Je n'ai plus d'aliments dans le frigot, alors où manger ce soir ?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vos astuces pour remplir un ventre creux avec des ingredients que l'on a pas souvent l'idee de preparer !
Impossible qu'un frigo se vide ou le panier des fruits vide
comme un porte monnaie ----------------la réserve s'impose-----------------
comme c'est le soir ça passe une bonne nuit et demain réveil à 5h30 en petite foulée chez l'artisan boulanger
l'embarras du choix tout chaud pour un très bon petit déjeuner la suite le travail ou à la piscine bien chaude pour des séries de 6x50 mètres
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vos astuces pour remplir un ventre creux avec des ingredients que l'on a pas souvent l'idee de preparer !
En cette froide saison, un bon velouté, juste besoin de lait, de farine, de sucrant, si possible un arôme comme de la vanille ou autre selon tes goûts.
Un peu de lait au fond d'une casserole, tu chauffes un peu à feu doux, tu mets un peu de farine, un sucrant, tu chauffes un peu, tu rajoutes petit à petit du lait, tu chauffes en remuant jusqu'à ce que ça épaississe un peu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est pas marrocain nou!!@@ voyons de lorge qui traine au fond dun tiroir pour faire une harcha...
Du vermicelle avec du lait ...
 
Je vis sur les salaires de mon travail temporaire. Et là, en ce moment, je fais un nécessaire pour ne pas trop manger. On va dire que c'est volontaire.

:wazaa:
Il me reste quand même des euros pour faire les courses, et merci de me poser la question:)
J'aurais préféré être loin de la vérité.

Tu peux te faire des poêlées de légumes, des omelettes, des spaghettis avec de l'huile d'olives quelques tomates cerise et quelques feuilles de basilic ......
 
:wazaa:

Frigot devenu un peu mieux dans l'ensemble

Que peut on faire de bons maintenant et pour combien de senaines?
 

Pièces jointes

  • 20190108_202218.jpg
    20190108_202218.jpg
    3.5 MB · Affichages: 18
Haut