boptitprince
je ne suis qu'un prince..
que pensez vous de cette journaliste?
moi je l'apprecie!
moi je l'apprecie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que pensez vous de cette journaliste?
moi je l'apprecie!
Je ne vois pas du tout qui sait mais Hakima je la connais elle a même présenté le téléthon version belge...
Mais faut arrêter de dire que c'est une arabe de service parce qu'elle est bien placée...
au meme titre ke hakima darhmouch ou adel laasouli, ce sont des petits arabes de service![]()
C'est quoi "des petits arabes de service" !
Elle est présentatrice du journal télévisé qui a le plus d'audience en Belgique...
Moi je dis bravo à ces journalistes ! Elles font un métier difficile et exigeant, rien que le métier qu'elles font mérite le respect...
La médisance c'est le fléau de notre communauté, sérieux.
Elle est présentatrice du journal télévisé qui a le plus d'audience en Belgique...
Moi je dis bravo à ces journalistes ! Elles font un métier difficile et exigeant, rien que le métier qu'elles font mérite le respect...
oui elle fait du tres boin travail bien que c est une nouvelle recrue...
C est etrange, il n y a que des filles....
un mec turc ou arabe ça fait tjs peur? lol
ecoute c est ce que je constate c est comme en france avec harry roselmack.........
ben il y a adel laasouli..........
suffit pas d'avoir une tete d'arabe pour etre arabe
sinon ma chere ta eu tes exams??:rolles:
oui mais ils ne presente pas le journal!!!!
lol faudrait une emission animé par un noir un arabe un asiatique et un blanc comme cela elle sera bien calibrénn ms au moins comme disait un humoriste, ca ns permet de regler la couleur de nos tv
nn pas encore, je termine le 10juin, je suis epuisee![]()
ben y a un journaliste noir que je vois parfois sur rtl
celui pour les match de foot????
![]()
c'est qui une photo????que pensez vous de cette journaliste?
moi je l'apprecie!
au meme titre ke hakima darhmouch ou adel laasouli, ce sont des petits arabes de service![]()
oui elle fait du tres boin travail bien que c est une nouvelle recrue...
C est etrange, il n y a que des filles....
un mec turc ou arabe ça fait tjs peur? lol
tu portes en toi de la jalousie profonde, je suis fier, que ses gens nous represente ainsi qu'ils ont la competence et le tacte. toi t'es rien peut etre tu es un arabe de service, plutot frustré dans ton ame malade.