Ce n est que le debut

Et voilà depuis mars on sentait bien que ça finirait comme ça



C était prévisible ...
 
Je ne voyagerai plus
J'ai déjà fait mon tour du monde :)

Super pour ton tour du monde

MAis ce que tu ne vois pas c est que c est certainement le debut d une tres longue liste qui ne concernera certainement pas que les vols aériens .....donc qui pourra te toucher toi aussi .... genre les compagnies de car en Turquie qui obligeront le vaccin ... Il va falloir s attendre a voir nos droits et nos libertés de mouvements tres reduits si on refuse le vaccin
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et voilà depuis mars on sentait bien que ça finirait comme ça



C était prévisible ...
Tkt pas t auras les bouseux qui vont venir defendre ca je pries pour qu'ils se fassent vaccinner^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam,

J'y ai pensé. Mais mon médecin ne fera jamais ça. Déjà pour me faire un arrêt quand je suis mourant, il hésite.
3likoum salam
Change de médecin..il devrait t'arranger des choses sinon a quoi ca sert un médecin traitant?

T'habites quelle ville...paris il y a de quoi faire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu rêves ....
J ai entendu l Italie va tenir un registre informatique des personnes vaccinées.

Ça ne sera plus un certificat sur papier de ttes façons

A moins de connaître un médecin prêt à sacrifier sa carrière pour tes beaux yeux , je vois pas
Mon medecin adore mes yeux je crois qu'il le fera je parle pas de la france je n'y vis plus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et voilà depuis mars on sentait bien que ça finirait comme ça



C était prévisible ...
Tu veux dire que les complotistes avaient raison ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je te le souhaite ....deja maintenant c'est risqué pour eux mais la j ai bien l impression que ça sera pire
Cest sur ils vont tout faire pour verouiller mais tous les systemes ont des failles abvec l 'argent tu peux faire n'importe quoi..

Crois moi y en certains bouseux ici pour 1000 euros ils seraient pret a se faire passer pour toi et prendre une pikouze ils attendent que ca
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Lol je te laisse tenter..... y a la montgolfière aussi ...un peu visible mais bon...


Non mais là c'est l australie mais imaginez la RAM faire pareil
Je pense qu'ils le feront aussi ainsi que les autres compagnies aériennes.

Si tu veux, par exemple, aller au Maroc et que le pays exige une attestation de vaccination alors les compagnies aériennes n'auront d'autre choix que d'en exiger une pour les passagers.
 
Vp
Je pense qu'ils le feront aussi ainsi que les autres compagnies aériennes.

Si tu veux, par exemple, aller au Maroc et que le pays exige une attestation de vaccination alors les compagnies aériennes n'auront d'autre choix que d'en exiger une pour les passagers.

Voilà je pense pareil ça sera généralisé
 
En gros tous les mre devront se faire vacciner pour aller voir la famille


Et ca sera un vaccin par année ?


Les labo vont faire fortune .....des centaines de millions de voyageurs a vacciner chaque annee ..
 
Haut