Nael ou Yannis

Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci

Nael c plus original et rare

yannis on en trouve beaucoup

Bon courage, qu'allah te facilite la délivrance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prend celui qui te plais le plus à toi.

Ne choisit pas un prénoms que la majorité des bladinautes préfèrent ;)

Aufaite c'est plus NAHEL que NAEL, mais en français le résultat est le même !
 

nawale69

IS GONE
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci

Nael est plus original mais perso j'aime pas trop

Des petits Yannis , y en a trop :rolleyes:
 

missarah

Si vous saviez
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci

j'aime pas les deux:rouge:

par contre tres beau choix pour le prenom de la file;)
 
Nael c plus original et rare

yannis on en trouve beaucoup

Bon courage, qu'allah te facilite la délivrance

tarjamti8a yak ??? :D

j'aime bcp nos expressions en darija, en s'adressant a la femme enceinte

comme: "ki dayra m3a lkhaffa ??" :D la nana est enciente jusquau cou et tu lui parles de khaffa (legereté, souplesse) !!!!!

sinon je suis d'accord: yannis y'en a troppppppppppppppp
Nael c'est joli et c'est bien "prononçable" aussi en français, comme gael
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tarjamti8a yak ???

j'aime bcp nos expressions en darija, en s'adressant a la femme enceinte

comme: "ki dayra m3a lkhaffa ??" la nana est enciente jusquau cou et tu lui parles de khaffa (legereté, souplesse) !!!!!

sinon je suis d'accord: yannis y'en a troppppppppppppppp
Nael c'est joli et c'est bien "prononçable" aussi en français, comme gael


Oui hna fina kowet swabat :D

qu'allah te facilite la délivrance zaâma allah yfek whaylek âla kheir

hetta ana jamais compris pk zaâma ce tanz sur la femme enceinte, heya meskina talid bark âliha âla lwalda et l'autre katnez âliha kidayra maâ lkheffa :D


Pour Nael, je pense que ça vire plus pour Nahil que Gael

Mon fils s'appelle Rayane et kanbghi nakoul ceux qui difforment son prénom en disant "ryan" et je leur corrige toujours la proncoiation " Rayane avec un A et avec un E à la fin svp" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Pour Nael, je pense que ça vire plus pour Nahil que Gael

Mon fils s'appelle Rayane et kanbghi nakoul ceux qui difforment son prénom en disant "ryan" et je leur corrige toujours la proncoiation " Rayane avec un A et avec un E à la fin svp" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excuses la bledarde que je suis mais moi je prononce pareil "rayane" et "ryan":rouge:

Pour Nael, je parlais aussi de prononciations, les gens auront tendance a prononcer "Na-el" et non "Na-il"
il veut dire quoi d'abord ce prenom?? encore une des portes du paradis ou une plante du paradis??? :D
 

hennayate

Crunch!
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci

Je préfère Yanis, mais disons que Sofia et Yanis, ça sonne mal.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
excuses la bledarde que je suis mais moi je prononce pareil "rayane" et "ryan":rouge:

Pour Nael, je parlais aussi de prononciations, les gens auront tendance a prononcer "Na-el" et non "Na-il"
il veut dire quoi d'abord ce prenom?? encore une des portes du paradis ou une plante du paradis??? :D

Non zazatttttttiiiiiii

Rayane c'est bab men abwab al jannah "arrayane" et il est évoqué dans le coran

et ici en France, on le confond avec Ryan (connotation américaine)

c pour ça que je corrige chaque fois quand on se trompe dans la prononciation, en plus c'est un prénom trés rare surtout un prénom de garçon avec E à la fin !!
 

chaams

hum
Non zazatttttttiiiiiii

Rayane c'est bab men abwab al jannah "arrayane" et il est évoqué dans le coran

et ici en France, on le confond avec Ryan (connotation américaine)

c pour ça que je corrige chaque fois quand on se trompe dans la prononciation, en plus c'est un prénom trés rare surtout un prénom de garçon avec E à la fin !!

mdr. rien que sur bladi il doit y en avoir 10 des rayan.

pour moi, c comme zaza, rayan, aussi porte du paradis qu il soit, sonne anglais. et bcp le choississent car "ca passe bien" en occident.
 
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci
Salut!
J'adore le prénom Sofia. Et c'est bcp de chance que d'avoir des jumeaux garçon fille, sinon, pr le prénom, je dirai Yanis parce que Nael, j'aime pas du tout d'autant que c'est aussi un prénom de fille! :rolleyes:
 
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci

Qd tu auras plus d'interventions, tu pourras recevoir des messages prives alors poste stp, que je t'envoie un mp ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdr. rien que sur bladi il doit y en avoir 10 des rayan.

pour moi, c comme zaza, rayan, aussi porte du paradis qu il soit, sonne anglais. et bcp le choississent car "ca passe bien" en occident.

En tout cas ici, personne n'a entendu ce prénom surtout avec un E à la fin et tout le monde s'en exclame et je n'en ai pas vu des masses :rolleyes:

Et c'est vrai on l'a choisi car ça passe en occident comme d'ailleurs le prénom de ma fille Meryam ;)
 
En tout cas ici, personne n'a entendu ce prénom surtout avec un E à la fin et tout le monde s'en exclame et je n'en ai pas vu des masses :rolleyes:

Et c'est vrai on l'a choisi car ça passe en occident comme d'ailleurs le prénom de ma fille Meryam ;)

Sorry, j'ai choisi le prénom Ryan parce que je le trouvais doux, prénoncé en darija et pr le paradis, pas parce que ça passe en occident, m'en fous des autres
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Sorry, j'ai choisi le prénom Ryan parce que je le trouvais doux, prénoncé en darija et pr le paradis, pas parce que ça passe en occident, m'en fous des autres

Mais t'as pas à etre sorry sheh :rolleyes:

Chacun est libre de donner le prénom qu'il veut à ses enfants !!

Rayane prononcé en darija devient ryan aussi :D sauf qu'ici j'ai vu que avec un A aprés le R et avec un E à la fin, le sgens sont surpris !!
 
Haut