Nabologie du terrorisme

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salut ,

Je tient a preciser que je ne soutient pas le terrorisme,la violence et que je compatie avec les familles des victimes du terrorisme contrairement a Nabe. Cela dit je trouve que Nabe a une analyse intérréssante de cette situation.








 
Un provocateur, aigri contre Soral et Dieudonné non pas pour leurs conneries complotistes qu'ils débitent, mais parce qu'ils ont détourné de lui son public de beuroches en manque de reconnaissance identitaire. Mais ce crétin de Nabe a très, très mal compris la psychologie de ce public-là toute disposée à gober toutes les théories du complot imaginables, et il en est tout dépité le pauvre!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un provocateur, aigri contre Soral et Dieudonné non pas pour leurs conneries complotistes qu'ils débitent, mais parce qu'ils ont détourné de lui son public de beuroches en manque de reconnaissance identitaire. Mais ce crétin de Nabe a très, très mal compris la psychologie de ce public-là toute disposée à gober toutes les théories du complot imaginables, et il en est tout dépité le pauvre!
Un provocateur , en effet c'est un provocateur et je trouve qu'il a de bon argument que je partage en partie.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Mais ce crétin de Nabe a très, très mal compris la psychologie de ce public-là toute disposée à gober toutes les théories du complot imaginables, et il en est tout dépité le pauvre!

Christian Clavier n'a rien d'un dépité et d'un complotiste comme l'est Soral le rasciste et Mbala Mbala l'avare.


 
Un provocateur, aigri contre Soral et Dieudonné non pas pour leurs conneries complotistes qu'ils débitent, mais parce qu'ils ont détourné de lui son public de beuroches en manque de reconnaissance identitaire. Mais ce crétin de Nabe a très, très mal compris la psychologie de ce public-là toute disposée à gober toutes les théories du complot imaginables, et il en est tout dépité le pauvre!
BONJOUR

C'est quoi un beuroche?

Merci
 
Salut ,

Je tient a preciser que je ne soutient pas le terrorisme,la violence et que je compatie avec les familles des victimes du terrorisme contrairement a Nabe. Cela dit je trouve que Nabe a une analyse intérréssante de cette situation.








Regarder 2 min.
Raconte de la mer.de.
Prêt à céder à n'importe quelle menace... et ceux qui ne cèdent pas sont des connar.ds
Encore un grand intellectuel même niveau que soral et BHL....

Et j'imagine qu'il pense représenter la grandeur de la France.

Risible
 
C'était juste une blague, juste la rime avec français de souche..., ça aurait pu être autre chose si la rime était différente :)
Mais ta réaction est disproportionnée, ça ne m’étonne même pas ;)
Ma réaction est à la mesure de mon avis et je n'ai pas à la formater pour plaire ou rentrer le moule de la frustration ambiante....:stop:

Hitler aussi c'était une blague, les royingayas aussi?

C'est facile de dire par certains ce n'est pas pareil ici ou là, c'est ce genre d'idiotie qui engendre l'escalade de la violence...

La haine engendre la haine et si on à pas intelligence de la stopper au lieu de la nourrir insidieusement, on fini par succomber dans son tourbillon...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ma réaction est à la mesure de mon avis et je n'ai pas à la formater pour plaire ou rentrer le moule de la frustration ambiante....

Hitler aussi c'était une blague, les royingayas aussi?

C'est facile de dire par certains ce n'est pas pareil ici ou là, c'est ce genre d'idiotie qui engendre l'escalade de la violence...

La haine engendre la haine et si on à pas intelligence de la stopper au lieu de la nourrir insidieusement, on fini par succomber dans son tourbillon...
Il faut garder toute proportion, au delà de tes élucubrations philosophiques ! une blague innocente :)
Ce n'était question ni d'Hitler ni des royingas ! le jour que je vais blaguer sur ça, tu m'en fera la remarque.
En attendant "keep calme and drink cold" :D
 
Il faut garder toute proportion, au delà de tes élucubrations philosophiques ! une blague innocente :)
Ce n'était question ni d'Hitler ni des royingas ! le jour que je vais blaguer sur ça, tu m'en fera la remarque.
En attendant "keep calme and drink cold" :D
La passion de la guerre:claque:

L'innocence ce fait rare dans ce bas monde....:rolleyes:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut ,

Je tient a preciser que je ne soutient pas le terrorisme,la violence et que je compatie avec les familles des victimes du terrorisme contrairement a Nabe. Cela dit je trouve que Nabe a une analyse intéressante de cette situation.
Salam LeMagnifique,
Tu as perdu 1hr20mn à regarder Nabe !!! Tu viens de découvrir ?
Tu dis une chose puis son contraire !!!

Un provocateur , en effet c'est un provocateur et je trouve qu'il a de bon argument que je partage en partie.
Qu'est ce que ça serait si tu soutenais l'EI ^^
 

Tancredi

Moramora
VIB
La passion de la guerre

L'innocence ce fait rare dans ce bas monde....
Je suis.....innocent :D
PS : si je me permet d'effacer quelques smileys de tes commentaires, c'est parce que bladi est raciste, je ne peut pas en insérer plus de deux, contrairement à d'autres ; je crois que je me sens stigmatisé....:D,
 
Dernière édition:

LeMagnifique

Soliman
VIB
Regarder 2 min.
Raconte de la mer.de.
Prêt à céder à n'importe quelle menace... et ceux qui ne cèdent pas sont des connar.ds
Encore un grand intellectuel même niveau que soral et BHL....

Et j'imagine qu'il pense représenter la grandeur de la France.

Risible
Ne dis pas de mal sur Christian Clavier s'il te plait . :p
 
Salut ,

Je tient a preciser que je ne soutient pas le terrorisme,la violence et que je compatie avec les familles des victimes du terrorisme contrairement a Nabe. Cela dit je trouve que Nabe a une analyse intérréssante de cette situation.








Bonjour Le Magnifique,

Je pourrais peut-être supporter une vidéo de Nabe le jour où il sera là pour autre chose que nourrir son ego, ce puit sans fond (et j'ai vraiment essayé de regarder celle-ci).

Il s'écoute parler, aime qu'on l'écoute parler et je pense qu'il n'y a aucune honnêté de sa part.
Il choisi le sens contraire du vent simplement pour que l'on parle de lui.

Il n'est pas dénué de talent et d'intelligence mais cela est dévoré par son ego.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bonjour Le Magnifique,

Je pourrais peut-être supporter une vidéo de Nabe le jour où il sera là pour autre chose que nourrir son ego, ce puit sans fond (et j'ai vraiment essayé de regarder celle-ci).

Il s'écoute parler, aime qu'on l'écoute parler et je pense qu'il n'y a aucune honnêté de sa part.
Il choisi le sens contraire du vent simplement pour que l'on parle de lui.

Il n'est pas dénué de talent et d'intelligence mais cela est dévoré par son ego.
Salam CherieBB ,

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'Ego de Nabe , mais il faut savoir qu'il est honnette et qu'il n'a pas changé ses
propos depuis 30ans contrairement a certaine girouette complotiste et conspirationiste comme Soral , Dieudonné et ses adeptes
qui pensent que le looby-sioniste est derrière tous les individu .
De faite ils tombent dans le fatalisme et la sacralisation du looby-sionistes , a qui les conspirationistes donnnent une place qui n'est pas la leur .


Nabe depuis 30ans malgré le temps qui passe n'a jamais changé ses idées , voila pourquoi je le considère malgré sont Ego et sont manque de Sagesse.


 
Salam CherieBB ,

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'Ego de Nabe , mais il faut savoir qu'il est honnette et qu'il n'a pas changé ses
propos depuis 30ans contrairement a certaine girouette complotiste et conspirationiste comme Soral , Dieudonné et ses adeptes
qui pensent que le looby-sioniste est derrière tous les individu .
De faite ils tombent dans le fatalisme et la sacralisation du looby-sionistes , a qui les conspirationistes donnnent une place qui n'est pas la leur .


Nabe depuis 30ans malgré le temps qui passe n'a jamais changé ses idées , voila pourquoi je le considère malgré sont Ego et sont manque de Sagesse.



Bonjour Le Magnifique ,

Je comprends et on peut lui reconnaître une belle plume et un bon sens de la rhétorique mais c'est plus fort que moi, quand je l'entends s'écouter parler j'ai le poil qui se hérisse.

J'ai un point commun avec Nabe et avec toi, je suis tout à fait opposé à l'interventionnisme (en l'occurrence français). J'y vois une posture néocolonialiste qui nie le droit aux peuples de s'auto-déterminer.

Je n'ai pas eu l'occasion de répondre sous l'autre thread mais, bien entendu, oui, refuser ce qu'un peuple souverain a exprimé est totalement aberrant.

N'empêche que Nabe il me sort par les trous de nez.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bonjour Le Magnifique ,



N'empêche que Nabe il me sort par les trous de nez.
Bonsoir cherieBB ,

Je comprend qu'il dérange car c'est une personne original , tu as vu l'image ou il tient Soral et Dieudonné comme un djihadiste dans " patience 1 " :D , c'est un farfelu mais qui voit les choses et les comprends avant tous le monde . Ce que je n'aime pas chez lui et qui m'énèrve c'est sont rascisme contre les Blancs et les Juifs .

Salam .
 
Haut