Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce

Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d'un homme d'origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l'article qui donne des détails très précis sur l'organisation du voyage. Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L'homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la (...) - National / Presse, Athènes, Famille, Une, Nadia Yassine, Grèce, Mariage, Al Adl wal Ihssane

Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
si tu me dis que voyager avec un ami dans un pays etranger apres lui avoir payé le billet , est normal pour al adl wa al ihassan je pourrais classer cette affaire de debile .

c'est la meme chose que si on trouverait un adliste en train de joyuer au poker pour moi contre les principes du parti d'ou l'importance de l'affaire et nullement la personne en soi meme ...
qui te dit qu'elle a voyagé seule avec ce quelqu'un ...nous on a le droit que de commenter les photos
pièces de conviction..et encore rbbi yasma7 lina :prudent:.autre chose on a pas droit d'inventer!!!!
 
Quelle affaire!

Regarder comment les gens connus vivent et critiquer et, pourquoi pas, dénigrer.....

Cette femme mène sa vie comme elle l'entend et les supputations ou les insinuations....

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. :)
 
Il est vraiment dommage de jacqueter sur un tel sujet qui ne mérite aucun regard ni commérage
C'est sa vie privée et fait ce quelle veux de son corps ,C'est ça la liberté . C'est son choix pas celui des autres .

Et puis les musulmans ont droit à plusieurs femmes pourquoi elle n'aurait pas droit à plusieurs hommes il faut rétablir la justice.
Une femme a autan de valeur qu'un homme et mérite autant .
Elle a bien raison qu elle profite de sa vie au diable l avarice ...
On ne peu pas donner de leçon de ce coté la quand on a plus de 38000 prostitués en Jordanie sans compter au pays !!

« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .
 
qui te dit qu'elle a voyagé seule avec ce quelqu'un ...nous on a le droit que de commenter les photos
pièces de conviction..et encore rbbi yasma7 lina :prudent:.autre chose on a pas droit d'inventer!!!!


est ce qu'elle a nié ???
celui qui les a posté , s'est dit pret à toute information complementaire et preuve à fournir ....

Moi mon avis par rapport à son poste , son parti et les marocains elle a des explications à fournir ....
 
Il est vraiment dommage de jacqueter sur un tel sujet qui ne mérite aucun regard ni commérage
C'est sa vie privée et fait ce quelle veux de son corps ,C'est ça la liberté . C'est son choix pas celui des autres .

Et puis les musulmans ont droit à plusieurs femmes pourquoi elle n'aurait pas droit à plusieurs hommes il faut rétablir la justice.
Une femme a autan de valeur qu'un homme et mérite autant .
Elle a bien raison qu elle profite de sa vie au diable l avarice ...
On ne peu pas donner de leçon de ce coté la quand on a plus de 38000 prostitués en Jordanie sans compter au pays !!

« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .


sa privée oui mais plus de politique alors .
peux tu nous c'est quoi ce parti et quels sont ses idées ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
est ce qu'elle a nié ???
celui qui les a posté , s'est dit pret à toute information complementaire et preuve à fournir ....

Moi mon avis par rapport à son poste , son parti et les marocains elle a des explications à fournir ....
ze3ma suspense:D

s'il avait autre chose il l'aurait publié...

c'est une façon de faire chanter cette jamaa!!

il s'y connait pas en Islam..sinon il aurait trouvé d'autres argument plus pertinents!!!!!

et là

je suis loin de les soutenir....je ne suis pas d'accord avec eux sur un grand ensemble de point ....

allahoumma hdina!!
 
est ce qu'elle a nié ???
celui qui les a posté , s'est dit pret à toute information complementaire et preuve à fournir ....

Moi mon avis par rapport à son poste , son parti et les marocains elle a des explications à fournir ....

Tous vos voisins et amis doivent vous donner des explications sur leur mode de vie et sur leurs activités sexuelles, réelles ou supposées? :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
qui te dit qu'elle a voyagé seule avec ce quelqu'un ...nous on a le droit que de commenter les photos
pièces de conviction..et encore rbbi yasma7 lina :prudent:.autre chose on a pas droit d'inventer!!!!

Tu crois que ces gens là ont une déontologie. Pour le reste, si erreur , il y a , ce n'est pas parce qu'on en commet que subitement, tout ce qu'on dit ou fait doit être frappé du sceau de l'hypocrisie, même si du bout des lèvres, je comprends la tentation de briser une des icônes qui nous renvoie à notre misère morale et intellectuelle.

Nadia n'est pas l'étalon de la morale, qu'elle faute ou qu'elle brille, ce n'est certainement pas cela qui nous rendra plus ou moins présentable devant Dieu.
Il est certain que quant on colporte accusation aussi grave sans la moindre preuve, qu'il vaille mieux être athée, ainsi on profitera mieux sans tabou de chaque seconde de notre misérable vie.

Et enfin, quant on voit le plan de dos avec les commentaires fait pour faire croire à l'adultère, on ne peut que s'interroger sur le sérieux d'un site qui nous offre une multitude de plan serré pris dans une ville quelconque.
 
sa privée oui mais plus de politique alors .
................


La vie privé n'est pas incompatible avec la politique c'est quoi cette pensée du fond du djebel ? :D
c est la pensée de l homme frustré et arriéré ...
Modernisez vous messieurs les Marocains et ouvrez vous au monde extérieur , ça ne vous fera pas de mal .
L home a des droits mais la femme n'est pas un objet c'est fini cette époque de la femme objet juste bonne a faire des gosses , le ménage et les élever , Elle à des droits aussi bien qu 'un homme et a son égalité dans les jobs , ça messieurs ça ne vous plais pas , vous avez du mal à le digérer !! Les EU ont compris depuis longtemps
Si elle ne les a pas aujourd’hui elle les auras dans un temps futur c'est fini cette époque du moyen age ?
Pendant que les hommes courent , sont au bistrot ou dorment à l ombre d un arbre la femme trime ....
Le temps de la modernité est venue
Il existe encore de nos jours des hypocrites qui n'ont pas compris ou qui ne veulent pas comprendre car cela ne les arrange pas La domination et la possession de l être existe encore dans leur têtes !!!
 
La vie privé n'est pas incompatible avec la politique c'est quoi cette pensée du fond du djebel ? :D
c est la pensée de l homme frustré et arriéré ...
Modernisez vous messieurs les Marocains et ouvrez vous au monde extérieur , ça ne vous fera pas de mal .
L home a des droits mais la femme n'est pas un objet c'est fini cette époque de la femme objet juste bonne a faire des gosses , le ménage et les élever , Elle à des droits aussi bien qu 'un homme et a son égalité dans les jobs , ça messieurs ça ne vous plais pas , vous avez du mal à le digérer !! Les EU ont compris depuis longtemps
Si elle ne les a pas aujourd’hui elle les auras dans un temps futur c'est fini cette époque du moyen age ?
Pendant que les hommes courent , sont au bistrot ou dorment à l ombre d un arbre la femme trime ....
Le temps de la modernité est venue
Il existe encore de nos jours des hypocrites qui n'ont pas compris ou qui ne veulent pas comprendre car cela ne les arrange pas La domination et la possession de l être existe encore dans leur têtes !!!


je pense que tu ne sais meme de quoi on parle ? hhhhhhhhhhhhhhhh
le sujet n'est pas monsieur/madame (sujet cp1) hhhhhhhhh
 

Elyssa

...élitiste
VIB
dans un pays de droit, ces photos Nadia Yassmine avec des commentaires, les pseudo journalistes seraient poursuivis pour atteinte à la vie privé.

mais quand on sait qu'un citoyen marocain à juste osé prendre le nom d'un prince sur la toile, il a été jeter en prison et quand il s'agit de salir une personnalité publique que le makhzen souhaite qu'elle se taise, cela parait tout à fait normal.

bienvenue dans le plus beau pays du monde, on vous traitera mieux que les sujets de sa majesté.

Je suis désolée de devoir vous dire cela car je vous apprécie bien...mais là, vous faites de la mauvaise foi.

Prenez tous les organes officielles de presse marocains (100% makhzeniens, nul besoin de le préciser), aucun n'en parle...

Je ne comprends pas pourquoi les mêmes personnes qui s'indignent contre cette propagande n'ont pas exprimé cette même indignation face aux photos de la princesse en bord de plage, ou des enfants de Baddou ...

Indépendemment du fait que cela soit du journalisme de bas étage, je me demande pourquoi le même journalisme de bas étage n'est pas critiqué autant quand il rapporte des "infos" aussi insolites si cela concerne un ministre ou un membre de la famille royale...

Bien des personnalités publiques "makhzeniennes" ont été autant victimes de diffamation et les réactions ont été leur lapidation par l'opinion publique qui ne les apprécie pas.

Et quand on est un personnage publique, on s'expose à la critique, soit elle constructive ou non, et l'on doit l'accepter ...

Si c'était un membre du gouvernement actuel ou de la famille royale, je suis presque sûre, et sans vouloir spéculer ou faire de la mauvaise foi, que ceux là même qui disent que c'est "sa vie privée", n'auront pas soutenu la théorie du complot contre le makhzen...

Et comme dit dans ma première intervention, à malin, malin et demi ...

Et que ça vous plaise ou non, le Maroc est un beau pays, bezzez mennek :D
 
1- Sur les photos on voit rien nadia avec une amie et un homme dans la rue qui parlent le plus tranquillement du monde ...l amie n apparait que sur quelques unes

2-ce ne sont pas de photos prives mais des photos prises a son insu par une tierse personne et je pense que tt le monde a comprit qui a interet a suivre nadia jusqu en Grece et essayer d epier tous ces faits et gestes...


3-ces photos datent de 2006 , on a attendu 5 ans pour les faire sortir ...c quand mm bizarre

4-les commentaires et les insinuations sur le site depassent largement le contenu des photos ...

voila c juste une petite aide pour ceux qui savent pas encore user de leurs neuronnes

pour decribiliser le mouvement du 20 fevrier tt les coups sont permis... ca donne une idee de ce qui attends le Maroc comme avenir
 
1- Sur les photos on voit rien nadia avec une amie et un homme dans la rue qui parlent le plus tranquillement du monde ...l amie n apparait que sur quelques unes

2-ce ne sont pas de photos prives mais des photos prises a son insu par une tierse personne et je pense que tt le monde a comprit qui a interet a suivre nadia jusqu en Grece et essayer d epier tous ces faits et gestes...


3-ces photos datent de 2006 , on a attendu 5 ans pour les faire sortir ...c quand mm bizarre

4-les commentaires et les insinuations sur le site depassent largement le contenu des photos ...

voila c juste une petite aide pour ceux qui savent pas encore user de leurs neuronnes

pour decribiliser le mouvement du 20 fevrier tt les coups sont permis... ca donne une idee de ce qui attends le Maroc comme avenir



Sur Fes un imam l'année derniere a été jeté à coups de pierre par la population locale, car on l'a vu faire entrer une **** chez lui.

La reaction a été due au fait que c'était un imam . tu piges .


le proverbe marocain dit : lf9ih li ntssanaw barakto d5la l jame3 balrto ;-)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur Fes un imam l'année derniere a été jeté à coups de pierre par la population locale, car on l'a vu faire entrer une **** chez lui.

La reaction a été due au fait que c'était un imam . tu piges .


le proverbe marocain dit : lf9ih li ntssanaw barakto d5la l jame3 balrto ;-)

Quelle relation entre l'imam (et sa prostituée) et cette photo banale? En plus , je suis sûr que ton histoire d'imam est une légende urbaine (tu tiens de source sûr d'un ami qui a entendu que ...)

Dans le temps, j'avais un ami très croyant qui fréquentait les endroits les plus sinistres (à la demande d'épouses éplorées, et de parents) à la recherche d'un époux ou d'un fils fugueur. J'imagine bien le genre de dégât qu'il aurait eu à subir si une âme charitable était passée par là avec son polaroid.
 
Quelle relation entre l'imam (et sa prostituée) et cette photo banale? En plus , je suis sûr que ton histoire d'imam est une légende urbaine (tu tiens de source sûr d'un ami qui a entendu que ...)

Dans le temps, j'avais un ami très croyant qui fréquentait les endroits les plus sinistres (à la demande d'épouses éplorées, et de parents) à la recherche d'un époux ou d'un fils fugueur. J'imagine bien le genre de dégât qu'il aurait eu à subir si une âme charitable était passée par là avec son polaroid.
je voulais juste dire l'affaire a pris de l'ampleur à cause du poste de la femme ... maintenant ça peut etre du bluffff . allah a3lam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je voulais juste dire l'affaire a pris de l'ampleur à cause du poste de la femme ... maintenant ça peut etre du bluffff . allah a3lam

C'est évident, son statut un peu particulier de fille de et "d'égérie " des islamistes en fait une cible de choix.

Le truc , est que ce site a affaibli son accusation en présentant de dos la photo d'une femme et d'un partenaire auquel on a arraché le visage; cette pratique ressemble à celle d'un touriste sexuel qui veut se vanter auprès de ses potes.
Vu les haineux qui se terrent derrière ce site, il est évident que si vraiment, ils avaient une photo , ils n'auraient pas hésité à la diffuser.

Juste pour le plaisir : une photo d'un flic qui fait le geste nazi et sur la seconde, bah en fait non, ce n'en était pas un.
 

Pièces jointes

  • plan serré.jpg
    plan serré.jpg
    26 KB · Affichages: 89
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    65.1 KB · Affichages: 98
Je suis désolée de devoir vous dire cela car je vous apprécie bien...mais là, vous faites de la mauvaise foi.

Prenez tous les organes officielles de presse marocains (100% makhzeniens, nul besoin de le préciser), aucun n'en parle...

Je ne comprends pas pourquoi les mêmes personnes qui s'indignent contre cette propagande n'ont pas exprimé cette même indignation face aux photos de la princesse en bord de plage, ou des enfants de Baddou ...

Indépendemment du fait que cela soit du journalisme de bas étage, je me demande pourquoi le même journalisme de bas étage n'est pas critiqué autant quand il rapporte des "infos" aussi insolites si cela concerne un ministre ou un membre de la famille royale...

Bien des personnalités publiques "makhzeniennes" ont été autant victimes de diffamation et les réactions ont été leur lapidation par l'opinion publique qui ne les apprécie pas.

Et quand on est un personnage publique, on s'expose à la critique, soit elle constructive ou non, et l'on doit l'accepter ...

Si c'était un membre du gouvernement actuel ou de la famille royale, je suis presque sûre, et sans vouloir spéculer ou faire de la mauvaise foi, que ceux là même qui disent que c'est "sa vie privée", n'auront pas soutenu la théorie du complot contre le makhzen...

Et comme dit dans ma première intervention, à malin, malin et demi ...

Et que ça vous plaise ou non, le Maroc est un beau pays, bezzez mennek :D
bonsoir madame et surtout ne soit pas désolée, ch7al wella fek dial swab :D


faut il que je déterre mes interventions pour que tu puisses me croire, j'ai toujours dénoncé les coups bas, même à mon pire ennemi, je ne souhaite pas qu'on étale sa vie privée. que ce soit quelqu'un de connu ou moul na3na3 mondialement connu dans son quartier .

je trouve que c'est mal placé de faire des commentaires désagréables sur les sujets comme: le sur poids et la santé du roi, la princesse sur une plage, ou la fille de la ministre comme je n'approuve pas de s'attaquer à l'handicap de lmerikani weld yossoufiya ou étalé la vie privé d'un bladinaute.


wa daba aji tna9chou fi dissir:
le Maroc est un beau pays, bezzez mennek : D

zine o sketi? si seulement je peux enlever la partie du cerveau qui m'attache au Maroc et surtout à mon douar. je ne veux pas admettre qu'il est beau sinon ghadi nmout bi lfa9ssa dans l'anonymat lol.

je pense que ce sera une bonne idée de rajouter dans la constitution, un impôt pour les marocains qui vivent au Maroc pour les distribuer aux MRE, mday3ina, vous profitez toute l'année.

je pense que tu crois à une justice sur terre: si le maroc est beau, rabbi khele9 lmgharba pour ne pas faire de jaloux sur terre lol ( je précise:humour).

mais la beauté du Maroc reste relative, l'attachement au pays c'est tout un cocktail fait de la beauté de ses paysages, de la générosité des ses gens, des odeurs de sa cuisine, des ambiances de ces cafés... et de ces contradictions.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu crois que ces gens là ont une déontologie. Pour le reste, si erreur , il y a , ce n'est pas parce qu'on en commet que subitement, tout ce qu'on dit ou fait doit être frappé du sceau de l'hypocrisie, même si du bout des lèvres, je comprends la tentation de briser une des icônes qui nous renvoie à notre misère morale et intellectuelle.

Nadia n'est pas l'étalon de la morale, qu'elle faute ou qu'elle brille, ce n'est certainement pas cela qui nous rendra plus ou moins présentable devant Dieu.
Il est certain que quant on colporte accusation aussi grave sans la moindre preuve, qu'il vaille mieux être athée, ainsi on profitera mieux sans tabou de chaque seconde de notre misérable vie.

Et enfin, quant on voit le plan de dos avec les commentaires fait pour faire croire à l'adultère, on ne peut que s'interroger sur le sérieux d'un site qui nous offre une multitude de plan serré pris dans une ville quelconque.
mais là toi:sournois:
tu crois que je disais cela pour la défendre ou quoi???
je me place en tant que musulmane ;


ida ja'akoume fassiqoune binaba'ine batabayanouh......

je suis loin d'être avec ces gens là moi:prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais là toi:sournois:
tu crois que je disais cela pour la défendre ou quoi???
je me place en tant que musulmane ;


ida ja'akoume fassiqoune binaba'ine batabayanouh......

je suis loin d'être avec ces gens là moi:prudent:

Je sais lire et je sais pertinemment bien que tu ne l'a défends pas , je n'ai rebondis que sur une de tes phrases parce qu'elle servait la suite des analyses que m'inspire ce fil.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cherché à tout prix à se distancer de ces gens là comme tu les appelle si aimablement , pas plus que je ne vois d'intérêt à clamer son côté partisan,car là n'est pas le sujet. Et ce dernier présente à mes yeux un triple intérêt :

1. De quoi est capable l'homme pour dénigrer son prochain?
2. Comment réagissent des adversaires idéologiques face à une photo qui à mille lieux pue la manipulation?
3. Comment le supposé partisan réagi face à la publication de photos dites compromettantes?

Et je dois admettre que je ne suis guère déçu du voyage.
 
Même si je n'aime pas ces sectes ADL wa Ihsane, Hizboallah le chiite , mais en islam y a une chose importante : SETRA...Il ne faut pas toucher aux -MOHSANATES musulmannes.

Possible qu'il s'agit juste d'un voyage professionnel /associatif etc aucune preuve allah la regarde,son mari est mieux concerné que discuter la dignitié d'une personne sur un forum public.

On discute la politique ok mais la dignitié des Musulmans : Attention
 
@ toute personne qui mis un vidéo sur Internet, sur Youtube une image qui touche la dignité d'un Musulman sera jugé devant Allah le jour du jugement, le compteur tourne de pechés à chaque fois que quelqu'un consulte la vidéo où image.

Je n'est pas regardé cette vidéo:prudent: ceux qui connaissent un peu l'arabe.: extrait du coran

إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ يَوْمَئِذٍ يُوَفِّيهِمُ اللَّهُ دِينَهُمُ الْحَقَّ وَيَعْلَمُونَ أَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ الْمُبِينُ

{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ }الحجرات12
 
Le journaliste Houssine Yezzi qui a fabriqué cette histoire est un FASSIQ (فاسق),

ALLAH 3azza wa jall dit:

"والذين يرمون المحصنات ثم لم يأتوا بأربعة شهداء فاجلدوهم ثمانين جلدة ولا تقبلوا لهم شهادة أبدا وأولئك هم الفاسقون"

La punition de ce délit de "Qadf" dans l'Islam est de 80 coups de fouets, en plus d'être déclaré inapte à témoigner en justice. Mais, sommes-nous dans un pays islamique...

Que tu sois pour ou contre ce mouvement, ça n'autorise nullement à accuser cette femme d'adultère et à nuire à son honneur avec ces photos ridicules.

ça ne m'étonne pas que certains pions du makhzen arrivent à ce niveau de bassesse, le makhzen est un puits de vices, de mensonges et d'injustices.
 
Le journaliste Houssine Yezzi qui a fabriqué cette histoire est un FASSIQ (فاسق),

ALLAH 3azza wa jall dit:

"والذين يرمون المحصنات ثم لم يأتوا بأربعة شهداء فاجلدوهم ثمانين جلدة ولا تقبلوا لهم شهادة أبدا وأولئك هم الفاسقون"

La punition de ce délit de "Qadf" dans l'Islam est de 80 coups de fouets, en plus d'être déclaré inapte à témoigner en justice. Mais, sommes-nous dans un pays islamique...

Que tu sois pour ou contre ce mouvement, ça n'autorise nullement à accuser cette femme d'adultère et à nuire à son honneur avec ces photos ridicules.

ça ne m'étonne pas que certains pions du makhzen arrivent à ce niveau de bassesse, le makhzen est un puits de vices, de mensonges et d'injustices.

salamo 3alailkom tt d'abord ,
ensuite pkoi t'accuses ce journaliste de fase9 ( dejá on s'en foue ...)
aprés en quoi t'es sure que cette femme est pure ? tu la portes au niveau du rassoul sws ???

wallaho a3lam ,
moi perso j'accuse jamais sans preuve et lui il a donné des preuves et s'est dit pret a en fournir encore ...
 
salamo 3alailkom tt d'abord ,
ensuite pkoi t'accuses ce journaliste de fase9 ( dejá on s'en foue ...)
aprés en quoi t'es sure que cette femme est impure ? tu la portesau niveau du rassoul sws ???

wallaho a3lam ,
moi perso j'accuse jamais sans preuve et lui il a donné des preuves et s'est dit pret a en fournir encore ...


Wa 3alaikom Ssalam wa ra7mato Allah

Ce n'est pas moi qui l'accuse de FISSQ, c'est le Saint Coran. Celui qui accuse une musulmane d'adultère et qui ne ramène pas 4 témoins est considéré comme un FASSIQ et est puni de 80 coups de fouets !
 
salamo 3alailkom tt d'abord ,
ensuite pkoi t'accuses ce journaliste de fase9 ( dejá on s'en foue ...)
aprés en quoi t'es sure que cette femme est pure ? tu la portes au niveau du rassoul sws ???

wallaho a3lam ,
moi perso j'accuse jamais sans preuve et lui il a donné des preuves et s'est dit pret a en fournir encore ...
les preuves dont tu parles ces les photos qui sont sur ce post c'est a dire Nadia yasine en train de marcher a coté d'un homme ?
 
Wa 3alaikom Ssalam wa ra7mato Allah

Ce n'est pas moi qui l'accuse de FISSQ, c'est le Saint Coran. Celui qui accuse une musulmane d'adultère et qui ne ramène pas 4 témoins est considéré comme un FASSIQ et est puni de 80 coups de fouets !
mnt tout le facebook est temoin loooooooooooool
il parait qu'il a une video ápparement ....
 
les preuves dont tu parles ces les photos qui sont sur ce post c'est a dire Nadia yasine en train de marcher a coté d'un homme ?
en grece dans un lieu touristique avec un enfant de classe d'enfance, à qui il a payé le billet et se trouvant dans le meme avion qu'elle .

aw aw aw aw

ça ne fait pas trop de concidences ????

wa allaho a3lam

elle n'a qu'`a porter plainte ;-)
 
en grece dans un lieu touristique avec un enfant de classe d'enfance, à qui il a payé le billet et se trouvant dans le meme avion qu'elle .

aw aw aw aw

ça ne fait pas trop de concidences ????

wa allaho a3lam

elle n'a qu'`a porter plainte ;-)

C'est la version DSK en moins bien!
Ils ont mis autant de moyens dans ce coup monté qu'ils en mettent dans leurs feuilletons du mois de Ramadan!:D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Le retour tardif de la mamie à son adolescence, loin de son père le cheikh et son époux Chibani, fut l’un de ses moments les plus heureux au cours de ces dernières années ; elle a ainsi passé trois nuits dans le lit de son bien-aimé et visité en sa compagnie l’estuaire maritime et les jardins grecs d’Athènes. J’ignore pour quelle raison, elle n’a pas pensé faire un tour à la place Agora ; elle a en été, probablement, empêchée par sa confidente Safaa Essatari, lui évitant ainsi le vent furtif du gardien du temple d’Agora

ouh la coquine :D
 
Haut