Nadine Morano n'a pas insulté les musulmans

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ochali explique nous ce qui fait que le contexte devrait changer notre perception de la phrase prononcée.

Car moi j'ai écouté le reste et je ne vois pas.
La phrase même hors contexte garde son sens premier.
 
Ochali explique nous ce qui fait que le contexte devrait changer notre perception de la phrase prononcée.

Car moi j'ai écouté le reste et je ne vois pas.
La phrase même hors contexte garde son sens premier.

Morano n'a pas de niveau,c'est une actrice populiste,une sarkosette,une fille sauvage du farest français,elle parle des zarabes dans un micro comme elle le ferait dans son bistrot comme tout le monde.
Bien qu'iln'est rien dit d'islamophobe, elle use de mots et d'amalgame qu'une majorité de français integre et vous avez de la chance de savoir grace à Morano ce que tout le monde pensent tout bas.
La leçon a deja ete donné par les harkis,des gens bien integré qui aiment la France par dessus tout,c'est dieu pour eux,ils ont vendu mere et pere, ciel et terre,leurs dignité...ils ont donné leurs vie,jamais personne n'a autant sacrifier qu'un harki....resultat?
Ils ont toujours ete traiter comme de la ***** et ils le seront toujours.
Cette leçon suffira t'elle pour les beniwiwi les ***** et soummises les désintégrer ect...moi j'en doute.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Morano n'a pas de niveau,c'est une actrice populiste,une sarkosette,une fille sauvage du farest français,elle parle des zarabes dans un micro comme elle le ferait dans son bistrot comme tout le monde.
Bien qu'iln'est rien dit d'islamophobe, elle use de mots et d'amalgame qu'une majorité de français integre et vous avez de la chance de savoir grace à Morano ce que tout le monde pensent tout bas.
La leçon a deja ete donné par les harkis,des gens bien integré qui aiment la France par dessus tout,c'est dieu pour eux,ils ont vendu mere et pere, ciel et terre,leurs dignité...ils ont donné leurs vie,jamais personne n'a autant sacrifier qu'un harki....resultat?
Ils ont toujours ete traiter comme de la ***** et ils le seront toujours.
Cette leçon suffira t'elle pour les beniwiwi les ***** et soummises les désintégrer ect...moi j'en doute.

Ok mais peux-tu répondre à la question ?

Et c'est pas une chance de l'avoir. j'ai pas attendu Nadine Morano pour savoir que des gens font des amalgames douteux.
Par contre grace à elle les gens trouvent ça de plus en plus normal. Même ceux qui sont visés par ces amalgames.
 
Ok mais peux-tu répondre à la question ?

Et c'est pas une chance de l'avoir. j'ai pas attendu Nadine Morano pour savoir que des gens font des amalgames douteux.
Par contre grace à elle les gens trouvent ça de plus en plus normal. Même ceux qui sont visés par ces amalgames.

Pourquoi viser Morano? Faut virer sarko il a fait pire et il est president!!!
Nadine est light par apport à tous ceux qui squatte les medias et qui font l'opinion et qui crachent tous les jours sur les musulmans,les Nadine c'est rien,du walou et se battre contre elle lui donnera plus de sympathie, elle sera encore plus populaire si on continu de l'attaquer c'est peut etre meme le but.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi viser Morano? Faut virer sarko il a fait pire et il est president!!!
Nadine est light par apport à tous ceux qui squatte les medias et qui font l'opinion et qui crachent tous les jours sur les musulmans,les Nadine c'est rien,du walou et se battre contre elle lui donnera plus de sympathie, elle sera encore plus populaire si on continu de l'attaquer c'est peut etre meme le but.

Dans ce cas là ne perd pas ton temps à la défendre et occupe toi d'attaquer ceux que tu trouvent plus intéressant.
Surtout qu'en l'occurrence il n'y a pas vraiment d'arguments en faveur de Nadine Morano.
 
Dans ce cas là ne perd pas ton temps à la défendre et occupe toi d'attaquer ceux que tu trouvent plus intéressant.
Surtout qu'en l'occurrence il n'y a pas vraiment d'arguments en faveur de Nadine Morano.

Oui mais c'est trop facile de dire n'imp sur elle et son discours et surtout que cela ne sert à rien appart renforcer le camp de nos ennemis et leurs interets, surtout que la Nadine c'est un bouffon.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais c'est trop facile de dire n'imp sur elle et son discours et surtout que cela ne sert à rien appart renforcer le camp de nos ennemis et leurs interets, surtout que la Nadine c'est un bouffon.

Dire que c'est une boufonne c'est n'importe quoi. ça ne sert à rien.

Dire que ce qu'elle a dit est un amalgame dangereux indigne d'un ministre de la république c'est un devoir citoyen.
 

Nation

arryaz
nadine pour moi c'est du vent , elle sait a peine ce qu'elle dit et ne merite pas mon interet
les propos de hortefeux sont d'un autre calibre et ne laisse planer aucune ambiguïté sur le fond de sa pensée , voir des dignitaires religieux en toute conscience tenter de le blanchir sans une once d'éthique et de morale vis a vis de leurs origines et de leurs communautés est proprement révoltant et a vomir

tt à fait d'accord avec toi, ils sont bien naifs de penser qu'elle ne provoquait pas les musulmans, on dirait des sarkozystes qui parlent plutot que des gens qui ne veulent po se laisser insulter ne serait que par une demi parole mal placée!
pour hortefeux, je veux bien lui laisser le benfice du doute, mais quand tu connais leur fond de commerce à cette clique la, je ne peux les blanchir... un responsable politique pese ses mots en publics ans une reunion, on ne dit po " j veux du jeune musulman" deja pour commencer, question d'education et de respect d'autrui on n'est po des chiens!
 
Moi je veux bien qu'on écoute le discours en entier, pour placer son apogée dans son contexte, mais n'empêche que l'apogée a bien été atteinte.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Son discours a eter tronquer par ce qui poussent à la guerre civile en France,par ceux qui mettent de l'huile sur le feux...lisez son discours en entier et ne vous laissez pas abuser.

Même en écoutant son discours du début sa ne change strictement rien à ce que cette imbécile a insinué, les jeunes français d'origine maghrébine (donc musulman) sont de gros incultes, de gros fainéant, des rustres qui ne savent pas parler (ils parlent tous verlan) qui ne veulent pas travailler c'est très clair!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tu peux tres bien trouver seul et par toi meme le discours de cette personne,et tu verras par toi meme sans l'aide des journaleux que la député n'a jamais à aucun moment eu une phrase islamophobe.Je suis pas du genre à defendre les koufar,mais la quand on sait qlq chose il faut le dire pour arreter une calomnie des plus minable qui soit.

Qui parlent d'insultes ou d'islamophobie elle prend juste les musulmans pour des incultes y a qu'à écouter le protrait qu'elle dresse du français d'origine maghrébine (musulman) faut arrêter là c'est bon!
 
Qui parlent d'insultes ou d'islamophobie elle prend juste les musulmans pour des incultes y a qu'à écouter le protrait qu'elle dresse du français d'origine maghrébine (musulman) faut arrêter là c'est bon!

Nadine ou autre politique n'a pas besoin de dire qu'elle islamophobe,je le sais,et c'est normal qu'elle le soit,t'imagine un vil personnage qui fait partie du gouvernement sarko et qui aime l'islam? Si un sarkoso ou une sarkosette aime l'islam cela voudra dire que cette religion à un probleme!
 
cette partie de musulmans fait partie malgre tout du "paysage" des musulmans de France quoiqu'on en dise sinon cela voudrait dire que nous nous mentons a nous memes.

Mais Nadine Morano qui s'autorise a verser dans la provocation gratuite laisse entendre que ces jeunes musulmans, casquette vissee sur le crane, flirtant avec la petite delinquance serait representatif des musulmans de France.

En France les medias et politiques peuvent taper sans etat d'ame sur l'Islam en premier lieu, sur la religion catholique egalement mais a degre moindre mais jamais, o combien jamais sur la religion juive.
 
Mais arrêtez!!!! Au contraire!!! Elle a dit que CEUX qui présentent mal (et il y en a, suffit d'aller à Chatelet) fasse un effort pour pas encourager ceux qui font des amalgames.
 
c'est mal connaitre la petite nadine que de la dédouaner aussi rapidement !
quand aux dignitaires musulmans qui l'ont béni coup d'eau de zam zam , vous vous souvenez sans doutes que brice hortefeux a passé toutes ses soirées invités a casser le ramadan avec ces memes dignitaires apres son fameux dérapages

Un bon rappel ne fait pas de mal ;) Merci

PS : ces clowns qui se disent représentant des musulmans de France me dégoutent personnellement...car de leur statut de dignitaires religieux il n'ont vraiment et réellement aucune dignité.
 
cette partie de musulmans fait partie malgre tout du "paysage" des musulmans de France quoiqu'on en dise sinon cela voudrait dire que nous nous mentons a nous memes.

Mais Nadine Morano qui s'autorise a verser dans la provocation gratuite laisse entendre que ces jeunes musulmans, casquette vissee sur le crane, flirtant avec la petite delinquance serait representatif des musulmans de France.

En France les medias et politiques peuvent taper sans etat d'ame sur l'Islam en premier lieu, sur la religion catholique egalement mais a degre moindre mais jamais, o combien jamais sur la religion juive.


Une ignorante comme elle, ça ferme sa g...le ou ça démissionne...
 
Haut