Je n'aime pas les mecs en rose

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
lool rose clair et rouge ca j'oserai jamais !!!! Et tu les mettais avec quoi ?

Autant en haut je suis flashy autant sur les bas je garde des couleurs classiques je sais pas pq

Par contre j'étais vrmt tenté par un pantacourt corail que j'avais vu (mais bon là à force de me tater l'été est presque fini et il doit meme plus exister)

du blanc en haut ... un petit débadeurtout simple:)

J'ose pas malles couleurs tant que tu respectescette règle: une pièce de couleur forte le reste du neutre

pour le rouge du blanc en haut des chaussures dans les tons beiges( le noir j'ame pas) et un sac assorti aux chaussures ... je pense faire ça

j'ai failli m'achter un trench corail :rouge:^^
 
lool rose clair et rouge ca j'oserai jamais !!!! Et tu les mettais avec quoi ?

Autant en haut je suis flashy autant sur les bas je garde des couleurs classiques je sais pas pq

Par contre j'étais vrmt tenté par un pantacourt corail que j'avais vu (mais bon là à force de me tater l'été est presque fini et il doit meme plus exister)
lété dernier g mi un pantalon lin fushia avec un petit haut rose clair le tout recouvert biensur d'un gilet long tre leger rose clair, ca faisai joli mais g vite éviter de le remettre kan g vu plusieur regarde chelou se tourner vers moi!!!
ct bocou tro flashy!
 

Neytha

VIB
Oooooh Soulja et Neytha, on parle de rose et surtout des MECS :fou :
Nous aussi on parle de rose, de corail meme, de rouge on vs en apprend plus sur les couleurs comme ca

Remercies nous au lien de crier lol
du blanc en haut ... un petit débadeurtout simple:)

J'ose pas malles couleurs tant que tu respectescette règle: une pièce de couleur forte le reste du neutre

pour le rouge du blanc en haut des chaussures dans les tons beiges( le noir j'ame pas) et un sac assorti aux chaussures ... je pense faire ça

j'ai failli m'achter un trench corail :rouge:^^
Ah ouai je suis d'accord avec cette régle

Mais si avec la tendance color block j'ai vu de tout et n'importe quoi assorti mais moi je prefere quand ca correspond à ta régle. Surtout qu'aprés t'as tt les accessoires pr continuer d'egayer !!

Et t'aimes pas les chaussures noires en général ?

Le corail je suis tombée amoureuse de cette couleur, j'avoue qu'il a fallu que ca apparaisse dans les boutiques pr l'etre mais bon...trop jolie et trooop frais !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mddddddddddddddrrrrrrrrrr!!!!!!!
ba écoute jaime bocou mhabiller, accorder mes fringues...etc mais a coté de ca jmontre pas mes formes! le temps ou jtapais les petites veste en cuir, jean et talon est révolu dpui que je suis avec mon homme!

Spece d'exhibitionniste qui cache tout ça sous son long trench :D

T'es le seul mec à aimer le rose et l'orange.
Pose toi des questions

La seule question que je me pose c'est, comment s'habille mes chères congénères de Bladi !!!

like this ? ==>

http://www.youtube.com/watch?v=SmWe3TtiYtQ&feature=player_embedded


:D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Nous aussi on parle de rose, de corail meme, de rouge on vs en apprend plus sur les couleurs comme ca

Remercies nous au lien de crier lol

Ah ouai je suis d'accord avec cette régle

Mais si avec la tendance color block j'ai vu de tout et n'importe quoi assorti mais moi je prefere quand ca correspond à ta régle. Surtout qu'aprés t'as tt les accessoires pr continuer d'egayer !!

Et t'aimes pas les chaussures noires en général ?

Le corail je suis tombée amoureuse de cette couleur, j'avoue qu'il a fallu que ca apparaisse dans les boutiques pr l'etre mais bon...trop jolie et trooop frais !!!

si si mais pas avec une couleur au niveaudu bas snon ça casse trop la silhouette je trouve:)

l'autre jour la fille une veste rose fluo des talonsbleu ciel oh l'horreur!
 
Spece d'exhibitionniste qui cache tout ça sous son long trench :D



La seule question que je me pose c'est, comment s'habille mes chères congénères de Bladi !!!

like this ? ==>

http://www.youtube.com/watch?v=SmWe3TtiYtQ&feature=player_embedded


:D
mddddddddr exhibitionniste mdddddddr ba non jmontre rien!!!!
jcache tout!!!! le seul qui entrevoit mes quelques courbes que je laisse apparaitre quand jenleve le gilet c'est mon collegue de bureau mais comme c'est rare que je leve mes fesses de ma chaise il voit rien lol
 
Ceux qui portent des chemises rose
des montres roses
et qui en plus ont les joues roses
et qui se disent etre hetero
berk
c est moche le rose sur un mec hetero ou pas

Perso cela m'arrive d'en porter, un Jean avec un T-shirt rose ou une chemise blanche avec un gilet sans manche avec des motifs rose j'aime beaucoup.

Après tous les gouts sont dans la nature.
 
c'est un sac a main la meme forme que celui ci ;
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ed=1t:429,r:3,s:0&tx=53&ty=60&biw=974&bih=533 mais de cette couleur
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:17&biw=974&bih=533
j'ai 2 ou 3 haut jaunes de la meme couleur donc parfois jmet ca avec un jean et une veste army kaki ou bien un petit gilet marron et un pantalon lin marron ou bien un pantalon blanc,pantalon beige.
Ca se mari tre bien tant que c'est pas un jaune tro flashy!



par contre jaune et kaki j'aime bien
ps/oui il est pas mal le sac pour l'été
 

Neytha

VIB
lété dernier g mi un pantalon lin fushia avec un petit haut rose clair le tout recouvert biensur d'un gilet long tre leger rose clair, ca faisai joli mais g vite éviter de le remettre kan g vu plusieur regarde chelou se tourner vers moi!!!
ct bocou tro flashy!
Mdrrr allez avoue ce jour là tu voulais qu'on vienne à toi ?!!!

Le gilet et le haut avaient la meme couleur ?
si si mais pas avec une couleur au niveaudu bas snon ça casse trop la silhouette je trouve: )

l'autre jour la fille une veste rose fluo des talonsbleu ciel oh l'horreur!
Ah okk ah ouai carrement la chaussure casse la fin de jambe je trouve

Si tu met des chaussures claires t'as pas l'impression d'avoir la jambe plus longue ?? Lol entre ca et le slim qui affine tu vas me prendre pr une folle :eek:

Faut aller de l'autre coté de la manche pour porter des associations comme ca !!!
Mais je suis pas fan du tout, je prefere quand c'est classe et bien coordonnée
 
par contre jaune et kaki j'aime bien
ps/oui il est pas mal le sac pour l'été
c'est sur que lorsqu'il neige c'est moins joli!!!!
par contre jm permet de fer un écart au post!
mais les tailleur femmes gris avec chemise bleu clair jaime bocou!!
jai jamais osé la chemise bleu d gendarmes lol, javai un talleur gris foncé avec qui je portai uniquement du blanc ou noir puis jai acheté une chemise bleu ya 2 ans et depui jkiffe
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=18&ved=1t:429,r:8,s:36&biw=974&bih=533
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mdrrr allez avoue ce jour là tu voulais qu'on vienne à toi ?!!!

Le gilet et le haut avaient la meme couleur ?

Ah okk ah ouai carrement la chaussure casse la fin de jambe je trouve

Si tu met des chaussures claires t'as pas l'impression d'avoir la jambe plus longue ?? Lol entre ca et le slim qui affine tu vas me prendre pr une folle :eek:

Faut aller de l'autre coté de la manche pour porter des associations comme ca !!!
Mais je suis pas fan du tout, je prefere quand c'est classe et bien coordonnée

si c'est une règle en mode ça porter des chaussures claires ça allongelajambes ( mais j'ai déjà de longues jambes comparé à mon buste après jfais asperge entre ça et le slim:p)

bah oui ou alors dans l'upper east side à NY

c'est fou tous les subterfuges qu'onpeut utiliser en choisisant juste la bonne coupe et la bonne couleur^^
 
beurk...c'est culturel, pour nous le rose c'est associé à une forme de féminité, moi perso j'aime pas cette mode de nouveaux mecs pseudo stylés rasés de (trop) près, toujours coiffés comme s'ils portaient un casque, torse épilé....c'est tout simplement dégueulasse, j'aurais l'impression de sortir avec une fille.
ça fait peur de nos jours c'est rare de trouver un mec simple et sain dans sa tête
 
Haut