elle veut que je n'ai deux yeux que pour elle...

Pour l'instant nous sommes loin l'un de l'autre puisque le lendemain de notre petite histoire je partais pour le bled.

nous communiquons par WhatsApp en visio every single day since then. mais allez savoir si c'est du solide ou du vent...

à vrai dire je prévoyais de retourner m'installer en Angleterre en rentrant du bled et je lui ai proposé de venir avec moi.

Elle était opé sur le champ et s'est levée pour demander à sa mère si elle l'autorisait à partir avec moi. sa mère était déjà au courant de notre relation!

elle lui dit non straight away.

elle revient dans sa chambre et me dit que je ne pouvais pas lui faire ça, qu'elle s'était donnée à moi et que je me devais de rester avec elle...

On discute, on discute... et out of the blue comme si elle m'invitait à manger un filet o fish au mac do elle me dit Bah vient on fait un hlal? et là mes parents voudront me laisser partir!
je lui dit mais attends on n'est "ensemble" que depuis une semaine, qu'est-ce-que tu me racontes?!

elle se relève et va dire à sa mère qu'on allait faire un hlal! sa mère lui dit qu'elle était d'accord mais qu'il fallait passer par la mairie!

bref... un ou deux jours passent et maintenant c'est le hijab qu'elle veut porter!

et ce matin elle m'appelle et que vois-je?! Elle est sur son porch, voilée, en train de griller une clope!

Que faire?
 
Haut