Nadia Yassine et le malheur des Marocains

redaune44

Hala Madrid !
VIB
L'émission Un oeil sur la planète, ce reportage date quand même de quelques années, mais bien sur rien n'a changé depuis...............la Preuve.

Voici des familles vivent dans la rue sans toit a Fès, et cela ne date ni d'un an, ni d'un mois, mais juste de quelques jours. J'en ai vu encore 2 autres vidéos, pas la peine de les poster, juste en regardant celle la, t'aura du mal a pouvoir manger ou dormir, bien sur cela n'est pas adressé aux personnes sans conscience.


YouTube - ‫سكان كاريان الØ*جوي بفاس يستغيثون !!!!!! مأثر جدااااا‬‎
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Voici des familles vivent dans la rue sans toit a Fès, et cela ne date ni d'un an, ni d'un mois, mais juste de quelques jours. J'en ai vu encore 2 autres vidéos, pas la peine de les poster, juste en regardant celle la, t'aura du mal a pouvoir manger ou dormir, bien sur cela n'est pas adressé aux personnes sans conscience.
Je les vois venir ces personnes.

Les phrase fortes de Nadia Yassine qu'il faut mettre en gras :

"Notre islam à nous est un islam libérateur, parce que seule la foi peut ne donner le souffle pour opter à un changement sans la violence."

"Une toute petite élite qui est entrain de s'enrichir jour après jour de construire des palais, et nous ça, moi ça me fait très mal au cœur."

"Quand on voit ça, on a envi de se faire exploser."
 
la détresse humaine existe partout dans le monde


La misère humaine existe partout, .


9achbel o zerwal en choeur. 7lay9iya dial sa7 :D

invitez la dans votre foyer quelques mois cette misère si vous voulez mais ne justifie pas le bienfait de la misère, ce n'est pas parce qu'elle existe ailleurs qu'il faut se familiariser avec au Maroc alors qu'il est tout fait possible de trouver des solutions.
je vous voit venir, ce n'est pas à moi de l'éradiquer mais si on me donne les moyens d'un seul homme marocain de mon choix, je l'éradique en une semaine :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
la détresse humaine existe partout dans le monde

vouloir faire croire que ça n'existe que chez nous relève de la mauvaise foi

je suis sur qu'en fouillant un peu je trouverai de belles choses sur ton pays scoco

mais je ne fais pas les poubelles
Non mais certains sont vraiment grave, ai je dis que ça n'existe que chez nous ?
 
Non mais certains sont vraiment grave, ai je dis que ça n'existe que chez nous ?

tu n'as pas besoin de le dire ni de le penser, il y a assez de bouffons au chômage qui ne demandent, qu'à faire le sale boulot et fouiller les poubelles. en pensant salir des gens honnêtes. la seule chose qu'ils arrivent à faire en fin de compte : sentir des odeurs nauséabondes et ils se reproduisent de plus en plus sur le site comme les rats.
 
Je les vois venir ces personnes.
Les phrase fortes de Nadia Yassine qu'il faut mettre en gras :
"Notre islam à nous est un islam libérateur, parce que seule la foi peut ne donner le souffle pour opter à un changement sans la violence."
"Une toute petite élite qui est entrain de s'enrichir jour après jour de construire des palais, et nous ça, moi ça me fait très mal au cœur."
"Quand on voit ça, on a envi de se faire exploser."
J'ai lu quelque part que les possessions de cette secte sont inscrites au nom de leur gourou cheikh yassine ,des précisions Scoco?
 
Non mais certains sont vraiment grave, ai je dis que ça n'existe que chez nous ?
Oui tu l'as pas dit et tu tais la réalité que la misère existe partout dans le monde et ce qui est malhonnête c'est d'étaler sur le net la misère des gens pour des visées aussi basses que celle d'accéder au pouvoir.
 

Nakame

VIB
tu n'as pas besoin de le dire ni de le penser, il y a assez de bouffon de roi au chômage qui ne demande que faire le sale boulot et fouiller les poubelles. en pensant salir des gens honnêtes. la seule chose qu'ils arrivent à faire en fin de compte de sentir des odeurs nauséabondes. ils se reproduisent de plus en plus sur le site comme les rats.

(Petit débat périphérique)

C'est la résolution de problème à la Marocaine (certains marocains):
- Le problème est ailleurs ou il n'existe pas
- La Misère? Partout dans le Monde (plus vieux métier du Monde)
- La prostitution? Partout dans le Monde (plus vieux métier du Monde aussi)
- La corruption? Partout dans le Monde (idem)
- Le népotisme? Partout dans le Monde (idem)
- Les inégalités et l'injustice? Partout dans le Monde (idem)

Et si t'insistes sur la dénonciation ou la volonté d'en parler? Tu n'a pas vraiment le choix, tu es Algérien.

Voilà plus de problèmes, RAS, le débat est clos, tout le monde peut rentrer chez soi regarder SAR inaugurer un projet. :D

Bon un esprit sain ou objectif se rendra compte aisément que le déni de réalité est un problème majeur au Maroc et que le Maroc est loin, même très loin d'être un exemple dans ce monde sauf peut-être au milieu des cancres.
 
J'ai lu quelque part que les possessions de cette secte sont inscrites au nom de leur gourou cheikh yassine ,des précisions Scoco?

je ne connais pas grande chose sur cet homme mais si tu as lu cette information, c'est à toi d'apporter des précisions.
la méthode qui consiste à faire circuler des fausses rumeurs avec j'ai lu quelque part est connue: 3awdou liya, galou liya...o Allah 3lem.
 
(Petit débat périphérique)

C'est la résolution de problème à la Marocaine (certains marocains):
- Le problème est ailleurs ou il n'existe pas
- La Misère? Partout dans le Monde (plus vieux métier du Monde)
- La prostitution? Partout dans le Monde (plus vieux métier du Monde aussi)
- La corruption? Partout dans le Monde (idem)
- Le népotisme? Partout dans le Monde (idem)
- Les inégalités et l'injustice? Partout dans le Monde (idem)

Et si t'insistes sur la dénonciation ou la volonté d'en parler? Tu n'a pas vraiment le choix, tu es Algérien.

Voilà plus de problèmes, RAS, le débat est clos, tout le monde peut rentrer chez soi regarder SAR inaugurer un projet. :D

Bon un esprit sain ou objectif se rendra compte aisément que le déni de réalité est un problème majeur au Maroc et que le Maroc est loin, même très loin d'être un exemple dans ce monde sauf peut-être au milieu des cancres.
Le problème n'est pas dans la dénonciation mais dans les dénonciateurs.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai lu quelque part que les possessions de cette secte sont inscrites au nom de leur gourou cheikh yassine ,des précisions Scoco?
Je m'en fou de cette secte, l'essentiel c'est que tout ce qu'elle a dit est vrai, votre problème c'est que vous tournez autour du pot et vous refusez de voir la vérité en jouant l'autruche.
 
Je m'en fou de cette secte, l'essentiel c'est que tout ce qu'elle a dit est vrai, votre problème c'est que vous tournez autour du pot et vous refusez de voir la vérité en jouant l'autruche.
Non crois-moi tu te trompes lourdement ,j'aurai apprécié que tu lances un fil de discussion sur la misère au Maroc ,on aurait chacun contribué à y apporter notre contribution mais citer cette dame et ce qu'elle dit est pour moi faire l'apologie d'une idéologie sectaire qui ne peut que faire mal à notre pays.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non crois-moi tu te trompes lourdement ,j'aurai apprécié que tu lances un fil de discussion sur la misère au Maroc ,on aurait chacun contribué à y apporter notre contribution mais citer cette dame et ce qu'elle dit est pour moi faire l'apologie d'une idéologie sectaire qui ne peut que faire mal à notre pays.
Oui oui, les gens qui ont passé sur la vidéo n'existent pas au Maroc, ce sont des algériens ou des pro-polisario qui veulent du mal pour le pays.
 
Oui oui, les gens qui ont passé sur la vidéo n'existent pas au Maroc, ce sont des algériens ou des pro-polisario qui veulent du mal pour le pays.
N'importe quoi ,tu n'es pas capable de lancer un fil de discussion sans te référer à ce que pense la porte parole de cette secte ,tu n'arrives pas à comprendre qu'on en a marre des mêmes gueules qui nous prennent pour des moutons.
Tiens ,ça peut te servir à quelque chose

íÇÓíä ÓÌá ããÊáßÇÊ ÇáÚÏá æÇáÅÍÓÇä ÈÅÓãå - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌÒíÑÉ Êæß
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
N'importe quoi ,tu n'es pas capable de lancer un fil de discussion sans te référer à ce que pense la porte parole de cette secte ,tu n'arrives pas à comprendre qu'on en a marre des mêmes gueules qui nous prennent pour des moutons.
Tiens ,ça peut te servir à quelque chose

íÇÓíä ÓÌá ããÊáßÇÊ ÇáÚÏá æÇáÅÍÓÇä ÈÅÓãå - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌÒíÑÉ Êæß
Comme je t'ai dit, tu préfères tourner au tour du pot, je n'ai pas parlé de ma vidéo, je parlais de la seconde vidéo postée par l'autre baldinaute et qui n'a rien avoir avec cette secte.
 
Comme je t'ai dit, tu préfères tourner au tour du pot, je n'ai pas parlé de ma vidéo, je parlais de la seconde vidéo postée par l'autre baldinaute et qui n'a rien avoir avec cette secte.
D'accord ta vidéo et celle l'autre bladinaute m'ont convaincu que cette secte du père de la fille et de saint Scoco a réponse à tout et aux problèmes du Maroc en premier lieu.Je vais de ces pas me joindre à cette secte et demander la bénédiction de saint yassine .:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
D'accord ta vidéo et celle l'autre bladinaute m'ont convaincu que cette secte du père de la fille et de saint Scoco a réponse à tout et aux problèmes du Maroc en premier lieu.Je vais de ces pas me joindre à cette secte et demander la bénédiction de saint yassine .:D
Tu es gamin wellah l 3adim, qui a dit qu'ils sont des saints ? Ou que c'est eux l'exemple parfait pour dirigé notre état ? PERSONNE !

Tout ce que j'ai visé dans leur reportage c'est la situation du Maroc et pas leur "bienfaisance".
 
entre un roi qui me dit qu'il est en train de mener le maroc vers la démocratie, et un mec qui me dit qu'il traverse les murs tout en rêvant tous les soirs du prophète, mon choix est vite fait

pour moi, il n'y a aucune différence entre la secte moon, l'église de scientologie, et la secte des traverseurs de murs, leur but est le même, arnaquer le maximum de gens.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut pas se choquer de ce qu'on ne connait pas, c'est un soufi et c'est le propre du soufi que de vivre des expériences étranges ou hors normes; quant le corps et l'esprit sont soumis à rude épreuve, il arrive que l'on ressente l'élévation et que l'on se mette à voir l'invisible ; ce qui se rapproche le plus de ce dont je suis en train de parler est l'état grippal.
 
Faut pas se choquer de ce qu'on ne connait pas, c'est un soufi et c'est le propre du soufi que de vivre des expériences étranges ou hors normes; quant le corps et l'esprit sont soumis à rude épreuve, il arrive que l'on ressente l'élévation et que l'on se mette à voir l'invisible ; ce qui se rapproche le plus de ce dont je suis en train de parler est l'état grippal.
Et c'est sskhana qui te fait dire ça je suppose :D
 
Faut pas se choquer de ce qu'on ne connait pas, c'est un soufi et c'est le propre du soufi que de vivre des expériences étranges ou hors normes; quant le corps et l'esprit sont soumis à rude épreuve, il arrive que l'on ressente l'élévation et que l'on se mette à voir l'invisible ; ce qui se rapproche le plus de ce dont je suis en train de parler est l'état grippal.

dans ce cas là peut être qu'il faudrait lui faire un controle anti narcotique
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et c'est sskhana qui te fait dire ça je suppose :D

Du tout :), quant le corps est affaibli, toute logique qui généralement barre la route de l'imaginaire, tombe. C'est alors que l'on se met à vivre des moments surréalistes sans doute partiellement imaginés : celui qui refuse de s'y prêter ne pourra jamais comprendre, c'est pourquoi, en ce qui me concerne, l'argument souvent avancé pour dénigrer cette confrérie , ne trouve pas d'écho.

Un très bon ami qui avait voyagé en Syrie, m'a raconté , que touché en plein coeur par un maître d'une confrérie, il a ressenti une forte douleur dans la poitrine et pendant des semaines, ils pleuraient à chaude larme chaque fois que le Coran titillait ses oreilles : la force de l'esprit, on y croit ou on y croit pas :).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
dans ce cas là peut être qu'il faudrait lui faire un controle anti narcotique

Il n'y a pas besoin de narcotique pour "délirer", les soufis ont d'autres moyens d'élévations et la tradition islamique pullule d'exemple de moment déraisonnables vécus par des croyants qui de par la pratique sacrifient le corps pour élever l'esprit.
 
9achbel o zerwal en choeur. 7lay9iya dial sa7 :D

invitez la dans votre foyer quelques mois cette misère si vous voulez mais ne justifie pas le bienfait de la misère, ce n'est pas parce qu'elle existe ailleurs qu'il faut se familiariser avec au Maroc alors qu'il est tout fait possible de trouver des solutions.
je vous voit venir, ce n'est pas à moi de l'éradiquer mais si on me donne les moyens d'un seul homme marocain de mon choix, je l'éradique en une semaine :D
lol ca ma fait rire !!!donne voir ta recette de bon coeur à tous!!!ou il faut acceder au pouvoir avant?????????????
 
Haut