose loufoque et qui selon la maison blanche devrait rester sans réponse...parce que trop dérangeant et compromettant...de là la simple thèse d'attentat part en fumée...
On a retrouvé une foultitude de chose sur le site du pentagone. Dans un crash d'avion, sur une structure comme celle du pentagone, les premières choses à se vaporiser, ce sont les ailes. Essaye de frotter des ailes en alliage contre du béton et dis-moi le résultat.
Je te signale que les ailes d'un boeing sont une voilure, donc assez légères. Mais non, ça ne suffit pas aux tenants du complot qui s'étonnent de ne pas voir les empreintes des ailes dans le bâtiment.

ainsi une multitude d'acteurs qui tous auraient pu voir leur propres intérêts dans la chute de ses tours...encore une fois se ne sont que des hypothèses...
Mais soudain, te voilà réduite à ne formuler que des hypothèses alors qu'il me semblait que tu étais bardée de certitudes.

Reflexion, toujours, à postériori : à qui profite le crime ?
Ca me fait bêtement penser à ces miracles du Coran, toujours, à postériori.

Ce ne peut pas être la CIA toute seule, ils sont trop bêtes : c'est soudainement des "ils", des "on", etc...
Ca représente combien de personnes, au courant de la chose ?
100, 1000, 10 000 ?

En outre, il faut trouver des abrutis prêt à se suicider pour quelques barils de pétrole, pour quelques considérations géopolitiques : ceux-là étant assez rares, la CIA a dû, certainement, recruter du musulmans fanatiques, non ?
C'est plus photogénique d'avoir des barbus sur la vidéo ?

Ben voyons, avec tous ces 'ils', il n'y en aurait pas un seul pour cracher le morceau, même après dix ans ?
 
Haut