Nadjelika la youtubeuse raciste qui a traité un flic de vendu à cause de sa couleur de peau est aussi une dégénérée! !

Cette ouf qui ressemble à un homme banalise dans ses vidéos pour attardés la prostitution et le fait que des 12 ans couchent. La meuf a des valeurs tellement pourries qu'elle est évidement non seulement raciste mais complètement dégénérée sexuellement, ce qui amène un impacte total sur le reste de sa personnalité et vie.

Evidement la direction de youtube ne censurera jamais ce genre énergumènes racistes (comme il faut) et dégénérés.

243055
 
Euh... Le rapport avec Bibi ?


En regardant cette photo l'on constate que la femme sourit à pleine dents, montrant sa belle gencive et l'émail éclatant de ses dents avec fierté, les personnes avec de belles dents sont fières de les afficher

Par contre netanyahou, serre les lèvres ( attitude de ceux qui ont les dents pourries ou sales), et en y regardant de plus prés l'on constate que cet homme de pouvoir, riche, avec à sa disposition immédiate les meilleurs dentistes et orthodontistes de la planète, à une dentition vraiment pourrie.

je laisse le soin à chacun d'en faire l'interprétation qu'il voudra...........
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ah oué elle est comme ça la meuf qui a traité le flic de vendu
c dc pr faire du buzz pour sa chaine
ok, je ne savais meme pas qu'elle avait une existence ^^
mais je ne sais pas cmt vs faites pr etre au courant de ttes ces choses, la télé ? les reseaux sociaux ?
ou alors des applic sur smartphone qui vs balancent tout sur les sujets d'act. ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
en fait vs etes des accro de la télé lol
moi ça fait un bail que je ne la regarde plus, mes info je les capte en lecture sur le net et en abonnements
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je viens de voir ladite vidéo, elle lui demande s il n a pas honte d être du côté de la police et s il n a pas des enfants noirs. Et ça engendre l hystérie de morjani :claque:
 
Je ne partage et je ne suis souvent pas d'accord avec 90 % avec ce qu'écrit @morjani mais je pense qu'il est utile au forum ,
il a une belle plume ,parfois un brin d'humour et des sujets de discussion que ça plaise ou non je ne vois pas pourquoi
il faut lui sauter au coup ,l'insulter etc au lieu de répondre sur le fond
Quant à @vanichoco lui à part miauler miaou miaou miaou sur le forum quelle est sa plus-valu sur ce forum
pratiquement rien, proche du néant on ne peut rien tirer de lui en terme de débat ou de sujet , j'essaie de me souvenir
d'un sujet , d'une intro , d'une réponse de @vanichoco alias miawmiaw miawwwww mais je te jure que je ne peux en retenir
même pas une
 
Dernière modification par un modérateur:
Euh... Le rapport avec Bibi ?
Le rapport avec la blonde mise en photo ?

En regardant cette photo l'on constate que la femme sourit à pleine dents, montrant sa belle gencive et l'émail éclatant de ses dents avec fierté, les personnes avec de belles dents sont fières de les afficher
Pour info, la youtubeuse Nadjelika dont parle @morjani, c'est elle :
243079

Rien à voir donc avec Bibi ou la blonde postée à côté.
T'as tout compris, frérot "bro" ?! :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ne partage et je ne suis souvent pas d'accord avec 90 % avec ce qu'écrit @morjani mais je pense qu'il est utile au forum ,
il a une belle plume ,parfois un brin d'humour et des sujets de discussion que ça plaise ou non je ne vois pas pourquoi
il faut lui sauter au coup ,l'insulter etc au lieu de répondre sur le fond
Quant à @vanichoco lui à part miauler miaou miaou miaou sur le forum quelle est sa plus-valu sur ce forum
pratiquement rien, proche du néant on ne peut rien tirer de lui en terme de débat ou de sujet , j'essaie de me souvenir
d'un sujet , d'une intro , d'une réponse de @vanichoco alias miawmiaw miawwwww mais je te jure que je ne peux en retenir
même pas une

Ben tu te rappelles de miaou miaou c est déjà ça.
Toi et lui partagez à peu près le même niveau d hystérie, c est normal que vous vous entendiez d autre part ses propos ne sont pratiquement jamais étaillés et il se permet de vomir sur des personnes qu il ne connaît pas (monsieur le muslim et donneur de leçon) et d appeler au boycott des entreprises sans aucun argument, à ce niveau il ferait mieux de faire miaou miaou au moins il ne donnerait pas de grains à moudre aux personnes qui pensent que les maghrébins et musulmans sont des idiots finis.

Il apporte quoi au forum : de la paranoïa, de la haine et de la bêtise.

Moi j apporte quoi, miaou - miaou, de la joie et de la gaieté. Tu ferais mieux de miauler en cœur avec moi plutôt que de vociférer comme un putois.
 
Dernière édition:
Rien à voir donc avec Nadjelika mentionnée dans le titre du thread de @morjani qui prend visiblement le monde pour des crétins avec ses montages photos fallacieux.

Je te croyais plus perspicace:
Evidement la direction de youtube ne censurera jamais ce genre énergumènes racistes (comme il faut) et dégénérés.

Et pourquoi elle ne censure pas ce genre d' énergumènes?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Cette ouf qui ressemble à un homme banalise dans ses vidéos pour attardés la prostitution et le fait que des 12 ans couchent. La meuf a des valeurs tellement pourries qu'elle est évidement non seulement raciste mais complètement dégénérée sexuellement, ce qui amène un impacte total sur le reste de sa personnalité et vie.

Evidement la direction de youtube ne censurera jamais ce genre énergumènes racistes (comme il faut) et dégénérés.

Regarde la pièce jointe 243055
@morjani est-ce tu sais que l'ouragan Katrina qui a frappé les côtes françaises a pris naissance sur le territoire israélien ? :eek::p:p:p
 
Et pourquoi elle ne censure pas ce genre d' énergumènes?

Le mec le plus censurer de youtube c'est un jeune saoudien qui a fait de hautes études aux USA et qui a fréquenté pendant longtemps la high.
En 2007 il a lancé la première chaine docu sur l'histoire réseaux. Au début la contre attaque fut de noyer le doc avec des centaines d'autres qui répondes aux meme requête et tags avec des réponses genre reptiliens, ET, et surtout newage. Puis vinrent les chiite, les évangélistes, les cathos etc...
A partir des années 10 tout a été effacé, youtube a mis en place des procédures de détection très performant et à chaque fois qu'un gars remettait la collections de doc, il se faisait ban, et ce meme si on changeait les formats, les mots clés le plus puérils, youtube finissait par trouver.
 
Le mec le plus censurer de youtube c'est un jeune saoudien qui a fait de hautes études aux USA et qui a fréquenté pendant longtemps la high.
En 2007 il a lancé la première chaine docu sur l'histoire réseaux. Au début la contre attaque fut de noyer le doc avec des centaines d'autres qui répondes aux meme requête et tags avec des réponses genre reptiliens, ET, et surtout newage. Puis vinrent les chiite, les évangélistes, les cathos etc...
A partir des années 10 tout a été effacé, youtube a mis en place des procédures de détection très performant et à chaque fois qu'un gars remettait la collections de doc, il se faisait ban, et ce meme si on changeait les formats, les mots clés le plus puérils, youtube finissait par trouver.
C'est qui ce saoudien? tu te rappelle du titre de sa vidéo?
 
J'ai vu que cette série (des chiites messianistes) et celle d' après, "Les signes". tu attise ma curiosité.
Tout le taf de Hachém et plus globalement d'un ensemble d'étudiants saoudiens aux USA au début des années 90 qui se sont occidentalisés, américanisés et qui ont un moment donné remis en cause toute leurs vie et sont revenus à l'islam et exposés tout ce qu'ils ont appris durant leurs expérience US.
 
Tout le taf de Hachém et plus globalement d'un ensemble d'étudiants saoudiens aux USA au début des années 90 qui se sont occidentalisés, américanisés et qui ont un moment donné remis en cause toute leurs vie et sont revenus à l'islam et exposés tout ce qu'ils ont appris durant leurs expérience US.
C'est pas Abdullah Hashem des black banners? C'est tout ce que je trouve sur yt
 
Si vous trouvez ça, ça m'intéresse s'il vous plaît. ^^
D'après noregaaa l'un des auteurs de "The arrivals" un certain Abdulleh Hashem leur à donné sa benediction pour poursuivre ses travaux.

Il y a un Abdulleh Hashem, gourou d'une secte chiite genre rael avec abus sexuels escroqueries d'argent etc...

Sinon en fouillant un peu , je suis tombé sur le titre à l'origine de "The arrivals" :
The Antichrist Dajjal will be a Reptilian Shapeshifter .

Moi aussi @morjani , quand j'étais jeune ça m'avait impressionné ("The arrivals"), avant de voir la fin.:D
 
C'est pas Abdullah Hashem des black banners? C'est tout ce que je trouve sur yt
Faut faire très attention le saoudien qui répondait au nom de Hachem n'est plus actif depuis la fin des années 00, tout ce que tu trouves de lui fut récupéré par les chiites, les newage (sauce islam) et autres sectes tordus et trompeurs.
 
D'après noregaaa l'un des auteurs de "The arrivals" un certain Abdulleh Hashem leur à donné sa benediction pour poursuivre ses travaux.

Il y a un Abdulleh Hashem, gourou d'une secte chiite genre rael avec abus sexuels escroqueries d'argent etc...

Sinon en fouillant un peu , je suis tombé sur le titre à l'origine de "The arrivals" :
The Antichrist Dajjal will be a Reptilian Shapeshifter .

Moi aussi @morjani , quand j'étais jeune ça m'avait impressionné ("The arrivals"), avant de voir la fin.:D
arrivals est une cata.
La technique c'est de mettre bcp de vérités et de noyer dedans des mensonges fondamentaux.
 
Haut