Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce

Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d'un homme d'origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l'article qui donne des détails très précis sur l'organisation du voyage. Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L'homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la (...) - National / Presse, Athènes, Famille, Une, Nadia Yassine, Grèce, Mariage, Al Adl wal Ihssane

Nadia Yassine accusée de trahison conjugale en Grèce...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
On s'en fout si c'est vrai ou pas mais en tout cas, cette dame a fourni le bâton avec lequel on va la taper!! Quand on fait de la sainteté et du puritanisme religieux son fond de commerce, on ne doit pas voyager sans son mari dans un pays étranger, et encore mieux se promener dans la rue avec un ami, main dans la main...et les photos qui vont être diffusées dans peu de temps sont encore bien plus contre elle!!

Bien au contraire, ca va lui servir a elle plus qu'autre chose. Un capital sympathie qui ne fera que grandir, meme chez ceux qui ne supportent pas ses idees. C'est comme les photos de la fille de la ministre, un jour tout le monde tapait sur la ministre pour son incompetence, le lendemain on n'yvoit que "la pauvre femme qu'on essaye a tous les coup d'abattre", on a humanise la ministre et maintenant c'est toute cette dangereuse secte des AlYassine qui risque de bien se frotter les mains.

Je ne supporte pas les idees de nadia yassine, mais je me rejouie qu'un personnage comme elle existe au maroc. Une personne instruite, et qui defend bien ses idees, bonnes ou mauvaises peu importe. Juger ses idees et memes ces valeurs est une chose, mais se rabaisser a fouiner si miserablement dans sa vie privee avec des comerages a deux sous est une grosse insulte au journalisme et une derive grave de nos valeurs.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
c'est de l'humour j'espère
et puis ce n'est pas le livre de othman, ce sont les paroles d'allah

à moins que tu.....

Othman l'a écrit, c'est tout ce que nous savons!
Dieu, si dieu existe, aurait-il besoin d' Othman pour écrire ses paroles?
En tout cas la fatiha sert à rendre halal la prostitution pour beaucoup de pseudo-musulmans.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
courageuse, tu veux dire par là qu'elle consacre beaucoup de temps à compter et recompter le pognon arnaqué par la secte de son menteur de père ?

Son père est un amazigh de Haha, région Essaouira, il prétend être descendant du prophète, apparemment le prophète possedait des arganiers dans la régions.
 
Bien au contraire, ca va lui servir a elle plus qu'autre chose. Un capital sympathie qui ne fera que grandir, meme chez ceux qui ne supportent pas ses idees. C'est comme les photos de la fille de la ministre, un jour tout le monde tapait sur la ministre pour son incompetence, le lendemain on n'yvoit que "la pauvre femme qu'on essaye a tous les coup d'abattre", on a humanise la ministre et maintenant c'est toute cette dangereuse secte des AlYassine qui risque de bien se frotter les mains.

Je ne supporte pas les idees de nadia yassine, mais je me rejouie qu'un personnage comme elle existe au maroc. Une personne instruite, et qui defend bien ses idees, bonnes ou mauvaises peu importe. Juger ses idees et memes ces valeurs est une chose, mais se rabaisser a fouiner si miserablement dans sa vie privee avec des comerages a deux sous est une grosse insulte au journalisme et une derive grave de nos valeurs.

il n'y a AUCUNE chance qu'une personne comme elle, qui approuve que son père soit un menteur patenté, et qui se fait de l'argent sur le dos des pauvres naufragés de la vie, ait un jour plus de capital sympathie, sinon par des gogos qui mériteront bien qu'on les plume
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien au contraire, ca va lui servir a elle plus qu'autre chose. Un capital sympathie qui ne fera que grandir, meme chez ceux qui ne supportent pas ses idees. C'est comme les photos de la fille de la ministre, un jour tout le monde tapait sur la ministre pour son incompetence, le lendemain on n'yvoit que "la pauvre femme qu'on essaye a tous les coup d'abattre", on a humanise la ministre et maintenant c'est toute cette dangereuse secte des AlYassine qui risque de bien se frotter les mains.

Je ne supporte pas les idees de nadia yassine, mais je me rejouie qu'un personnage comme elle existe au maroc. Une personne instruite, et qui defend bien ses idees, bonnes ou mauvaises peu importe. Juger ses idees et memes ces valeurs est une chose, mais se rabaisser a fouiner si miserablement dans sa vie privee avec des comerages a deux sous est une grosse insulte au journalisme et une derive grave de nos valeurs.

J'aime ton point de vue bien que je ne connaisse pas du tout cette femme ni les idées qu'elle défend...

Maintenant d'un point de vue journalistique, effectivement c'est pathétique... je ne qualifierai ps ça de journalisme mais de gossip news sur une émission de E-Online...
 
Bien au contraire, ca va lui servir a elle plus qu'autre chose. Un capital sympathie qui ne fera que grandir, meme chez ceux qui ne supportent pas ses idees. C'est comme les photos de la fille de la ministre, un jour tout le monde tapait sur la ministre pour son incompetence, le lendemain on n'yvoit que "la pauvre femme qu'on essaye a tous les coup d'abattre", on a humanise la ministre et maintenant c'est toute cette dangereuse secte des AlYassine qui risque de bien se frotter les mains.

Je ne supporte pas les idees de nadia yassine, mais je me rejouie qu'un personnage comme elle existe au maroc. Une personne instruite, et qui defend bien ses idees, bonnes ou mauvaises peu importe. Juger ses idees et memes ces valeurs est une chose, mais se rabaisser a fouiner si miserablement dans sa vie privee avec des comerages a deux sous est une grosse insulte au journalisme et une derive grave de nos valeurs.

Je pense que les deux situations sont incomparables!
Pour la ministre, l'idée ambiante était: "Regardez où va l'argent du peuple, dans la débauche..etc". Aucune contradiction avec ses principes, sa compétence (ou plutôt son incompétence :D), ou bien ses discours.
Pour Nadia Yassine, ce que j'ai dis plus haut dans mon premier message justifiera sûrement son échec politique!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je confirme... Prend rendez-vous le plus vite possible, la liste d'attente est longue.

Oui, tu as raison...

Mais vraiment épatant, je n'avais pas fait attention à ce détail presque invisible, je m'étais dit que c'est juste à cause de l'angle dans lequel la photo a été prise...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense que si vraiment cette femme voyage avec un amant je serais moins inquiet ...une arriviste politique comme tout les autres en somme....
c'est le contraire qui me ferait peur ... une femme instrinsigeante, iflexible, prechant ce qui selon elle est la société parfaite ... qui me fait peur ...

PS : les photos ne prouvent rien juste un voyage à l'étranger avec un homme qui ne peut être muharrem pour elle ...
 
J'aime ton point de vue bien que je ne connaisse pas du tout cette femme ni les idées qu'elle défend...

Maintenant d'un point de vue journalistique, effectivement c'est pathétique... je ne qualifierai ps ça de journalisme mais de gossip news sur une émission de E-Online...

la tentation est là, je viens de regarder sarfatika dial teyyara, prendre un avion fabriqué par des kouffars mérite plus qu'une lapidation :D

en tout cas on a la preuve que les sales méthodes utilisées par le makhzen dans le passé sont toujours d'actualité, même si le Maroc tend vers la voie de la démocratie, il existe des nostalgiques des années du plomb et l'ouverture de la prison de Tazmamert comme s'il s'agit juste d'un jeu d'enfant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour ne pas voir que sur la photo flouee, le gars a une barbe, et sur les autres dans la rue il n'en a pas ;o)

yekma 7essnate li8.. lol je déconne biensûr je ne rentre pas du tout dans ce truc! mais tu n'as pas tort!!:D et qui aurait pris la photo dans la chambre d'hotel? je refuse de croire que dans ce genre d'hôtel (non classé apparament) il y ait des caméras de surveillance dans les chambres!! 7ta mene DSK dans sa suite il n en avait pas....
Faut pas voir le mal où il n'est pas, "les journaleux" ont avant tout cherché à protéger sa vie privée :eek:D.

ahe wi il cherche à protéger sa vie privée?mssakene...walahela dreyfine ils ont quand même un sens de la déontologie...
is it a joke?:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
yekma 7essnate li8.. lol je déconne biensûr je ne rentre pas du tout dans ce truc! mais tu n'as pas tort!!:-D et qui aurait pris la photo dans la chambre d'hotel? je refuse de croire que dans ce genre d'hôtel (non classé apparament) il y ait des caméras de surveillance dans les chambres!! 7ta mene DSK dans sa suite il n en avait pas....


ahe wi il cherche à protéger sa vie privée?mssakene...walahela dreyfine ils ont quand même un sens de la déontologie...
is it a joke?:D

Bien entendu :).

je pense et du moins espère que le makhzen n'est pas à l'origine de ce genre d'imbécilité, étant réaliste, je sais qu'une frange infime de la population marocaine trop sensible sur la question du roi, peut parfois se laissé aller à pareille stupidité.

Il y a quelque mois, un rme des usa avait lancé la mode des lettres au roi sur youtube et en réponse, des désœuvrés n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'imprimer sa tête sur du papier toilette.
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour,

je pense que les gens parlent surtout de celle-ci :
http://www.agora-presse.com/index.php?option=com_content&view=article&id=281&catid=52&Itemid=85

Vrai, pas vrai c'est pas le propos, ça fait flipper cette histoire. ... un journaliste seul, ne peut avoir ce genre de photos

weleeeeeek weleeeeeeeek 7ta chi wahed massahel !!

j'ai vu d'autres photos sur le même site..waow c'est chaud..
si ce n'est pas un plan Q ça doit être un plan F (fouda felmaghreb)

un congrès tête à t^te!! c'est tiré par les cheveux !!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonjour,

je pense que les gens parlent surtout de celle-ci :
http://www.agora-presse.com/index.php?option=com_content&view=article&id=281&catid=52&Itemid=85

Vrai, pas vrai c'est pas le propos, ça fait flipper cette histoire. ... un journaliste seul, ne peut avoir ce genre de photos

Ah bon ?

Et les paparazis comment ils font ?

Ils se coupent en 10 ? Ils ont 15 bras ?

Des journalistes ou même des détectives qui prennent les gens en filature peuvent avoir des photos que personne n'aurait imaginer qu'ils puissent avoir.

Quand j'entend certains dire que ce sont les services secret qui sont derrière ça j'éclate de rire... Est-ce que vous pensez un instant que la DST marocaine n'as que ça à foutre que de prendre des photos d'une cruche en Grèce ?

Ils s'activent plutôt à la défense du territoire, au contre-espionnage et à la surveillance anti-terroriste.

Comparer les services secret marocains à des paparazis faut le faire...
 
Haut