Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce

Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d'un homme d'origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l'article qui donne des détails très précis sur l'organisation du voyage. Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L'homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la (...) - National / Presse, Athènes, Famille, Une, Nadia Yassine, Grèce, Mariage, Al Adl wal Ihssane

Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce...
 

Sallyna

Mama Mia
les photos ne montrent rien de mal, une femme qui parle avec un homme. ils ont l'air de discuter et peu etre cet homme a un probleme et Nadia est entrain de l'aider.
les voilees ont le droit de parler aux hommes sinon, on doit separe la ville en deux: homme/femme.
je ne suis pas familier avec cette dame et je ne sais meme pas le nom de son groupe mais j'ai donne slmt mon opinion.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
les photos ne montrent rien de mal, une femme qui parle avec un homme. ils ont l'air de discuter et peu etre cet homme a un probleme et Nadia est entrain de l'aider.
les voilees ont le droit de parler aux hommes sinon, on doit separe la ville en deux: homme/femme.
je ne suis pas familier avec cette dame et je ne sais meme pas le nom de son groupe mais j'ai donne slmt mon opinion.


Monumental... MDR :D

Oui elle était du genre... " Tu viens avec moi en Grèce copain ? On discutera et je t'aiderais..."

MDRRRRRRRRR
 
les photos ne montrent rien de mal, une femme qui parle avec un homme. ils ont l'air de discuter et peu etre cet homme a un probleme et Nadia est entrain de l'aider.
les voilees ont le droit de parler aux hommes sinon, on doit separe la ville en deux: homme/femme.
je ne suis pas familier avec cette dame et je ne sais meme pas le nom de son groupe mais j'ai donne slmt mon opinion.

Ouais enfin que dire des billets d'avion qui montrent qu'ils ont voyagé sur le même vol ?
 
les photos ne montrent rien de mal, une femme qui parle avec un homme. ils ont l'air de discuter et peu etre cet homme a un probleme et Nadia est entrain de l'aider.
les voilees ont le droit de parler aux hommes sinon, on doit separe la ville en deux: homme/femme.
je ne suis pas familier avec cette dame et je ne sais meme pas le nom de son groupe mais j'ai donne slmt mon opinion.
http://www.agora-presse.com/index.p...الدليل&catid=52:2011-04-19-09-17-02&Itemid=85
 

Panam

Bladinaute averti
les photos ne montrent rien de mal, une femme qui parle avec un homme. ils ont l'air de discuter et peu etre cet homme a un probleme et Nadia est entrain de l'aider.
les voilees ont le droit de parler aux hommes sinon, on doit separe la ville en deux: homme/femme.
je ne suis pas familier avec cette dame et je ne sais meme pas le nom de son groupe mais j'ai donne slmt mon opinion.

bah puisque tu connais ni la fille, ni son père, ni son mouvance, ni son mari, ni son copin...bah tu fais bien de ne rien dire !
dans des affaires pareilles soit on sait ce qu'on dit soit on se tait !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
perso, je n'y crois pas une seconde, c'est dans l'intérêt des plus royalistes que le roi de la discréditer, le timing aussi n'a pas été choisi par hasard.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d'un homme d'origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l'article qui donne des détails très précis sur l'organisation du voyage. Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L'homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la (...) - National / Presse, Athènes, Famille, Une, Nadia Yassine, Grèce, Mariage, Al Adl wal Ihssane

Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce...
3aye dirou7ha guede r'yous7home, et il disent que c'est le mekhzen.
aller, qu'est ce qu'elle fout en Grèce en compagnie d'un homme. est ce que son marie est courant, si oui, eh ben qui défend sa cher tendre femme.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
T'es le premier fayot qui s'avoue par écrit.

Bravo ! Ton courage de maquereau m'impressionne beaucoup ;)

Tu sait ce que c'est qu'un troll dans le jargon du Web ? C'est quelqu'un qui vient insulter les autres pour dévier du sujet... L'autre en insultant ceux qui critique cette Nadia Yassine de Beni oui oui est le responsable. Dans ma réponse, je voulais utiliser un brin d'humour, un troll dans les légendes celtes et nordiques est un petit monstre baveux des forêts... Désolé si tu n'as pas d'humour...

Cependant tu dormira moins bête, ne me remercie pas.

t'es très drole, on peut pas te l'enlever. :prudent:

Ce qui est étonnant, c'est que vous (comment pourrais-je vous appeler, les plus royalistes que le roi ...) l'avez tous condamné, c'est étrange, ça aurait été une personne de la famille royale, vous auriez surement crier a la diffamation.

Enfin bref, je ne crois pas a cette info, je pense qu'elle se sait un minimum surveillée, vous avez le droit d'y croire.
 
3aye dirou7ha guede r'yous7home, et il disent que c'est le mekhzen.
aller, qu'est ce qu'elle fout en Grèce en compagnie d'un homme. est ce que son marie est courant, si oui, eh ben qui défend sa cher tendre femme.

Est ce qu'elle est partie en Grece sans le concentement de son mari ou sans qu'il le sache? lui a t elle caché qu'elle se retrouve avec quelqu'un? a t elle comet un adultère?
des simples photos avec des commentaires qui en disent long sur les intentions des gens qui cherchent à la pièger et cette photocopie des billets des vols ne prouvent pas grandes choses.

un joli texte posté par quelqu'un sur son site qui résume un peu l'histoire de ses photos.



اتهام

كنت أمشي في سلام…
عازفاً عن كل ما يخدش
إحساس النظام
لا أصيخ السمع
لا أنظر
لا أبلع ريقي…
لا أروم الكشف عن حزني…
و عن شدة ضيقي…
لا أميط الجفن عن دمعي.
و لا أرمي قناع الابتسام
كنت أمشي… و السلام
فإذا بالجند قد سدوا طريقي…
ثم قادوني إلى الحبس
و كان الاتهام…:
أنّ شخصاً مر بالقصر
و قد سبّ الظلام
قبل عام…
ثم بعد البحث و الفحص الدقيق…
علم الجند بأن الشخص هذا
كان قد سلم في يومٍ
على جار صديقي…


PS: la blague Timsit est pas mal mais je connais une autre tres courte:
il n'est même pas ***.
 

Sallyna

Mama Mia
bah puisque tu connais ni la fille, ni son père, ni son mouvance, ni son mari, ni son copin...bah tu fais bien de ne rien dire !
dans des affaires pareilles soit on sait ce qu'on dit soit on se tait !

on t'a jamais dis d'expliquer aux autres qui ne savent pas, wala, tu a la dictature de certains hommes, toi femm- tais toi:(

si j'ai dis ne la connais pas, ni son mouvement, ni son pere, pour ne pas dire que je la defend. mais toi qui etre la prsonne ki ne connais rien!
 
3aye dirou7ha guede r'yous7home, et il disent que c'est le mekhzen.
aller, qu'est ce qu'elle fout en Grèce en compagnie d'un homme. est ce que son marie est courant, si oui, eh ben qui défend sa cher tendre femme.
Normalement un cocu demande des preuves de l'innocence d'autant qu'il est facile de vérifier si les photos sont authentiques ou truquées ,ça serait un coup de maitre pour la jmaa mais là curieusement on a eu droit à une réplique modeste de sainte nadya sur son site et rien de plus.A qui profite le crime me dira-t-on? Bah à la jmaa évidemment et à sainte nadya en premier ,elle va accuser le makhzen le méchant makhzen qui persécute la sainte et son géniteur le prophète :D
http://www.telquel-online.com/220/images/couv_220.jpg
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Est ce qu'elle est partie en Grece sans le concentement de son mari ou sans qu'il le sache? lui a t elle caché qu'elle se retrouve avec quelqu'un? a t elle comet un adultère?
des simples photos avec des commentaires qui en disent long sur les intentions des gens qui cherchent à la pièger et cette photocopie des billets des vols ne prouvent pas grandes choses.

un joli texte posté par quelqu'un sur son site qui résume un peu l'histoire de ses photos.



اتهام

كنت أمشي في سلام…
عازفاً عن كل ما يخدش
إحساس النظام
لا أصيخ السمع
لا أنظر
لا أبلع ريقي…
لا أروم الكشف عن حزني…
و عن شدة ضيقي…
لا أميط الجفن عن دمعي.
و لا أرمي قناع الابتسام
كنت أمشي… و السلام
فإذا بالجند قد سدوا طريقي…
ثم قادوني إلى الحبس
و كان الاتهام…:
أنّ شخصاً مر بالقصر
و قد سبّ الظلام
قبل عام…
ثم بعد البحث و الفحص الدقيق…
علم الجند بأن الشخص هذا
كان قد سلم في يومٍ
على جار صديقي…


PS: la blague Timsit est pas mal mais je connais une autre tres courte:
il n'est même pas ***.
est ce que tu sais le terme de ce-ci: ça fait vendre
le presse, peut rendre célèbre, où bien elle te détruis.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je trouve ça dégoutant cet harcèlement, les médias sont là que pour faire de l’argent
Quel honte puis c’est sa vie privée si c’était le cas

Si non la justice sur le truquages des photos suivi de la sanction la plus lourde
pour ceux qui veules la salir
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je trouve ça dégoutant cet harcèlement, les médias sont là que pour faire de l’argent
Quel honte puis c’est sa vie privée si c’était le cas

Si non la justice sur le truquages des photos suivi de la sanction la plus lourde
pour ceux qui veules la salir

Ne t'inquiète pas pour ça (se salir), elle se salit elle même avec ses idées haineuses.
 
Je trouve ça dégoutant cet harcèlement, les médias sont là que pour faire de l’argent
Quel honte puis c’est sa vie privée si c’était le cas
Si non la justice sur le truquages des photos suivi de la sanction la plus lourde
pour ceux qui veules la salir


non et non vu le poste qu'elle occupe au sein d'un parti islamiste .
wa allaho a3lam
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
On m'avait dit qu'on peut apprendre à tout âge lol.

le proverbe marocain: "l3agreb" ne pique pas "fabor" et j'ai presque toujours éssayer de comprendre à qui profite le crime.

quand l'3agreb, t'a piqué, tu peux mourir petit à petit, si on te sauve pas à temps.
le crime est profitable pour qu'on sait tous l'3dou(ennemie)

as-tu entendu de l'affaire similaire en Turquie des vidéos compromettante(sex) des membres d'un parti politique, dont ils ont perdu les élections.
 
Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d'un homme d'origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l'article qui donne des détails très précis sur l'organisation du voyage. Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L'homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la (...) - National / Presse, Athènes, Famille, Une, Nadia Yassine, Grèce, Mariage, Al Adl wal Ihssane

Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce...


en tout cas, je trouve ça marrant qu'elle ait fait le lycée français, nadia yassine .......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Kaygoulou Syadna lwala " Tatti7 lbegra, tayktrou jnawa" ...

Les photos n'ont rien de compremettant, même s'ils sont contraires à sa ligne "spirituelle" ... de toute manière, comme dit par plusieurs, ce n'est point du journalisme.

Mais comme dit l'adage " A malin, malin et demi", elle réclame une république galik "islamique" ... et se balade avec si Slimani côte à côte ... Mazglouhach!

Moi je dis chapeau au "journalisme à deux sous, dessous" sur ce coup là ...

La prochaine fois, elle ne pourra plus critiquer le non port du voile islamique par les princesses... sinon, on lui tirerai des coups de canons greque :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dernière chose, quand on est un personnage dit "public" ... on a plus de vie privée ... et encore moins quand on est marocain, et pire encore, d'une mouvance "islamiste".

:D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Dernière chose, quand on est un personnage dit "public" ... on a plus de vie privée ... et encore moins quand on est marocain, et pire encore, d'une mouvance "islamiste".

:D

et même princesse (cf photos en bikinis de lala hasna)

j'ai enlevé le lien car j'etais contre leurs publications sur bladi.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
la presse à scandale fait vendre comme j'ai dit auparavant.
alors il faut protéger ses arrières.
les snipers sont partout.
ache t'ss7hebe rass7ha qat3ete l'wade onechfou rejli7ha. meskina ma3arfa walou 3la had'denya o mafi7ha.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Eh bien voilà, un joli retour d'ascenceur :D

Bonsoir vous...

tu me tutoies

tu me vouvoies

décidez-vous mademoiselle

j'en perds mon latin :langue:

Pour la photo de lala hasna, je penche plutôt pour des voisins malveillants, fallait voir d'ailleurs l'article qu'ils ont mis sous la photo, un vrai chef d'oeuvre


La soeur du roi du Maroc la princesse Hasna a bronzé en bikini à Rio de Janeiro pendant le Carnaval de Rio 2009.
mardi 12 avril 2011.

La soeur du roi du Maroc en bikini à Rio de Janeiro. En effet, la soeur du roi Mohamed VI du Maroc, la princesse Hasna (41 ans), a séjourné à Rio de Janeiro en février 2009 et a assisté au Carnaval de Rio.

Présidente de la fondation Mohamed VI pour la protection de l’environnement, la princesse Hasna a ainsi été photographiée en bikini en train d’apprécier l’environnement et les plages de Rio de Janeiro, une ville connue pour ses magnifiques plages de sable fin.

Ayant un surpoids relativement important qui suggère un abus de chocolat et de Nutella, la soeur du roi du Maroc a royalement échoué durant le concours de Miss Bikini Rio de Janeiro 2009 qui a vu la participation de plusieurs dizaines de femmes brésiliennes aussi sexy que sportives.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com

Honteux, n'est ce pas ?
 
je me rappele le jour ou elle avait dit :

que quand on voyage chez les europeens, y a pas de mal à s'asseoir en compagnie d'eux quand ils boivent . allaho akbar !!!!

men haddi l garo hhhhhhhhh
 
Haut