Nador : un réseau de faux tests-Covid-19 dirigé par une femme démantelé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une gérante d'agence de transfert d'argent à Taoutirt, soupçonnée d'être impliquée dans un réseau de falsification de tests Covid-19 à Nador, a été interpellée par les éléments de la police judiciaire.
Son arrestation fait suite à la découverte de faux tests PCR chez 8 voyageurs qui s'apprêtaient à embarquer à l'aéroport de Nador, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que l'une des personnes arrêtées a obtenu un test falsifié en contrepartie d'une somme de 750 DH. (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Nador, Aéroport de Nador-Al Aroui, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...

Lol, c'est ce que j'ai compris parce ce que l'intérêt d'acheter un faux test, c'est être sûr à 100% d'avoir un résultat négatif sans avoir à le faire. Vers chez moi, c'est 400 dirhams pour un faux test...

Manquerait plus que je paie pour un vrai test...
moi je comprends plutôt acheter un test négatif quand on est positif sinon c'est pas intéressant puisque moins cher defaire un test négatif.

moi je comprends plutôt acheter un test négatif quand on est positif sinon c'est pas intéressant puisque moins cher defaire un test négatif.
Ouai, mais si tu cherches un test négatif quand tu es positif... tu es un vrai criminel ! Tu n'as aucune idée des dégats que tu risques de causer sur une autre personne, et si tu prend l'avion, il y a un risque de contaminer une centaine de personne qui ne t'on rien demandé... Pour moi ça doit être 2 ans au plus pour quelqu'un qui a fait un faux test et qui est positif !

Bein non, puisque comme je te l'ai expliqué on peut trouver des faux test négatifs moins cher à 400 dirhams et que tu es sûr à 100% d'avoir un résultat négatif, ce qui n'est pas le cas si tu fais un test.

On ne demande pas aux vaccinés de le faire parfois et la quarantaine surveillée de 10 jours non plus. Et j'ai vu beaucoup de laisser-aller parmi eux.
C'est criminel de les inciter à ne plus faire attention à eux et surtout aux autres. Heureusement que je faisais attention lors de mon voyage, port du masque, respect des distanciation sociale, lavage des mains,etc

Lol, c'est ce que j'ai compris parce ce que l'intérêt d'acheter un faux test, c'est être sûr à 100% d'avoir un résultat négatif sans avoir à le faire. Vers chez moi, c'est 400 dirhams pour un faux test...

Manquerait plus que je paie pour un vrai test...

Vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et sans aucune valeur.
J'exècre les égoïstes comme vous. Vous risquez de tuer un homme ou une femme fragile . Tout ça pour votre petit quart d'heure de plaisir personnel.

🤮

Qu'est ce que tu comprend?? acheter une faux négatif si tu es positif !:eek: T dangereux mon ami.... Je connais plein de gens qui sont morts parce qu'ils ont chopé la covid
Mise en danger de soi même et d'autrui. Requalifie en homicide involontaire au cas où une personne contracté le covid par sa faute.
C'est comme avoir des rapports sexuel non protégés quand on est positif au vih.

Vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et sans aucune valeur.
J'exècre les égoïstes comme vous. Vous risquez de tuer un homme ou une femme fragile . Tout ça pour votre petit quart d'heure de plaisir personnel.

🤮
La malhonnêteté se trouve chez ceux qui se croient immunisés j'en ai vu plus chez les vaccinés que parmi les non vaccinés surtout lors de mon retour des vacances à l'aéroport.
Beaucoup de laisser-aller puisque les vaccinés étaient exemptés de test antigénique lors du retour en France et de la quarantaine surveillée.
Ces mesures je les respectent et j'ai été testé négatif, ce qui est normal puisque je respecte les mesures de sécurité comme je le disais ce qui n'était pas le cas pour beaucoup de vaccinés. Il y aurait eu beaucoup de testé positif dans leurs rangs si ils auraient été testé.
Ça c'est malhonnêteté et écoeurant...

La malhonnêteté se trouve chez ceux qui se croient immunisés j'en ai vu plus chez les vaccinés que parmi les non vaccinés surtout lors de mon retour des vacances à l'aéroport.
Beaucoup de laisser-aller puisque les vaccinés étaient exemptés de test antigénique lors du retour en France et de la quarantaine surveillée.
Ces mesures je les respectent et j'ai été testé négatif, ce qui est normal puisque je respecte les mesures de sécurité comme je le disais ce qui n'était pas le cas pour beaucoup de vaccinés. Il y aurait eu beaucoup de testé positif dans leurs rangs si ils auraient été testé.
Ça c'est malhonnêteté et écoeurant...
Oui je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, je p3nse pareil.
Mais je pense que quand on doit faire un test pour voyager ou autre , et surtout si on a le moindre symptome ou pris des risques, il faut vraiment le faire. Si negatif t'es tranquille et si t'es positif faut rester chez soi et éviter de contaminer tout l'avion ^^'
Je suis contre tout falsification de documents, quels qu'ils soient, sinon y'a plus de confiance. Et la confiance c'est la base entre humains( meme s'il en reste pas bcp mais bon ça c'est une autre histoire)

un faux est un faux...
Faux et usage de faux. Mais c'est ce faux peut tuer l'autre..... C'est une autre affaire.
Pénale, éthique, philosophique, sociale, humaine.....
Après moi le déluge et comme disent les Suedois: Allah ine3alle al'ly khal'la blassetou mazeyana. ".
Avec cette histoire de faux test et de faux passe, on atteint le summum de l'insoutenable décadence morale de l'être.
Les criminels sont parmi nous... Alors, attention et principe de précaution oblige.

Oui je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, je p3nse pareil.
Mais je pense que quand on doit faire un test pour voyager ou autre , et surtout si on a le moindre symptome ou pris des risques, il faut vraiment le faire. Si negatif t'es tranquille et si t'es positif faut rester chez soi et éviter de contaminer tout l'avion ^^'
Je suis contre tout falsification de documents, quels qu'ils soient, sinon y'a plus de confiance. Et la confiance c'est la base entre humains( meme s'il en reste pas bcp mais bon ça c'est une autre histoire)
Oui, mais faut dire surtout ça à ceux qui exemptent les personnes qui ont un "pass sanitaire" de faire le test dans les aéroports par exemple aussi bien avant le départ qu'à l'arrivée.
ET pas de quarantaine surveillée de 10 jours pour eux ...

Leurs mesures sont illogiques, discriminantes, ségrégationnistes et surtout dangereuses.

Dernière édition:
Oui, mais faut dire surtout ça à ceux qui exemptent les personnes qui ont un "pass sanitaire" de faire le test dans les aéroports par exemple aussi bien avant le départ qu'à l'arrivée.
ET pas de quarantaine surveillée de 10 jours pour eux ...

Leurs mesures sont illogiques, discriminantes, ségrégationnistes et surtout dangereuses.
Je sais bien.. malheureusement je suis comme toi a ce niveau, j'ai aucun pouvoir la dessus😨

Retour