Je n’aime pas le copain à ma soeur

Alors voilà. Je suis dans un gros dilemme. Je suis en colocation avec mes sœurs et nous avons un petit appartement. Par tirage au sort chacun à sa pièce et ma sœur et dans la chambre à côté de moi. Il se trouve que son copain est en difficulté de trouver un logement et donc j’ai accepté de l’heberger A la demande de ma sœur et donc la il dort dans la chambre de ma sœur sur un matelas par terre. Mais en vrai je ne sais pas vraiment ce qui se passe à côté. J’en ai un peu marre. J’ai envi d’aider mais je n’aime pas qu’il dort dans la chambre de ma sœur car nous attendions le mariage pour faire l’amour, en tout cas c’est mes valeurs à moi, et je ne veux surtout pas être impliqué a favoriser ma sœur d’avoir fait l’amour avant le mariage. J’en ai marre de l’héberger car je n’ai pas confiance en lui mais j’ai pas envi d’être méchante pour virer une personne qui est dans le besoin. Il ne dort pas dans la pièce de mon autre sœur ni dans la mienne car il ronfle comme un porc. Comme c’est ma sœur qui a demandé de l’heberger Je me suis dis que c’est A elle de subir ça comme ça ils se bougent pour trouver vite un endroit où aller. Sauf que je n’ai plus confiance car comme par hasard je ne l’entend plus ronfler. Je n’ai pas confiance aidez moi. Une de nous dort dans le salon. C’est pour cela qu’on ne peut pas le mettre dans le salon
 
A

AncienMembre

Non connecté
nous attendions le mariage pour faire l’amour, en tout cas c’est mes valeurs à moi, et je ne veux surtout pas être impliqué a favoriser ma sœur d’avoir fait l’amour avant le mariage.

Euh, ce passage est vraiment "tricky", comment ça "nous" attendions le mariage? Vous allez toutes coucher avec lui la nuit de noces ou quoi? :D

Tu veux quoi, passer avant elle au charbon? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors? Fréquenter c'est mal? Et si tu fréquentes tu ne peux pas te poser des limites? Je vois pas elle est où l'hypocrisie en fait...


Tu connais mon point de vu sur la fréquentation.

Si la fille va jusqu'à héberger le type c'est que leur relation va au delà du simple fait de faire connaissance dans le cadre légal.

Pour moi s'embrasser c'est dépasser la limite (dans le cas où la personne parle de valeur/islam/bla bla bla)
Ceci n'engage que moi.

Il faut savoir être cohérent.


Je trouve cela hypocrite selon mon point de vu
 
Il suffit que ta sœur lui dise de partir car votre a appris elle ne sait cmt qu'elles hébergeaient un garçon.

Soit il part soit votre père vous demandent de rentrer à la maison.
 
A ouais j’ai oublié de dire il est vraiment en vrai difficulté car il est sans papier . C’est pour ça que si je le vire il est dehors alors je ne sais plus quoi faire aidez moi. J’en ai marre de m’inquieter A côté
 
j’ai accepté de l’heberger A la demande de ma sœur et donc la il dort dans la chambre de ma sœur sur un matelas par terre. Mais en vrai je ne sais pas vraiment ce qui se passe à côté. J’en ai un peu marre. J’ai envi d’aider mais je n’aime pas qu’il dort dans la chambre de ma sœur car nous attendions le mariage pour faire l’amour, en tout cas c’est mes valeurs à moi, et je ne veux surtout pas être impliqué a favoriser ma sœur d’avoir fait l’amour avant le mariage.

Mais de quoi je me mêle :D
Trouve-toi un copain et tu l'héberge dans ta chambre comme ça plus de jalousie :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Alors voilà. Je suis dans un gros dilemme. Je suis en colocation avec mes sœurs et nous avons un petit appartement. Par tirage au sort chacun à sa pièce et ma sœur et dans la chambre à côté de moi. Il se trouve que son copain est en difficulté de trouver un logement et donc j’ai accepté de l’heberger A la demande de ma sœur et donc la il dort dans la chambre de ma sœur sur un matelas par terre. Mais en vrai je ne sais pas vraiment ce qui se passe à côté. J’en ai un peu marre. J’ai envi d’aider mais je n’aime pas qu’il dort dans la chambre de ma sœur car nous attendions le mariage pour faire l’amour, en tout cas c’est mes valeurs à moi, et je ne veux surtout pas être impliqué a favoriser ma sœur d’avoir fait l’amour avant le mariage. J’en ai marre de l’héberger car je n’ai pas confiance en lui mais j’ai pas envi d’être méchante pour virer une personne qui est dans le besoin. Il ne dort pas dans la pièce de mon autre sœur ni dans la mienne car il ronfle comme un porc. Comme c’est ma sœur qui a demandé de l’heberger Je me suis dis que c’est A elle de subir ça comme ça ils se bougent pour trouver vite un endroit où aller. Sauf que je n’ai plus confiance car comme par hasard je ne l’entend plus ronfler. Je n’ai pas confiance aidez moi. Une de nous dort dans le salon. C’est pour cela qu’on ne peut pas le mettre dans le salon
Vire ta soeur et son mec et ca reglera tout.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu connais mon point de vu sur la fréquentation.

Si la fille va jusqu'à héberger le type c'est que leur relation va au delà du simple fait de faire connaissance dans le cadre légal.

Pour moi s'embrasser c'est dépasser la limite (dans le cas où la personne parle de valeur/islam/bla bla bla)
Ceci n'engage que moi.

Il faut savoir être cohérent.


Je trouve cela hypocrite selon mon point de vu
Dans le cadre légal? Qu'en sais-tu du cadre dans lequel sont ces filles ba3dek? Et même si il était musulman, n'as tu aucune faiblesse toi? Chacun se fixe des limites selon sa force mentale... elle n'est pas venue poser des questions dans ce sens donc je comprends pas pourquoi tu te permets de juger.
 
Haut